a l aide pour 1100 gsxr

Par ?fred?
?fred?

salut voila j'ai un ami qui possede un 1100 gsxr de 94 il a un probleme avec son cylindre numero 3 celui en partant de la gauche coté embrayage la bougie crame a chaque fois on a changé les bougies nettoyé les carbus toujours pareil la bougie et toujours noir . si vous avez des conseils ils sont bienvenues.@+ et merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Probablement vu l'année, que ce cylindre à la segmentation ou les guides de soupapes usés.
Il faut prendre la compression de ce cylindre pour en être sur.
Est-ce que la moto consomme de l'huile ?

Par gaazzz56
gaazzz56

ces marrant quand je roulais solo, 750 gex 89 ces ce cylindre qui a lacher, enfin plutot le piston qui a arraché le cylindre (probleme syncro et pas reglé pour des KN LIBRE) prise des compression donnera deja des infos 👀 💨

Gazzz en grand, tu vera après !

Par ?jarno?
?jarno?

1/essaye d'inverser les 2 fils de la bobine des cylindres 2 et 3 (si les fils sont assez longs)cela ne risque rien vu qu'il y a un allumage perdu au tour (pendant qu'un cylindre allume normalement l'autre allume en fin d'echappement) tu pourras determiner si c'est un probleme de fil de bougie.ATTENTION LES 2 FILS DE BOUGIES DOIVENT ETRE BRANCHES RISQUE DE CLAQUAGE DE LA BOBINE

2/tu dis que ta bougie est noire (a:noire charbonnée ou b: huileuse)
si a: pas tres grave ,allumage ou carburation
si b: aie!aie! piston ,cylindre, segmentation ,

3/verifie tes pressions de compressions la difference maxi entre le cyl le + bas et le cyl le + haut : 1kg/cm2

A mon avis tu dois avoir le carbu du cyl 3 qui a un probleme : niveau de cuve incorrect ou flotteur percé

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

joint de queue de soupape peut etre ...

Par ?jarno?
?jarno?

joint de queue de soupape : non je ne crois pas car la fuite est peu importante et n'occasionne pas de probleme moteur sauf conso d"huile

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

un siege de soupape endommagé peut etre

Par ?jarno?
?jarno?

siege de soupape endommagé :en verifiant les pressions de compression il dedounera si son cylindre est etanche ( segmentation ou soupape(s) ), si les pressions de compression ne sont pas bonne on peut determiner si cela vient de la segmentation ou des soupapes : on demonte la bougie du cylindre concerné et on rajoute 1 à 2 cm3 d'huile moteur si les pressions de compression remontent : c'est la segmentation qui n'est pas bonne si cela ne change pas ce sont la ou les soupapes /salut et A+ jarno

Par ?fred?
?fred?

salut merci pour les renseignements la bougie est noir charbonné pas d huile le plot

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

SALUT REGARDE SUR LE CHAPEAU DU CARBU SI TU NA PAS PERDU LE PETIT JOINT TORIQUE QUI SE TROUVE SOUS LA PRISE DE DEPRETION

la moto est une passion

Commenter « a l aide pour 1100 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?