Les 33 commentaires de cette publication.
salut
non ca vaut pas le coup le seul truc qui vaille c'est 5l d'essence et un briquet!!!!!!!
mec : ca vaut pas trop chere un corner et on gagne quoi ?????????? |
ok d accord
g un pot arrow et c tout alors il faudré que je mette quoi car je croyé qu un corner ca faisait un pe gagner
et toi ta quoi
mec : ok d accord g un pot arrow et c tout alors il faudré que je mette quoi car je croyé qu un corner ca faisait un pe gagner et toi ta quoi |
salut
oui yannick750
desole c'est mon putain de frangin qui fait le con avec mon identitée
je crois qu'il a foutu un beau bordel ce con
je m'excuse donc aupres de mec
je ne sais pas si il a un frangin aussi con que le miens?????? mais c'est pas facile tout le temps
sinon serieusement pour ton xp6 le truc c'est de mettre un gicleur avec 5 point de plus que l'origine pour allez avec le cone
mais tu va voir ce n'est pas le jour et la nuit et ca augmente le risque de serrage donc c'est a toi de voir si ton moteur est d'origine , moi je serait toi je ne toucherai a rien
a+
roro
ok merci a vous deux et si je mais un carbu faut mettre un carbu de conbien minimun car d ' origine c de 12.5
oui ce naz a juste changer le nom et mis un mail bidon mais l'identiter est la meme
j'te jure les jeunes.....
en plus il a mis la merde dans 2 autres forum merci les explications!!!!!
allez
a+
roro
roromini : oui ce naz a juste changer le nom et mis un mail bidon mais l'identiter est la meme j'te jure les jeunes..... en plus il a mis la merde dans 2 autres forum merci les explications!!!!! allez a+ roro |
ok je te conprend les 50 faut i trafiquer pour que ca marche que les grosses moto y a rien a faire ca marche tjrs
un cornet super pour le bruit et pas beaucoup d'effet sur la moto et bonjour les topiques.un pot(démonte le pot bridage a échappement et au niveau de la cartouche) un gicleur plus gros (la bougie ne doit pas etre humide) une dent de plus couronne avant. Cela marche dejà bien .un papa qui passe son temps a la bricoler
tu aura plus de patate mais de va consommé un peu plus mais pour il faut mettre un gicleur plus gros 10 à 15 points. sinon tu aura trop d'air ki va rentrée par rapport à l'essence. tu aura un plus d'allonge oci.
salut ta gagner combien avec ton pot arrow car moi j'ai choisit soit le arrow, carenzi ou conti ?
il y été alors je sé pas conbien g gagnéé
je consome deja pas mal
bin je véré pour le gcleur et le carbu
si tu met un cornet avec un pot il faut agrandir ton gicleur de 5 points et remonter ton aiguille d'un crant
Slt
tout d'abord je t'arrete tout de suite un cornet c'est de la vrai connerie le volume de celui ci est trop petit tu risque juste de perdre de la puissance plus que autre chose.
Si tu as envie de toucher a ton filtre à air le seule truc à faire c'est de la remplacer par une plus grande filtrant moin et la tu peux gagner (ce n'est pas pour rien que certain mette des boite à air de karting).
En ce qui concerne le carbu de 15 contenue des pièces que tu as sur ta becane ca ira très bien maintenant si tu as envie de te laisser tenté par un plus gros ca marche aussi mais maxi 19. Pour le prix d'un 15 c'est pas énorme il me semble que ca tourne autour des 30 euros.
Voila si ce que je t'ai dis ne ta pas convaincu tu peux toujours mettre un cornet mais a ce moment la cherche en un avec le plus gros volume possible il me semble que les red filteur de chez malossi sont pas mal.
Voila @+