
salut j ai le meme bruit que toi sur le mien un copain aussi et il a 63 000 km de 98 donc deduction roule les beaux jours sont la A+ SEB
salut a tous je lance un grand 'sondage' a tous les possésseur de TLR qui aurais eu des probleme de boite sur leur 1000 TLR 😞, en effet la vienne vient d'ecourter pour la 3eme fois 😳elle a 34.000 km, et suis pas un bourrin, je lui tire dessus comme ca doit etre fais mais jamais de connerie 😕 du style, burns, weeling et compagnie (je laisse ca au autres ⛔)alors ci par hasard des mesaventure du genre vous est arrivé sur CETTE machine laisser un message ou directement en + dans ma boite mel, ✌
merci d'avance 💨
pour adapter, tout est toujours possible ✌
ca va demander pas mal de bricolage pour faire des pattes de fixation et p-e du découpage aussi.
pour le compteur trouves toi un MOD7 pour mettre sur ta sv, ca se mettra facilement a la place du compteur de la z. il te suffira d'usiner une petite plaque pour le mettre dessus, y mettre les temoins lumineux et si il y en a combler les vides. 🙂
bonne chance 😃
une panne vient d'etre trouvée le cable du starter qui commande l'enrichisseur d'injection n'etait pas assez tendu lorsque le starter et tiré le ralenti est passé de 2OOO trs à un peu plus de 3000 trs.salut à tous.
Oki merci pour tt ces conseils, pour tout ce que qui est vidange va falloir que j'aprene a faire alors parcque jtouche pas ma bille en méca. Bon bah now y'a plus q'a trouvé la bonne occaz, jte tiendrais o courant de ce que j'ai pris. A+ ✌
kawa59 : salut a tous les potos voila jai plus de batterie je pousse mon r 1 annee 2002 quand le filtre a huile explose toute lhuile sur la route est-ce que quelqu'un a deja eu cette panne chez yam dans le nord on cherche encore vous ou un de vos potes avez vous une idee ,? a + merci et gaf a la route joseeee |
une syncro apres un changement de pot ? ah ouais ...ben moi je dirais plutot qu'une modif d'echappement necessite de reprendre un reglage carbu/ air ...la desynchronisation des carbu est un phenomemene mecanique qui se traduit par une ouverture des boisseaux qui ne se fait plus de maniere simultanée et donc entraine des ratatouilages jusqu'a environ 1/2 à 2/3 du regime max. si donc une syncro de carbu peut s'averer necessaire dans ton cas , cela reste independant de ton changement d'echappement .
J'attends un peu que les finances soient ok et je vous diras ce que j'ai mis. En tout cas merciii ! ✌
Pour la fourche, c'est pas compliqué, il suffit de descendre le tubes de fourche dans les T, mais ça change l'assiette de la moto, il faut alors aussi toucher l'arrière, soit jouer sur la longeur des biellettes, soit faire poser une calle dans l'amorto histoire que l'avant et l'arrière soient accordés.
Y'a Shaftracing qui passe sur le forum et qui est préparateur. 😉
Super ton conseil Desmolo ✌
Mais le prôblème,c'est que le mécano a déjà prélevé l'huile moteur il y a 1 semaine 🙄
Et vu que l'analyse doit se faire sur l'huile chaude,c'est plus bon 😕
C'est bon à savoir en tout cas ✌
Tchaooooooooo 💨 💨 💨
pas evident de faire gagner des masses a un kmx 125 🙁
renseigne toi chez unlimited power, ils sont spécialisé ds les kit piston-culasse-filtre et gicleurs 125cc, il n'y a rien ds l'index mais ils ont p-e un kit piston adaptable ou qqch du genre...
tu peux aussi jouer sur le filtre a air associé avec réglage carbu et changer le pot. du classique koi..
mais est ce que ca vaut vraiment la peine d'investir sur un kmx.... 😕
orientes toi p-e sur qqch de plus " pointu " comme un kdx125 par exemple ou autre qui marche + fort.. ✌
slt suis en galère voudrait régler ma mob mais je n'aie pas les valeurs des réglages des soupapes et du carbu (ht flotteur richesses ) merci au fait elle est de 95
Pour mes conseils....
Un pot Léovinci V6, carbu MIKUNI 19mm,
clapets carbon, bougie type G, boite à air légerement ouverte.
Hey !!
Que traduires-tu par " claque" bruit moteur ? bruit echappement ? accouds moteur ? ????
je peu pas te renseigner mais fais attention je suis fais avoir
en montant des brasselets de ninja 900
sur un monstro et maintenant jpeu faire que des lignes droites car plus de rayon de braquage alors que le casseur en avais deja poses sur un monster y parait a plus.
sous chaques carbu une prise de depression a cote de la richesse
mettre le regime de ralenti a 1500trm
et jouer dabord sur les cables avant de regler la vis de reglage
pour te donner une idee de reglage au final remettre a 900 trm
bon courage .
freelife-2 : Qui ça,ta femme? 😃 😃 😃 Tchaoooooooooo 💨 💨 💨 |
salut,je n'ai jamais essayé de nettoyant a diluer dans l'essence donc j'aurais du mal a donner un avis,perso j'utilise du nettoyant en bombe (silkoléne de marque Fuchs,dispo chez motoexpert)que l'on pulverise par le filtre a air,bon c'est sur que c'est moins pratique que le nettoyant a diluer dans l'essence car il faut demonter le reservoir et le cache du filtre a air mais c'est efficace,mes potes utilisent ca pour nettoyer les carbus de leur trial.
@+