MON CONCESSIONNAIRE A DEBRIDER MON Z1000 CE WEEK END J AI VU FAIRE LE MECANO IL A FAIT SAUTER UNE PLAQUE AU TOURNEVIS ET AU MARTEAU SOUS LA SELLE IL M A EXPLIQUE QUE C ETAIT UNE PLAQUE QUI EMPECHE D OUVRIR EN GRAND LA POIGNEE D ACCELERATION VOUS EN PENSEZ QUOI MOI J AI TROUVE CA BIZARRE MAIS J M Y CONNAIS PAS VRAIMENT SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER.
Les 19 commentaires de cette publication.
C QUE J AI DU MAL A COMPRENDRE C COMMENT ON PEUT AUGMENTER LE NOMBRES DE CHEVAUX UNIQUEMENT EN SUPRIMANT UNE PLAQUE QUI EST SENCE BLOQUER LA POIGNEE D ACCELERATION!!!!
J AURAIS PENSE QU UN DEBRIDAGE CE PASSAIT AU NIVEAU DE L INJECTION OU DE L ALLUMAGE
T EN PENSES QUOI
ba si c bridé comme sa ! c un bridage tout con qui revient pas cher ! car il ni a que nous les francais a avoir une limite 100cv
sur les mostros 620, tt 600 triumph et d'autre pour les bridé en 34 cv on ajoute juste une ptite cale pour t'empéché d'ouvrir en grand, c une solution économique !
pour les pots kawa a sacrifié la perf au bénéfice du look ( enfin c discutable) parait que sa lui fait perdre 10 bon cv
J VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES LE TRUC C QU IL ME LA FAIT JUSTE APRES LE RODAGE DONC JE SAIS PAS TROP C QUE CA DONNAIT AVANT ET J AI PAS SENTI GRANDE DIFFERENCE DANS LES PREMIERS TOURS ET FRANCHEMENT LE Z1000 C LA QUI PECHE IL A DU MAL A S ELLANCER AVANT 4000 OU 5000 TOURS BON A SA DECHARGE APRES C UN TRUC DE FOU J AI JAMAIS REUSSI A DEPASSER LES 9000 TOURS TELEMENT CA M TIRE DANS LES BRAS.
VOUS AVEZ DEJA ESSAYE NON ???????
MON CONCESSIONNAIRE A DEBRIDER MON Z1000 CE WEEK END J AI VU FAIRE LE MECANO IL A FAIT SAUTER UNE PLAQUE AU TOURNEVIS ET AU MARTEAU SOUS LA SELLE IL M A EXPLIQUE QUE C ETAIT UNE PLAQUE QUI EMPECHE D OUVRIR EN GRAND LA POIGNEE D ACCELERATION VOUS EN PENSEZ QUOI MOI J AI TROUVE CA BIZARRE MAIS J M Y CONNAIS PAS VRAIMENT SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER.
la un truc qui cloche! effectivement les papillons sont bloquer mai c dans la poignee que ca bloque!! la boite sous la selle c la boite a air et la il faut la retailler! de toute facon c facile a voir si elle est debride la poignee tourne beaucoup plus que d origine!!! veridict!!!
je reexplique tout!
le bridage de la z1000 est le suivant:
il y a une vis a casser dans la poignee d accelerateur ( a casser car elle est inaccessible)la deja la poignee tournera entierement!
ensuite il faut retailler la boite a air ( la il faut aller chez kawa c mieux)
il n y a pas de fil a l allumage comme g pus voir sur d autre forum!!
la moitie des bouquins disent qu elle fait 127 cv et d autre disent 144, en fait, une foi passer au banc juste debbridee comme je l ai dit ca varie entre 135cv et 143 ( le mieux pour l instant) bien sur tout ca avec un bon rodage!!!
en fait c 127cv a la roue et 144( ou 143) au pignon!!
enfin bref c une bombe comme moto, j en ai une orange depuis une semaine et le permis depuis deux semaine!!!! je sais c pas une moto pour commencer mai bon.............
voila vous savez tout sur le debridage du z1000 et ce qui est bien c que c est INTERDIT!!!
une derniere chose si vous voulez vraiment gagne des cv en changeant les pot il faut prendre une ligne akrapovic!!! c cher mais elle n aporte pas QUE du varouf!! (valeur plus de 10000 balles!!!!)
ou alors la technique la moin cher qui fait gagner plein de watts c le PIGNON!!! 15€ et ca leve meme en 3 sans effort!!! ( pignon de 15 au lieu de 16, et pour les stunter vous pouvez mettre un 14 mai la.................!)
