probleme

Par papylol
papylol

j'ai un probleme avec mon pot sur mon rsv 1000 aev le pot d'origine sa va evec le pot exoxet elle ne marche plu elle se deregle

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par david54
david54

Salut,
normalement lorsque l'on change le pot il faut vérifier la synchro des carbus car la modif avec un pot peut dérégler la carburation

Par Nerik
Nerik

david54 :
Salut,
normalement lorsque l'on change le pot il faut vérifier la synchro des carbus car la modif avec un pot peut dérégler la carburation

toujours faire une syncro aprés un changement d'admission ou d'échapement ou autre n'est ce pas david en espérant pour toi que ça soit ça 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par jojo le Merou
jojo le Merou

une syncro apres un changement de pot ? ah ouais ...ben moi je dirais plutot qu'une modif d'echappement necessite de reprendre un reglage carbu/ air ...la desynchronisation des carbu est un phenomemene mecanique qui se traduit par une ouverture des boisseaux qui ne se fait plus de maniere simultanée et donc entraine des ratatouilages jusqu'a environ 1/2 à 2/3 du regime max. si donc une syncro de carbu peut s'averer necessaire dans ton cas , cela reste independant de ton changement d'echappement .

Commenter « probleme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?