quel pot pour un sv650 ?

Par valere16
valere16

Salut à tous,
J'aimerais mettre un nouveau pot pour mon SV. Un truc qui fasse un doux bruit et joli, j'aime bien le carbone. Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur ! Merci ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

J'avais mis un silencieux position haute devil trophy carbone,magnifique !!!

Mais malheureusement le carbone a cédé à l'embout du pot,les rivets ont brisés le carbone,défaut de fabrication ? aimait pas ma conduite !!? 😃

Quoi qu'il en soit,j'ai du remettre le pot d'origine !!! Et je l'ai vendue !!! 😃

Par contre sans la chicane elle faisait un bruit merveilleux,vraiment terrible !!

Par 6s5v0
6s5v0

je ne sais pas s'il existe en finition carbone mais j'ai un scorpion inox, pas cher, environ 200 euros et des brouettes...une chicane performente mais je m'en passe... 😉

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par ?JU?
?JU?

Moi j ai un arrow et ca fait un bruit d enfer, par contre c pas un carbone et je suis pas trop pour le carbone

Par valere16
valere16

?JU? :
Moi j ai un arrow et ca fait un bruit d enfer, par contre c pas un carbone et je suis pas trop pour le carbone

Pk pas trop pour le carbone ? Outre le look qui est sympa, ça aurait des inconvenients ?

Par 6s5v0
6s5v0

ça blanchi à la longue, ça se déglingue vite, surtout sur un bi, en cas de chute même minime y'a 99% de chance pour qu'il soit mort.

sinon c'est vrai que ça jette mais ça dépend aussi de la couleur de la moto je trouve.

Dommage que ce soit 2x plus cher qu'un inox ou alu.

✌ ✌

Par freelife-2
freelife-2

valere16 :
Salut à tous,
J'aimerais mettre un nouveau pot pour mon SV. Un truc qui fasse un doux bruit et joli, j'aime bien le carbone. Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur ! Merci ✌

Essaie le pot de yaourt 😃 😃 😃

TCHAOOOOOOOOOOO 💨 💨 💨

Par valere16
valere16

freelife-2 :
valere16 :
Salut à tous,

Essaie le pot de yaourt 😃 😃 😃

TCHAOOOOOOOOOOO 💨 💨 💨

allégé ou pas ? 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

William Saurin

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Silfeed
Silfeed

😳

C'est bien ca! Ca fait office de tamis pour pieces en cas d'explosion du bloc moteur! 🤡

Je sais c'est nul je 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par freelife-2
freelife-2

Silfeed :
😳

C'est bien ca! Ca fait office de tamis pour pieces en cas d'explosion du bloc moteur! 🤡

Je sais c'est nul je 💨

Pas aussi nul que mon pot de yaourt 😃

TCHAOOOOOOO 💨 💨 💨

Par 6s5v0
6s5v0

Silfeed :
😳

Je sais c'est nul je 💨

de là à tamiser un démareur... 🤡 😃

✌ ✌

Par Silfeed
Silfeed

📣 Ah nan, il est pas passé par le pot celui là! 😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par guiguigex95
guiguigex95

Salut valere,je ne sais plus si la marque d'échappement FRC éxiste tjrs car leurs pots en carbone était terrible(longévité,performance,sonorité) pour un prix qui était correct
Sinon,les yoshimura R&D en carbone st super mais le prix aussi(700 euros environ en carbone ovale et manchon inox,sur ACCESS-MOTO),pis là,ça commence à faire du bruit!! Sinon,regarde chez Rémus,Laser ou Micron,le rapport qualité prix est pas mal.Mais regarde en priorité chez FRC(une marque française je crois) qui a été rachetée ya pas longtemps(le bruit était doux et rauque bas dans les tours,mais en haut,c'était presque jouissif! lol)Bonnes prospections,a plus

Par yannik750
yannik750

A ma connaissance, Fulgur industries, ou FRC a coulé définitivement...mais c'est bien dommage, c'était du vrai haut de gamme....😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gsxstunt
gsxstunt

moi je dit nikko position double sortie.j ai un pote qui en a un sur son sv,un bruit genial,et un gain de puissance.en tous cas moi j adore en double sortie haute!!! 💨

Par ?JU?
?JU?

Oui mais je pense que ton pot a un sv1000 car ca doit pas exicter sur un 650 un pot double sorties

Par guiguigex95
guiguigex95

Ah ouais,Fulgur industrie a définitivement coulé?? je suis abattu là,merde,étaient bien leurs échappements,dans les années 1998-2000,pas mal de gens en achetaient pour mettre sur les bandit,kawa zx9r etc,leur son était recherché.C dommage,une marque bretonne en plus je crois!! La marque MIG aussi a coulé je crois..Et les pots Vance & Hines,on en trouve tjrs??? mais bon,avec le bruit,pas sûr que ça passe avec la maréchaussée!!

Par wil 1
wil 1

salut a tous moi j'ai dèja montè 1 ninja carbone sur le sv d'un amis et je peu vous dire quil claquer sacrèment fort moi mème jen et 1 sur mon hornet et discret a ba règime et en haut sai le hurlement en plus il sont fabriquè en france . amitiè motarde a+

Par yannik750
yannik750

guiguigex95 :
Ah ouais,Fulgur industrie a définitivement coulé?? je suis abattu là,merde,étaient bien leurs échappements,dans les années 1998-2000,pas mal de gens en achetaient pour mettre sur les bandit,kawa zx9r etc,leur son était recherché.C dommage,une marque bretonne en plus je crois!! La marque MIG aussi a coulé je crois..Et les pots Vance & Hines,on en trouve tjrs??? mais bon,avec le bruit,pas sûr que ça passe avec la maréchaussée!!

Ouais MIG a coulé aussi, deux tres bons fabricants...

FRC s'était lancé dans l'aventure 250 de GP avec une moto tout carbone, les couts ont peut etre eu raison de leur bilan financier 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par petitjuju80
petitjuju80

sinon tu peux mettre ninja carbone niveau bruit enorme surtout ss chicane mois j adore le bruit!!!

Par valere16
valere16

Merci les gars ! Faut que je fasse un choix maintenant ! ça va être le plus dur ! 😃

Par oeil2nuit
oeil2nuit

Evite le carbone sur un twin, le silencieux chauffe beaucoup plus que sur un 4 en ligne et le carbone ne résiste pas longtemps.
Moi j'ai eu un SV avec un Léovince, ça marchait très bien et le prix était raisonnable.

Bonne route !

Par JU30
JU30

Dis nous ce que tu as mis

Par alesk
alesk

moi j'avais un yosh inox position haute full bordel

jamais entendu de sv faisant un aussi jolie bruit

j'aimais beaucoup l'esthetique des double en sortie haute mais j'ai entendu les IXIL et pour moi ca faisait plus un bruit de casserole que de bi

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par valere16
valere16

J'attends un peu que les finances soient ok et je vous diras ce que j'ai mis. En tout cas merciii ! ✌

Commenter « quel pot pour un sv650 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?