impossible de démarrer

Par sonic
sonic

Bonjour à tous,
J'ai qques soucis avec mon monster de 1999 (600 cm3). Après avoir recharger la batterie qui semblait à plat, celui ci refuse de démarre et un genre de cliquetis se fait entendre et impossible de démarrer...Pourtant les phares et le klaxon fonctionnent.
Si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

possible demarreur HS ...avant verifie bien les connexions sur ta batterie et suit les jusqu'au demarreur afin de verifier tous les eventuels connecteurs ...ensuite si tu peux et pour en avoir le coeur net branche en direct les bornes de ton demarreur sur les bornes de ta batterie en utilisant des cables de demarrage par exemple...si ca tourne , ton demarreur et ta batterie sont hors de cause ...

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

tu te sers beaucoup de ta moto pour les petits trajets ?
il peut s'agir des charbons de ton demarreur qui sont tres usés.

Par lolomimi
lolomimi

Tu peux aussi vérifier en reliant la masse de la batterie directement sur le moteur (si cela vient d'une mauvaise masse).

Bon courage

Par lenico00
lenico00

Salut,
Tu as les symptômes d'une batterie H.S c'est à dire que tu as assez de jus pour les accessoires mais pas assez pour démarrer. Un twin demande beaucoup de courrant pour démarrer et ta batterie même si tu l'as mise en charge n'est plus assez puissante pour ça.
Essayes avec des cables de démarrage en te piquant sur ta voiture par exemple.
Si ça démarre Bingo c'est bien ta batterie qui est naze. ✌ 💨

Par desmolo
desmolo

attention avec les cables sur une bécane, les boitiers d'allumage supotent mel les surtensions, faut faire gaffe à ne faire aucune étincelle !

twingame à tendances monomaniaque

Par ziboux
ziboux

regarde du coté de l'alternateur ! 🤡

Par desmolo
desmolo

zibouuuuuuh !
je te sens moqueuse sur ce coup là ! 😃
la première ducat en panne depuis l'ouverture du forhum "méca" , t'as pas pu t'empècher 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par ludwickz
ludwickz

Si j'ai bien compris le démarreur ne tourne même pas donc...
Le mieux est effectivement de mettre ta batterie en parallèle avec une autre batterie (auto ou moto) afin de voir si c'est bien un problème de tension insuffisante ou si c'est le démarreur lui même...

Qui peut le plus peut le moins

Par gex-34
gex-34

desmolo :
zibouuuuuuh !
la première ducat en panne depuis l'ouverture du forhum "méca" , t'as pas pu t'empècher 😃

Sont trop fiers les ducatistes pour avouer qu'ils sont en panne leur tracteur 😃 🤡

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

desmolo :
zibouuuuuuh !

c pa mon genre desmolo 🤡

Commenter « impossible de démarrer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?