salut !
sur la revue ils ne donnent pas les dimensions !
ils disent juste que le moteur est 15 mn plus large !
apres il faut voir les supports !
desmolo : zibouuuuuuh ! je te sens moqueuse sur ce coup là ! 😃 la première ducat en panne depuis l'ouverture du forhum "méca" , t'as pas pu t'empècher 😃 |
lydixx34 : salut, va voir la http://zoumine.free.fr/tt/indextt.html c'est très instructif ✌ |
Va voir sur ce même site à cet endroit : https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=33339&id=33339&p=&bd=0
Ca parle de modif sur VTR.
il existe dans le mecanisme de selection un ressort de rappel qui permet au selecteur de reprendre sa place apres chaque selection , il est peut etre en cause, donc pour en etre sur il faut simplement deposer le capot du carter sur lequel se trouve le selecteur .
Salut
Je possede une 125 ktm exc 2003 qui est malheureusement chez mes parents et cette semaine j' ai l'opportunité de realiser des protèges radiateurs comme ceux proposer par KTM, je recherche les cotes des radiateurs ou des protéges radiateurs identique de 1996 a 2005.
✌
Merci d'avance aux KTMmen.
JU. 💨
salut les man je cherche a savoir ou se branche tous ces fils:
-volant magnetique:-blanc
-rouge
-marron
-vert
-1er boitier cdi:-noir
-noir
-vert
-2eme boitier cdi:-jaune
merci d' avance
bon,,,,g revu un autre mecano de chez kawa et lui me dit que le Z fait environ 130cv et que les 140 sont obtenue avec un pignon de 15!!
le mieux si vous voulez tous avoir le VRAIE nombre de cv de votres Z c de la passer au banc pour trentes euros!! et la vous serez FIXER!!!!!!!!!!! allez bonne arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir
qui aurait ouvert le pot d'origine d'un 500kle ( oh! juste pour "adapter un peu la chicane").
non! je mettrais pas un laser ou autre non mais.....
merci de me faire part de vos experience
tant mieux que ce ne soit que la batterie, par contre Honda préconise 24000 contrôle des bougies et 48000 remplacement. Mais vu le bins pour les sortir a 24000 je les remplaces.
sur le cbr a 24000 je les aient remplacé et elles sont nikel donc elles sont effectivement prevues pour faire bien +.
au pied à coulisse... mal barré car l'alésage varie en fonction de la hauteur ... aux points de basculement du piston, le cylindre est plus usé... et de plus il s'ovalise donc ses cotes ne sont pas régulières.
c'est pour ça qu'il faut un appareil de mesure spécial pour relever les cotes précises.
Si tu veux une peiture epoxy:
MONTREUIL EPOXY
2 av Prés Salvador Allende
93100 Montreuil Sous Bois
01 48 70 07 14
Enjeux financier: env. 100€ y compris le grenaillage du cadre
Attention: n'oublie pas de protéger tous le filetages et les logements de roulements.
A toi de voir 😉
SALUT REGARDE SUR LE CHAPEAU DU CARBU SI TU NA PAS PERDU LE PETIT JOINT TORIQUE QUI SE TROUVE SOUS LA PRISE DE DEPRETION
Salut à toutes et à tous,
J'ai acheté au mois de mai un 1300 xjr neuf modèle 2004 et depuis je n'ai que des problèmes avec cette bécane.
- Coupure moteur lorsque je tournais le guidon à gauche. Retour 2 fois à la concession pour ce problème.
- problème carburation toute l'essence est descendu dans le moteur. Retour pour la troisième fois à la concession.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? Faut il que je débarasse au plus vite?
Merci pour vos réponse.
A+
Max
En reponse a jojofaz... au point mort haut sur la marque "T" entre culbuteur et queue de soupape 0.05mm pour les 2
sinon ma ptite becane demarre toujours puis la bougie s encrasse et l etincelle ne se produit plus tellement elle est crade (noire et grasse) au bout de 5 min de fonctionnement... la richesse est reduite au mini,clip aiguile au plus haut point, et vis de richesse à 1 tour et demi comme le dit la doc de revue moto technique quelqu un peut m expliquer?! sachant que je roule au sans plomb 95 et que tout est d origine sur cette machine. je dis peut etre des conneries mais est ce huile du carter ne remonterait pas jusqu a la chambre de combustion? merci d avance a qui veut bien me donner un avis
c'est tout à fait faisable comme expliqué plus haut en le perçant à 2 endroits opposés et en vissant des vis parker sur lesquelles ensuite tu tires.
Pour le remonter, n'oublie pas de mettre du scotch autour de l'arbre pour ne pas abimer le joint neuf.
Voila, bon courage.
bonjour
selon la RMT:
aligner sur un meme axe le repere T du rotor, le repere de l'arbre a came et le repere du pignon d'arbre a came
ces reperes doivent etre materialises par un point que tu place vers le haut.
Je peux pas te dire: j'suis pas très doué en électricité...
J'ai juste lu sur la Revue Technique...
😉