CBR 954 QUI NE DEMARRE PLUS

Par tibalt04
tibalt04

Depuis peu mon 954 démarre mal le matin, puis ce matin impossible de la mettre en marche. Existe t'il une position été et hivers sur le filtre à air ou quelque chose de similaire. Merci de me donner des infos si quelqu'un a une idée du problème...

salutations

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par COTTRAY
COTTRAY

si y a un starter manuel , tu peux deja le tirer , LE SOIR, une fois ton moteur coupé , ca evitera a tes carbus de s enrhummer .......

Par tibalt04
tibalt04

Il n'y a pas de starter, modele injection...

merci quand meme. 💨

Par COTTRAY
COTTRAY

j avais bien dit SI ???????

Par falco95
falco95

As-tu les bonnes bougies?

Ne sont t'elles pas trop vieilles?

Par hondaman
hondaman

les bougies sur le 954 sont prevu pour faire 48000 kms max.
rencarde toi je crois qu'elles ont un soucis au niveau d'une securité en cas de renversement de la moto.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par tibalt04
tibalt04

Etant donné que la panne est survenue progressivement, c'est à dire qu'elle avait du mal à démarrer le matin jusqu'a ce qu'elle ne démarre plus du tout, je ne pense pas que ca vienne d'une sécurité qui se déclenche intempestivement mais effectivement des bougies que je vais changer dés ce soir, de plus la moto arrive aux 12000 kms, donc entretient à faire...
Cela me parait etrange que des bougies puissent durer 48000 kms.

Par Geant
Geant

Changes les bougies ! Si tu roules par temps froid, mets des bougies "chaudes". ✌

Serrez à droite !!!

Par loran600xr
loran600xr

c la batterie qui est naze
un moteur a injection demande une batterie en pleine forme

Par ?tibalt04?
?tibalt04?

tu as raison loran, j'ai changé la batterie et plus de soucis, celle ci ne tenait plus la charge et elle n'avait plus assez de puissance.En ce qui concerne les bougies, elles sont à remplacer tous les 24 000 kms selon Honda(heureusement car à 33€ la bougie ça fait mal au portefeuille...)

Merci à tous pour vos conseils.

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

tant mieux que ce ne soit que la batterie, par contre Honda préconise 24000 contrôle des bougies et 48000 remplacement. Mais vu le bins pour les sortir a 24000 je les remplaces.
sur le cbr a 24000 je les aient remplacé et elles sont nikel donc elles sont effectivement prevues pour faire bien +.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Commenter « CBR 954 QUI NE DEMARRE PLUS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?