comment reconnaître les symptômes

Par spencer26110
spencer26110

d'une carburation trop riche ou trop pauvre ?(les bougies ça marche pas!)sur mon 1100 w équipé d'un 4/1 , le moteur hésite à la reprise , voire ratatouille avant de s'élancer passé 5000 trs .il fonctionne normal dans les tours et sur le dernier rapport (arrivée d'essence plus progressive, je suppose).c'est limite dangereux dans les épingles(on/off!).vu que c'est pas moi qui ai mis ce pot, je me demande si ce n'est pas trop pauvre.quels sont les gicleurs d'origine et de combien enrichir avec un pot mig?
on m'a parlé d'un kit carbu pour ces machines, qui le connait?en quoi consiste t'il?
d'avance merci à tous.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

peu etre t'as t'on parlé d'un kit dinojet, il s'agit de gicleurs et d'aiguilles offrant plus de performances sur les haut régimes.

twingame à tendances monomaniaque

Par spencer26110
spencer26110

bien compris.merci.
super ton petit minou...euh...je veux dire...enfin, j'espère que t'es pas une fille! (lol!).sinon , toutes mes excuses.


Par desmolo
desmolo

matou 😃

tout changement de pot et/ou de boite à air nécessite une mise au point carbu.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par jojo le Merou
jojo le Merou

vu d'ici je dirais trop riche et/ou syncro

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