
Le montage du carbu est-il souple sur ce model? n'as tu pas une prise d'air à ce niveau (caoutchouc fendu)?
la vis de purge est foiré pas bien grave,vaut mieux ça que de foirer
le filetage.
Par la suite ne pas trop serrer cette
vis celà ne sert à rien,elle est conique et assure l'étanchéité du
systéme.Serrer avec deux doigts
sans forcer.✌
heu...c qoui com allumage? si c un sem ou un ducati ,et si ton carbu est un dell'orto eh ben les miennes (350te puis 610) faisaient pareil...
je sais pas si c l'allumage ou le carbu, mais c com ça.
dans un livre tech de yam, j'ai vu que la courbe d'avance d'un XT est vachement travaillée au régimes proches du ralenti...je suppose qu'il y a une bonne raison et je suis sur que les allumages nommés n'ont pas ces petits détails...si qq a une autre idée?
a+
bien sur c'est kr 106 et 108
c fait un bon coup de lime a métaux et voila la ducat qui retrouve son souffle
Avec les termi, le boitier et le filtre a air qui va bien je vais pouvoir m'amuser
😛
pour le depressiometre
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Après avoir effectué la tension,il faut
intercaler un gros tourne vis entre la couronne et la chaine avant de ressérer
l'axe de roue arrière.
En effet quand tu resserres l'axe de roue la chaine se retend un peu ;avec
cette méthode tu auras une chaine bien tendue avec le bon battement 4 à 5 cms environ à l'arrêt,au niveau du brin inférieur.
Assis sur la moto 2 à 3cms
✌
pas de probleme de compatibilité , elles sont toutes miscibles entre elles , le grade n y jouera pas en grand chose . Normalement c est meme peut etre marqué sur les bidons .
ben passse par le biais de l'importateur ou meme d un revendeur braking , la piece que tu recherches doit pouvoir se commander en piece detachée.
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon starter, quand je le mets a chaud ou froid, il ne fait pas tourner mon moteur plus vite, il le fait plutot caler!A chaud je crois que c'est normal mais a froid non, elle demarre bien quand meme mais je suis obligé d'accélérer sinon elle cale. Au fait c'est un cb500. Il y a t il quelque chose a faire genre tourner une vis sur le carbu?
Merci
J'ai posséder aussi un 600 fazer et j'ai eu le meme probleme que toi mais uniquement morsque la machine etait froide!!!!
Le résultat des courses ........................................
cela ne venait pas de l'embrayage mais du pignon de sortie de boite qui glisse sur son axe . A froid seulement ppuisque lorsqu'il monte en température, l'axe ce dilate et vient plaqué dans le pignon de sortie de boite.
Au final je l'ai donc vendu car sinon il faut tomber la boite et je n'avais pas le temps de changer ce pu.... d'axe.
Bon courage en espérant pour toi que c uniquement les disques d'embrayage
Ouai je lache l'affaire,merci quand meme à tous pour vos conseils,puis comme j'aimerais le remettre en enduro et que j'ai la jante de 18 je vais essayer de me retrouver une jante en 21.Le stunt c'est bien mais les chemins c'est génial aussi !! 😛 ✌
✌
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment bloquer la transmission afin de la démonter pour changer les galets.
Mon scooter : Il s'agit d'un LX 4 T 125.
Merci de votre aide
Tony
salut a tous
j'ai un bleme de fuite d'huile sur la fourche d'origine
sur la fourche de mon xr de 96
je voudrai faire le travail moi même
il y t il un qq chose de particulier a faire sur cette fourche
sinon démonter les tubes et remettre de l'huile?
il y a t-il d'autres pieces a changer genre piston...?
quelle huile remettre pour la durcir un peu?
peut on monter des cales au passage sans risque de guidonnage?
merci pour tout renseignement!
alain le gac
morlaix