http://www.alpdiffusion.co
ou là peut etre
http://www.equipmoto.fr/
ou peut etre directement chez suzuki
c'etait sur des couper 1700 junior de compete dans les annees 70/80 y avait pas de sieges ont recevaient les culasse brutes de chez alfa ont rectifiait la porter au bon angle et ont rodaient apres rectif la soupape directement au maillet c'etait un petit garage ou je faisait mon aprentissage ou mon bos faisait de la compete
je cherche la revue technique ou les micro fiches pour le demontage des carbu 😞
salut! essaie ces deux adresses
htp://yamahatwin.free.fr
www.bielles-nippones.org
bonnes recherche A+
Tu peux essayer un reservoir de 650 SLR les 2 motos ont pas mal de pieces communes, et tu y mettre ce type de reservoir. Pour info j'ai vu ca sur www.xr600.de dans la section image vas jeter un oeil...
par nx
bonjour a tous
j'ai perdu mes clés de ma honda 125 nx transcity
j'ai dut couper les fils du contacteur pour pouvoir l'utilisée.
ensuite j'ai donc retrouvé mon trousseau (1 mois aprés quand mème)mais j'étais certain qu'il étaient chez moi.
ma question est: : maintenant je veux resouder les fils mais il y a 4 fils mais sur le contacteur il y a 6 plots d'étain et je ne les ai pas repérés,il y a des lettres:
E pour 2 plots,HO,IG,BAT,GY8-2.
quelqu'un peut-il me dire a quel couleur de fil correspond les lettres?
MERCI DE VOTRE AIDE
😞
fredcbr : merci mais j'ais déja les chaines et elles sont fermées. |
salut a tous
voila mon pb sur ma 250rs mon tableau de bord deconne comme quand il y a plus de batterie (sans moteur: pas d'eclairage ni d'affichage, avec moteur: affichage ok éclairage balbuciant et compte tour qui prend 120000 au moindre coup de gaz)
sauf que hélas la batterie est neuve et à 12v, les fusibles ok, j'ai controlé les connexions du neman c bon,donc g controlé l'alimentation du tableau de bord directement: le fil branché au plus de la baterrie recoit bien 12v, la masse est bien à la masse et le fil qui vient du plus du neiman recoit bien 12v quand je met le contact donc la ca commence a m'inquiéter vraiment! j'ai aussi verifier le regulateur de tension qui est ok.
Est ce que qq1 pourrai m'aider s'il a eu le meme pb? le tableau de bord est il en panne?
enfin voila mes compétences etant plus mécaniques qu'electronique j'en appel aux connaisseurs
A tres bientot j'espere!
tschus
Sur les GSE, la membrane du robinet d'essence à dépression durcit et ne libère plus tout à fait le passage pour le coco. Ca tourne bien à faible régime mais à forte charge constante, les cuves des carbus se vident et le moteur broute, voir cale complètement. Essaie de tourner en position PRI (alimentation directe sans dépression) pour voir si tu as les mêmes symptômes. Attention dans cette position il n'y a plus de réserve!
Si ça tourne bien, il ne reste qu'à changer cette saloperie de robinet!
Sinon ça peut être de la flotte ou des saloperies dans les cuves, l'allumage ou les bougies, le filtre à air, la synchro carbus, les membranes de carbus à dépression déchirées...
Reste à procéder par élimination!
Bon courage!
Si c'est très légèrement troué, tu peux boucher à la résine.
Si c'est vraiment bouffé par la rouille, ou bien dessoudé, tu peux neutraliser la mise à l'air libre et ventiler le bouchon de réservoir, avec une petite durite à l'ancienne qui part devant. Y'a plus esthétique mais c'est moins cher qu'un réservoir neuf!
Quelqu'un connait-il un préparateur de suspensions dans le nord pas de calais? ✌
oui si tu change tout le moteur 😕
Les carter ne sont pas identiques, alors il te faudra changer tout le bas moteur, en claire kick 😉
Remo : Salut, J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) : 1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres), 2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...), 3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui ! Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars : - BMW : entretien hors de prix ! - Triumph : idem BMW. - Ducati Multistrada : idem BMW. - Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins). - Bien bien, quoi d'autre... - Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces... - Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix ! - Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...). Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet..... Au fait : vive les gros trails ! == Remo |
tous les chances que les carter-moteurs soit different.........
tu arrive a tourner sur l'ile? avec le prix du terrain , doit pas rester beaucoup d'endrois! (suis deja allé)
a pluch 😎
tu peux si tu "charge" bien pour eviter les aureoles plus mattes mais c'est delicat car tu dois etre tjrs a la limite de la coulure a+ caraiben