Forum Mécanique

Selon vous!?

Par BeatBoxMen
BeatBoxMen

Dernier des 3 commentaires

Par Samo
Samo

Le montage du carbu est-il souple sur ce model? n'as tu pas une prise d'air à ce niveau (caoutchouc fendu)?


Vis de purge foiré !!!

Par djack
djack

Dernier des 2 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

la vis de purge est foiré pas bien grave,vaut mieux ça que de foirer
le filetage.
Par la suite ne pas trop serrer cette
vis celà ne sert à rien,elle est conique et assure l'étanchéité du
systéme.Serrer avec deux doigts
sans forcer.✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Petit probleme de ralenti (husky 570)...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 2 commentaires

Par patleswatts
patleswatts

heu...c qoui com allumage? si c un sem ou un ducati ,et si ton carbu est un dell'orto eh ben les miennes (350te puis 610) faisaient pareil...
je sais pas si c l'allumage ou le carbu, mais c com ça.
dans un livre tech de yam, j'ai vu que la courbe d'avance d'un XT est vachement travaillée au régimes proches du ralenti...je suppose qu'il y a une bonne raison et je suis sur que les allumages nommés n'ont pas ces petits détails...si qq a une autre idée?
a+


Fuite d'huile

Par vincer6
vincer6

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

salut,
elle ne se resserre pas cette sonde ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

question slick dunlop.

Par tibalt04
tibalt04

Dernier commentaire

Par tibalt04
tibalt04

bien sur c'est kr 106 et 108

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Debridage S4R

Par ?Booba?
?Booba?

Dernier des 6 commentaires

Par booba
booba

c fait un bon coup de lime a métaux et voila la ducat qui retrouve son souffle
Avec les termi, le boitier et le filtre a air qui va bien je vais pouvoir m'amuser
😛


ZL1000 KAWA, Revue technique et =>

Par temjin
temjin

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pour le depressiometre

/forums/14.php?tid=1598&id=1598&p=&bd=0

/forums/14.php?tid=1195&id=1195&p=&bd=0

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

boite 600 dr

Par ardecho
ardecho

Dernier des 2 commentaires

Par ?ardecho?
?ardecho?

ok merci pour l'info j'irrai y voir


<fluo>probleme mecanique</fluo>

Par fre2
fre2

Dernier des 2 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Après avoir effectué la tension,il faut
intercaler un gros tourne vis entre la couronne et la chaine avant de ressérer
l'axe de roue arrière.
En effet quand tu resserres l'axe de roue la chaine se retend un peu ;avec
cette méthode tu auras une chaine bien tendue avec le bon battement 4 à 5 cms environ à l'arrêt,au niveau du brin inférieur.
Assis sur la moto 2 à 3cms

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

650 pegaso

Par pegaso13140
pegaso13140

je cherche doc ou microfiche pour le demontage des carbus merci a tous 😞


vidange de fourche

Par trezen
trezen

Dernier des 2 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

MEME PAS DROLE !la meca c est plus serieux !


huile moteur ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 5 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

pas de probleme de compatibilité , elles sont toutes miscibles entre elles , le grade n y jouera pas en grand chose . Normalement c est meme peut etre marqué sur les bidons .


quantité huile fourche

Par COTTRAY
COTTRAY

Dernier des 4 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

merci beaucoup du bon tuyau ........


Vis de rechange Etrier BRAKING

Par joey38
joey38

Dernier des 3 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ben passse par le biais de l'importateur ou meme d un revendeur braking , la piece que tu recherches doit pouvoir se commander en piece detachée.


probleme starter

Par ?keysersoze297?
?keysersoze297?

Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon starter, quand je le mets a chaud ou froid, il ne fait pas tourner mon moteur plus vite, il le fait plutot caler!A chaud je crois que c'est normal mais a froid non, elle demarre bien quand meme mais je suis obligé d'accélérer sinon elle cale. Au fait c'est un cb500. Il y a t il quelque chose a faire genre tourner une vis sur le carbu?
Merci


Problème d'embrayage

Par dom06
dom06

Dernier des 4 commentaires

Par alexB69
alexB69

J'ai posséder aussi un 600 fazer et j'ai eu le meme probleme que toi mais uniquement morsque la machine etait froide!!!!

Le résultat des courses ........................................

cela ne venait pas de l'embrayage mais du pignon de sortie de boite qui glisse sur son axe . A froid seulement ppuisque lorsqu'il monte en température, l'axe ce dilate et vient plaqué dans le pignon de sortie de boite.

Au final je l'ai donc vendu car sinon il faut tomber la boite et je n'avais pas le temps de changer ce pu.... d'axe.


Bon courage en espérant pour toi que c uniquement les disques d'embrayage


Jante explosée

Par XTYOU
XTYOU

Dernier des 14 commentaires

Par XTYOU
XTYOU

Ouai je lache l'affaire,merci quand meme à tous pour vos conseils,puis comme j'aimerais le remettre en enduro et que j'ai la jante de 18 je vais essayer de me retrouver une jante en 21.Le stunt c'est bien mais les chemins c'est génial aussi !! 😛 ✌


Changement Galet transmission sur Piaggio LX

Par tony95fr
tony95fr

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment bloquer la transmission afin de la démonter pour changer les galets.
Mon scooter : Il s'agit d'un LX 4 T 125.

Merci de votre aide

Tony


changement joint spi fourche 400xr

Par lannic
lannic

salut a tous


j'ai un bleme de fuite d'huile sur la fourche d'origine
sur la fourche de mon xr de 96

je voudrai faire le travail moi même

il y t il un qq chose de particulier a faire sur cette fourche
sinon démonter les tubes et remettre de l'huile?

il y a t-il d'autres pieces a changer genre piston...?

quelle huile remettre pour la durcir un peu?

peut on monter des cales au passage sans risque de guidonnage?

merci pour tout renseignement!

alain le gac
morlaix


comment reconnaître les symptômes

Par spencer26110
spencer26110

Dernier des 4 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

vu d'ici je dirais trop riche et/ou syncro


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?