Salut à tous,
J'aimerais mettre un nouveau pot pour mon SV. Un truc qui fasse un doux bruit et joli, j'aime bien le carbone. Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur ! Merci ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
J'avais mis un silencieux position haute devil trophy carbone,magnifique !!!
Mais malheureusement le carbone a cédé à l'embout du pot,les rivets ont brisés le carbone,défaut de fabrication ? aimait pas ma conduite !!? 😃
Quoi qu'il en soit,j'ai du remettre le pot d'origine !!! Et je l'ai vendue !!! 😃
Par contre sans la chicane elle faisait un bruit merveilleux,vraiment terrible !!
✌
Moi j ai un arrow et ca fait un bruit d enfer, par contre c pas un carbone et je suis pas trop pour le carbone
?JU? : Moi j ai un arrow et ca fait un bruit d enfer, par contre c pas un carbone et je suis pas trop pour le carbone |
ça blanchi à la longue, ça se déglingue vite, surtout sur un bi, en cas de chute même minime y'a 99% de chance pour qu'il soit mort.
sinon c'est vrai que ça jette mais ça dépend aussi de la couleur de la moto je trouve.
Dommage que ce soit 2x plus cher qu'un inox ou alu.
✌ ✌
valere16 : Salut à tous, J'aimerais mettre un nouveau pot pour mon SV. Un truc qui fasse un doux bruit et joli, j'aime bien le carbone. Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur ! Merci ✌ |
freelife-2 :
Essaie le pot de yaourt 😃 😃 😃 TCHAOOOOOOOOOOO 💨 💨 💨 |
Silfeed : 😳 C'est bien ca! Ca fait office de tamis pour pieces en cas d'explosion du bloc moteur! 🤡 Je sais c'est nul je 💨 |
Salut valere,je ne sais plus si la marque d'échappement FRC éxiste tjrs car leurs pots en carbone était terrible(longévité,performance,sonorité) pour un prix qui était correct
Sinon,les yoshimura R&D en carbone st super mais le prix aussi(700 euros environ en carbone ovale et manchon inox,sur ACCESS-MOTO),pis là,ça commence à faire du bruit!! Sinon,regarde chez Rémus,Laser ou Micron,le rapport qualité prix est pas mal.Mais regarde en priorité chez FRC(une marque française je crois) qui a été rachetée ya pas longtemps(le bruit était doux et rauque bas dans les tours,mais en haut,c'était presque jouissif! lol)Bonnes prospections,a plus
Oui mais je pense que ton pot a un sv1000 car ca doit pas exicter sur un 650 un pot double sorties
Ah ouais,Fulgur industrie a définitivement coulé?? je suis abattu là,merde,étaient bien leurs échappements,dans les années 1998-2000,pas mal de gens en achetaient pour mettre sur les bandit,kawa zx9r etc,leur son était recherché.C dommage,une marque bretonne en plus je crois!! La marque MIG aussi a coulé je crois..Et les pots Vance & Hines,on en trouve tjrs??? mais bon,avec le bruit,pas sûr que ça passe avec la maréchaussée!!
salut a tous moi j'ai dèja montè 1 ninja carbone sur le sv d'un amis et je peu vous dire quil claquer sacrèment fort moi mème jen et 1 sur mon hornet et discret a ba règime et en haut sai le hurlement en plus il sont fabriquè en france . amitiè motarde a+
guiguigex95 : Ah ouais,Fulgur industrie a définitivement coulé?? je suis abattu là,merde,étaient bien leurs échappements,dans les années 1998-2000,pas mal de gens en achetaient pour mettre sur les bandit,kawa zx9r etc,leur son était recherché.C dommage,une marque bretonne en plus je crois!! La marque MIG aussi a coulé je crois..Et les pots Vance & Hines,on en trouve tjrs??? mais bon,avec le bruit,pas sûr que ça passe avec la maréchaussée!! |
sinon tu peux mettre ninja carbone niveau bruit enorme surtout ss chicane mois j adore le bruit!!!
Evite le carbone sur un twin, le silencieux chauffe beaucoup plus que sur un 4 en ligne et le carbone ne résiste pas longtemps.
Moi j'ai eu un SV avec un Léovince, ça marchait très bien et le prix était raisonnable.
Bonne route !