code panne c 28 gsxr 750 2001

Par erich95
erich95

pouvez vous m expliquer la signification
du code panne c 28
mon voyant fi reste allumé en permanence
et le gsx regule aux alentours de 10 000 trs/min. mci coop mod 2001

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?didier?
?didier?

j'ai un 750 2000,quand j'ai eu ce probleme c'etait un petit cable(il y a deux)qui va de la rampe d'injection au boitier d'ouverture des papillons qui etait casse.il suffit de le changer,les nouveaux sont modifies.tu n'a pas besoin de reinitialiser l'injection chez suzuki,ces cables se trouvent du cote droit de la rampe.avec un peu de chance c'est le meme probleme sur le 1000

Par ?666?
?666?

ouaip , c'est super les nouvelles becanes , une source d'emmerdes , bondieu ,qu'est ce c'etait bien l'epoque pas si lointaine ou l'on n'etait pas embeté par l'injection , de bons carbu (sur ce n'etait pas la perfection mais on l'approchait), moi je garde mon vieux 1100 r de 89 , ce n'est peut-etre pas ce que l'on a fait de mieux ,mais elle au moins, je la connais sur le bout des doigts : vous me direz ( et vous avez raison) que maintenant ,on n'a + le choix ( pollution oblige) : mais ou va t-on, si l'on ne peut + compter que sur ceux qui ont eu le probléme et qui peuvent passer l'info sinon , concessionnaire et FACTURE a l'appui , dommage , m'enfin!!!!! comme dit "gaston" c'est le modernisme (PAYANT). A + 666

Dernier commentaire

Par gex43
gex43

Salut
J'ai la revue technique GSXR2000 sous les yeux
Code panne C28:élément détecté/Dispositif de commande de papillon secondaire Quand aucun signal de commande du dispositif de commande n'est transmis par le ECM ou le signal de communication n'ateind pas le ECM ou si la tension de fonctionnement n'atteint pas le moteur STVA C28 est indiqué.
Fil/copleur de STVA

Commenter « code panne c 28 gsxr 750 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?