Depuis peu mon 954 démarre mal le matin, puis ce matin impossible de la mettre en marche. Existe t'il une position été et hivers sur le filtre à air ou quelque chose de similaire. Merci de me donner des infos si quelqu'un a une idée du problème...
salutations
Les 10 commentaires de cette publication.
si y a un starter manuel , tu peux deja le tirer , LE SOIR, une fois ton moteur coupé , ca evitera a tes carbus de s enrhummer .......
Etant donné que la panne est survenue progressivement, c'est à dire qu'elle avait du mal à démarrer le matin jusqu'a ce qu'elle ne démarre plus du tout, je ne pense pas que ca vienne d'une sécurité qui se déclenche intempestivement mais effectivement des bougies que je vais changer dés ce soir, de plus la moto arrive aux 12000 kms, donc entretient à faire...
Cela me parait etrange que des bougies puissent durer 48000 kms.
tu as raison loran, j'ai changé la batterie et plus de soucis, celle ci ne tenait plus la charge et elle n'avait plus assez de puissance.En ce qui concerne les bougies, elles sont à remplacer tous les 24 000 kms selon Honda(heureusement car à 33€ la bougie ça fait mal au portefeuille...)
Merci à tous pour vos conseils.
tant mieux que ce ne soit que la batterie, par contre Honda préconise 24000 contrôle des bougies et 48000 remplacement. Mais vu le bins pour les sortir a 24000 je les remplaces.
sur le cbr a 24000 je les aient remplacé et elles sont nikel donc elles sont effectivement prevues pour faire bien +.