Forum Mécanique

moteur de gsxr 1100 w dans un 750 w

Par popeye05
popeye05

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Par popeye05
popeye05

salut !
sur la revue ils ne donnent pas les dimensions !
ils disent juste que le moteur est 15 mn plus large !
apres il faut voir les supports !


impossible de démarrer

Par sonic
sonic

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Par ziboux
ziboux

desmolo :
zibouuuuuuh !
je te sens moqueuse sur ce coup là ! 😃
la première ducat en panne depuis l'ouverture du forhum "méca" , t'as pas pu t'empècher 😃



c pa mon genre desmolo 🤡


Amorto 350 DR / Prépa ?

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par Tibo27200
Tibo27200

lydixx34 :
salut, va voir la http://zoumine.free.fr/tt/indextt.html

c'est très instructif ✌


Salut,

merci pour ta réponse, en fait, comme tout enduriste en 350 DR, je connaissais ce site de légende, mais comme il commence à dater...

Bon, c'est pas grave, j'ai fait mon choix hier en passant chez mon concess (je ne pensais pas qu'il était en relation avec des prépa d'amortisseur...) il m'a conseillé un amorto de chez EMC (connais pas) à 400 e (reduc ligue comprise, et hors montage).

j'ai pris...

Merci encore !
Tibo

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

modif vtr

Par vfrman
vfrman

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Par ?Michel?
?Michel?

Va voir sur ce même site à cet endroit : https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=33339&id=33339&p=&bd=0

Ca parle de modif sur VTR.


harley heritage 1450 selecteur 'lent'

Par softailpapy
softailpapy

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Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

il existe dans le mecanisme de selection un ressort de rappel qui permet au selecteur de reprendre sa place apres chaque selection , il est peut etre en cause, donc pour en etre sur il faut simplement deposer le capot du carter sur lequel se trouve le selecteur .


125 ktm exc

Par juju15130
juju15130

Salut

Je possede une 125 ktm exc 2003 qui est malheureusement chez mes parents et cette semaine j' ai l'opportunité de realiser des protèges radiateurs comme ceux proposer par KTM, je recherche les cotes des radiateurs ou des protéges radiateurs identique de 1996 a 2005.

Merci d'avance aux KTMmen.
JU. 💨


ELECTRICITE SUR MAGNUM

Par ?POLO33?
?POLO33?

salut les man je cherche a savoir ou se branche tous ces fils:
-volant magnetique:-blanc
-rouge
-marron
-vert
-1er boitier cdi:-noir
-noir
-vert
-2eme boitier cdi:-jaune

merci d' avance


debridage z1000

Par ?MIKE?
?MIKE?

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Par beck#03
beck#03

bon,,,,g revu un autre mecano de chez kawa et lui me dit que le Z fait environ 130cv et que les 140 sont obtenue avec un pignon de 15!!


le mieux si vous voulez tous avoir le VRAIE nombre de cv de votres Z c de la passer au banc pour trentes euros!! et la vous serez FIXER!!!!!!!!!!! allez bonne arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pot 500 kle

Par jpsl
jpsl

bonsoir

qui aurait ouvert le pot d'origine d'un 500kle ( oh! juste pour "adapter un peu la chicane").
non! je mettrais pas un laser ou autre non mais.....

merci de me faire part de vos experience


CBR 954 QUI NE DEMARRE PLUS

Par tibalt04
tibalt04

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Par hondaman
hondaman

tant mieux que ce ne soit que la batterie, par contre Honda préconise 24000 contrôle des bougies et 48000 remplacement. Mais vu le bins pour les sortir a 24000 je les remplaces.
sur le cbr a 24000 je les aient remplacé et elles sont nikel donc elles sont effectivement prevues pour faire bien +.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

cote cylindre

Par moltes
moltes

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Par desmolo
desmolo

au pied à coulisse... mal barré car l'alésage varie en fonction de la hauteur ... aux points de basculement du piston, le cylindre est plus usé... et de plus il s'ovalise donc ses cotes ne sont pas régulières.
c'est pour ça qu'il faut un appareil de mesure spécial pour relever les cotes précises.

twingame à tendances monomaniaque

Pipes d'admission XT

Par Valentino80
Valentino80

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Par Valentino80
Valentino80

Merci pour vos reponses ✌, j'essayerai bien le mastic ,je t'appelerai ce week-end.


peinture cross

Par brunotce
brunotce

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Par lolomimi
lolomimi

Si tu veux une peiture epoxy:

MONTREUIL EPOXY
2 av Prés Salvador Allende
93100 Montreuil Sous Bois
01 48 70 07 14

Enjeux financier: env. 100€ y compris le grenaillage du cadre

Attention: n'oublie pas de protéger tous le filetages et les logements de roulements.

A toi de voir 😉


a l aide pour 1100 gsxr

Par ?fred?
?fred?

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Par ppda
ppda

SALUT REGARDE SUR LE CHAPEAU DU CARBU SI TU NA PAS PERDU LE PETIT JOINT TORIQUE QUI SE TROUVE SOUS LA PRISE DE DEPRETION

la moto est une passion

Panne 1300 XJR

Par ?Max?
?Max?

Salut à toutes et à tous,

J'ai acheté au mois de mai un 1300 xjr neuf modèle 2004 et depuis je n'ai que des problèmes avec cette bécane.
- Coupure moteur lorsque je tournais le guidon à gauche. Retour 2 fois à la concession pour ce problème.
- problème carburation toute l'essence est descendu dans le moteur. Retour pour la troisième fois à la concession.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? Faut il que je débarasse au plus vite?
Merci pour vos réponse.

A+
Max


cb 125J de 1976

Par bebercb125
bebercb125

En reponse a jojofaz... au point mort haut sur la marque "T" entre culbuteur et queue de soupape 0.05mm pour les 2
sinon ma ptite becane demarre toujours puis la bougie s encrasse et l etincelle ne se produit plus tellement elle est crade (noire et grasse) au bout de 5 min de fonctionnement... la richesse est reduite au mini,clip aiguile au plus haut point, et vis de richesse à 1 tour et demi comme le dit la doc de revue moto technique quelqu un peut m expliquer?! sachant que je roule au sans plomb 95 et que tout est d origine sur cette machine. je dis peut etre des conneries mais est ce huile du carter ne remonterait pas jusqu a la chambre de combustion? merci d avance a qui veut bien me donner un avis


fuite arbre de sortie de boite WRF 450 ke faire

Par chriswheel
chriswheel

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Par ?Michel?
?Michel?

c'est tout à fait faisable comme expliqué plus haut en le perçant à 2 endroits opposés et en vissant des vis parker sur lesquelles ensuite tu tires.
Pour le remonter, n'oublie pas de mettre du scotch autour de l'arbre pour ne pas abimer le joint neuf.

Voila, bon courage.


reglage arbre a cames

Par ?tonio?
?tonio?

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Par jpsl
jpsl

bonjour

selon la RMT:

aligner sur un meme axe le repere T du rotor, le repere de l'arbre a came et le repere du pignon d'arbre a came

ces reperes doivent etre materialises par un point que tu place vers le haut.


ma svs ne démarre plus

Par Amandine
Amandine

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Par greg sv mecano
greg sv mecano

cherche pas ta batterie est morte ou déchargé


Régulateur 600 Bandit. ou schéma éléctrique.

Par Milan
Milan

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Par mike91
mike91

Je peux pas te dire: j'suis pas très doué en électricité...
J'ai juste lu sur la Revue Technique...

😉


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