Pipes d'admission XT

Par Valentino80
Valentino80

Bonjour a vous , voila mon soucis , j'ai renové un 350XT et une 350TT , chacune de ces 2 motos ont le meme type de moteur .Elles demarrent mais les pipes d'admission sont craquelés toutes les 4(double carbu)ce qui provoquent une prise d'air.Je vais pour en acheter en neuf,60 Euros pieces,bilan 240Euros les 4!!!Comment en trouver a pas chere,si vous en vendez ou avez une astuce prevenz moi,merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par facilman
facilman

Je sais j'ai eu le même souci en retant un peu ma 500.
En "origine" c'est super chère et ce le genre de truc super dur à trouver en occase (à voir).

Tente ta chance chez www.louis.de qui ont une formidable base de donnée d'achat en particulier pour les anciennes jap.

nb : c'est en allemand 😃

Sinon tu peux regarder avec www.equipmoto.fr car je crois savoir qu'il s'approvisionne pas mal chez louis.

Bon courage.

Moi j'ai changé juste celle qui était vraiment percée. C'est toujours ça de pris.

Par dreamced
dreamced

salut en depannage tu peu tenter de mettre une couche de sylicone autour de tes pipes ca devrai marcher
pis komme dit l'autre ca coue rien d'essayer
tiens moi au jus du resultat merci
dreamced

mieux vaut 100 chvx dans un moteur qu'1 âne au guidon

Par lazer2178
lazer2178

salut
moi j'ai mis du chatertone avec de la pate a joint moteur et ca tient depuis 2 ans sur une 600 xt...
a plus

Par Valentino80
Valentino80

J'avais commencé a mettre de la pate a joint mais l'ensemble ce disloque au montage , je vais toutefois réesayer. 😕 .J'ai regardé chez Louis mais il ne font que la 500 et 600 XT en adaptable.P'tetre que certaine reference d'autre machine corresponde a celles ci.

Par ejeuff
ejeuff

La pate à joint c'est bien. Tu peux aussi essayer le silicone pour faire les joints de salle de bain + scotch américain tout autour de la pipe. Si elles ne sont pas trop ruinées ça devrait le faire 😉

Par ?tim?
?tim?

ma premiere moto a ete un 350xt,aujourd hui,nostalgique,j ai un 350tt de 88 pour le loisir (tres bon enduro).en effet ce probleme est penible mais j ai la solution "miracle" .je bosse dans l industrie aeronotique et nous utilison,sur airbus,un mastique tres hautes performances pour les reservoirs carburant ,resistant au carburant(of course)et aux temperatures extremes,si tu est interresse contact moi au 06.84.54.57.05 j ai aussi un gros stock de pieces pour ces machines.a+.

Dernier commentaire

Par Valentino80
Valentino80

Merci pour vos reponses ✌, j'essayerai bien le mastic ,je t'appelerai ce week-end.

Commenter « Pipes d'admission XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?