T SUR DE CE QUE TU DIS BECK PARCQUE SI C VRAI ALORS JE M INQUITE QU EST C QU IL A FAIT SAUTER SOUS MA SELLE LE MECANO ET SURTOUT POURQUOI J AI PAYE!!!!!
j en suis sure a 100%!!! il a du t agrandir la boita a air!
de toute facon c simple a verrifier si elle est debride: va chez kawa oubien si ta un pote qui en a une encore bride, tourne la poignee et compare!
je t dit, tu verra la difference est enorme!!!
ps: combien il ta demandé?
euh....sa a peut etre changé, sur les 1er z1000 la cale était sur la rampe, qu'il fallait d'ailleur déposé.. et pas tapé dessus comme un bourin.
IL MA DEMANDE 70 EUROS POUR PLUS D INFO J ETAIS VRAIMENT JUSTE A COTE IL Y A UN ENDROIT OU LE CABLE D ACCELERATION SE RETROUVE SOUS LA SELLE IL A FAIT SAUTER UNE PLAQUE QUI ETAIT SUR LE COTE LE L ENROULEUR!!!! MERDE CA ME FAIT CHIER IL LA FAIT A LA REVISION DES 1000 DON JE PEU PAS ME RENDRE COMPTE ET EN PLUS JE SAIS PAS C QU IL A FAIT A MA MOTO !!!
BON LA MOTO ENVOI BIEN MAIS JE PENSAIS QU UN DEBRIDAGE LA RENBDRAIT PLUS LINEAIRE A BAS REGIME MAIS JE LA TROUVE TOUJOUR ESITANTE EN DESSOUS DE 6000 TOURS.
bas la comme dit bébert ca depend du modele et la je sais pas!!! moi je sais juste que sur un modele c une vis dans la poignee!!! mai de toute facon que ce soit sur tout les modeles, la poignee tournes bien plus que celle d origine la plus qua verifier!!
pour ma part je trouve que meme en dessous des 6000 elle part tres bien! ( faut dire que c premier moto g juste essaye un 600 fazer et l ER5 de l auto ecole lol!!)
et pis si tu veut vraiment savoir tu la passe au banc c 30€!!!!!!!!!
allez bonne arsouille!!!
tu veux dire sous le réservoir plus exactement sur la rampe d'injection? alors ouais mon pote c'est normal. Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre (je me suis dit encore un mec qui prend toutes les femmes pour des blondes) mais c vrai ça marche à donf!!!!!! ✌
REPONSE A GAZZZZZZZZZZZZZ
TOUT D ABORD TON PARC MOTO EST IMPRESSIONANT ET POURTANT JE SUIS PAS FAN DU R1 NI DE LA HORNET MAIS TES DEUX MOTOS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR L INFO ET COMME PROMIS CE SOIR J TE FAIS DES PHOTOS DU Z1000 EN ESPERANT QUE TU Y TROUVE CUE QUI T INTERESSE.
Deja faudrait savoir les gars, débridée elle fait 127 ou entre 135 et 143??? C pas pareil quand meme...! D'autre part ne pas oublier qu'un rodage c'est tres chiant mais vachement important pour la duree de vie de la moto, et pour la bonne santé du moteur mais aussi pour sa future consommation d'huile... Pour ma part j'le respecte a fond, mais c'est vrai que c'est horrible : pas depasser les 4000trs pendant 800kms, puis de 800 a 1600 kms pas depasser les 6000trs, et enfin apres 1600kms 100trs de plus tous les 100kms, autrement dit un rodage COMPLET d'environ 2100kms...
Oufffffffffff
le mec du kawa ma dit 127cv a la roue et entre 135 et 143 au pignon! a titre indicatif un 900 cbr de 1998 tirait un peu plus de 100cv a la roue!!!
bon,,,,g revu un autre mecano de chez kawa et lui me dit que le Z fait environ 130cv et que les 140 sont obtenue avec un pignon de 15!!
le mieux si vous voulez tous avoir le VRAIE nombre de cv de votres Z c de la passer au banc pour trentes euros!! et la vous serez FIXER!!!!!!!!!!! allez bonne arsouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!