Forum Mécanique

extracteur rotor alternateur DR

Par ans
ans

Dernier commentaire

Par jojo le Merou
jojo le Merou

http://www.alpdiffusion.co

ou là peut etre

http://www.equipmoto.fr/

ou peut etre directement chez suzuki

doc 660 xtx

Par 600xte
600xte

Dernier des 2 commentaires

Par tophezx12r
tophezx12r

contact moi
tophezx12r@caramail.com

GS27 FORMULE 9000

Par MFYR6
MFYR6

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

T'aurais peut-être dû demander d'abord s'il est effiacce avant de l'acheter, NON??? 😃

Proposition de procedure pour reglage jeu soupapes

Par ?pikasso?
?pikasso?

Dernier des 23 commentaires

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

merci Titi... j'm'y precipite...!!!

soupapes, guides, sieges...

Par prox
prox

Dernier des 12 commentaires

Par jhongy
jhongy

c'etait sur des couper 1700 junior de compete dans les annees 70/80 y avait pas de sieges ont recevaient les culasse brutes de chez alfa ont rectifiait la porter au bon angle et ont rodaient apres rectif la soupape directement au maillet c'etait un petit garage ou je faisait mon aprentissage ou mon bos faisait de la compete

cherche doc pegaso650 cube

Par pegaso13140
pegaso13140

je cherche la revue technique ou les micro fiches pour le demontage des carbu 😞

piston 125 rdx annee 1975

Par kalou
kalou

Dernier commentaire

Par mikey69
mikey69

salut! essaie ces deux adresses
htp://yamahatwin.free.fr
www.bielles-nippones.org
bonnes recherche A+

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

reservoir XR600

Par iatci
iatci

Dernier commentaire

Par prox
prox

Tu peux essayer un reservoir de 650 SLR les 2 motos ont pas mal de pieces communes, et tu y mettre ce type de reservoir. Pour info j'ai vu ca sur www.xr600.de dans la section image vas jeter un oeil...

mousse de casque

Par SchultZ66
SchultZ66

Dernier commentaire

Par olivertwist
olivertwist

Rénove Casques
22 bd Jules Ferry
75011 Paris
01 43 38 56 11

problème de contacteur

Par nx
nx

par nx
bonjour a tous
j'ai perdu mes clés de ma honda 125 nx transcity
j'ai dut couper les fils du contacteur pour pouvoir l'utilisée.
ensuite j'ai donc retrouvé mon trousseau (1 mois aprés quand mème)mais j'étais certain qu'il étaient chez moi.
ma question est: : maintenant je veux resouder les fils mais il y a 4 fils mais sur le contacteur il y a 6 plots d'étain et je ne les ai pas repérés,il y a des lettres:
E pour 2 plots,HO,IG,BAT,GY8-2.
quelqu'un peut-il me dire a quel couleur de fil correspond les lettres?
MERCI DE VOTRE AIDE
😞

distribution transalp

Par fredcbr
fredcbr

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

fredcbr :
merci mais j'ais déja les chaines et elles sont fermées.

ça peut se dessertir et se ressertir, mais bon c'est ce que je préfère. L'autre solution est plus chiante, mais plus sur à mon gout

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

probleme tableau de bord 250rs aprilia

Par jipe 250RS
jipe 250RS

salut a tous
voila mon pb sur ma 250rs mon tableau de bord deconne comme quand il y a plus de batterie (sans moteur: pas d'eclairage ni d'affichage, avec moteur: affichage ok éclairage balbuciant et compte tour qui prend 120000 au moindre coup de gaz)
sauf que hélas la batterie est neuve et à 12v, les fusibles ok, j'ai controlé les connexions du neman c bon,donc g controlé l'alimentation du tableau de bord directement: le fil branché au plus de la baterrie recoit bien 12v, la masse est bien à la masse et le fil qui vient du plus du neiman recoit bien 12v quand je met le contact donc la ca commence a m'inquiéter vraiment! j'ai aussi verifier le regulateur de tension qui est ok.
Est ce que qq1 pourrai m'aider s'il a eu le meme pb? le tableau de bord est il en panne?
enfin voila mes compétences etant plus mécaniques qu'electronique j'en appel aux connaisseurs
A tres bientot j'espere!
tschus

probleme 500 gse

Par moona
moona

Dernier des 4 commentaires

Par ?Twin?
?Twin?

Sur les GSE, la membrane du robinet d'essence à dépression durcit et ne libère plus tout à fait le passage pour le coco. Ca tourne bien à faible régime mais à forte charge constante, les cuves des carbus se vident et le moteur broute, voir cale complètement. Essaie de tourner en position PRI (alimentation directe sans dépression) pour voir si tu as les mêmes symptômes. Attention dans cette position il n'y a plus de réserve!
Si ça tourne bien, il ne reste qu'à changer cette saloperie de robinet!
Sinon ça peut être de la flotte ou des saloperies dans les cuves, l'allumage ou les bougies, le filtre à air, la synchro carbus, les membranes de carbus à dépression déchirées...
Reste à procéder par élimination!
Bon courage!

perte d'essence sur zxr 750 (1993)

Par goldan
goldan

Dernier commentaire

Par ?Twin?
?Twin?

Si c'est très légèrement troué, tu peux boucher à la résine.
Si c'est vraiment bouffé par la rouille, ou bien dessoudé, tu peux neutraliser la mise à l'air libre et ventiler le bouchon de réservoir, avec une petite durite à l'ancienne qui part devant. Y'a plus esthétique mais c'est moins cher qu'un réservoir neuf!

Recherche préparateur

Par bruno500cr
bruno500cr

Quelqu'un connait-il un préparateur de suspensions dans le nord pas de calais? ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

montage demarreur electrique?

Par caraiben
caraiben

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

oui si tu change tout le moteur 😕

Les carter ne sont pas identiques, alors il te faudra changer tout le bas moteur, en claire kick 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

a propos du 1000 navigator cagiva

Par ?gregor?
?gregor?

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Remo :
Salut,

J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) :
1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres),
2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...),
3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui !

Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars :
- BMW : entretien hors de prix !
- Triumph : idem BMW.
- Ducati Multistrada : idem BMW.
- Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins).
- Bien bien, quoi d'autre...
- Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces...
- Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix !
- Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...).

Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet.....

Au fait : vive les gros trails !

==
Remo

Renseigne toi exactement sur le tarif des révisions ... et tu verra que la Cagiva est certe moins cher , mais que les autres ne sont pas hors de prix ✌

Forza Italia !!

salut a tous de saint barth

Par caraiben
caraiben

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

tous les chances que les carter-moteurs soit different.........
tu arrive a tourner sur l'ile? avec le prix du terrain , doit pas rester beaucoup d'endrois! (suis deja allé)

a pluch 😎

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

cherche mécano moto pour conseils

Par jfenmoto62
jfenmoto62

Dernier des 5 commentaires

Par ?wil1?
?wil1?

jai oubliè de te demandè tu est de ou et quelle te le tipe de machine que tu a.

peinture en bombe!!!

Par marauder_vz
marauder_vz

Dernier des 11 commentaires

Par caraiben
caraiben

tu peux si tu "charge" bien pour eviter les aureoles plus mattes mais c'est delicat car tu dois etre tjrs a la limite de la coulure a+ caraiben

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?