huile moteur ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut les grassouillis du camboui !

Voila j'ai ranger mon garage et j'ai retrouver pleins de fonds de bidons d'huile de differentes vidanges !
il me reste de la 5/50 - 5/40 - 10/40 et 10/50 !
est ce que je peux melanger tout ca pour ma prochaine vidange de ma vieille kawa ou alores je dois prendre des neufs et differents a chaque fois ?
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pegaso13140
pegaso13140

quoi la kawa?

Par mike91
mike91

Ohlala...
Tu veux faire un cocktail??? lol 😃

Moi, j'mélangerais pas plusieurs grades ensembles!!! Sauf pour un appoint si j'suis en rupture! Et encore!!!
😉

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Mr_GIXER :
salut les grassouillis du camboui !

Voila j'ai ranger mon garage et j'ai retrouver pleins de fonds de bidons d'huile de differentes vidanges !
il me reste de la 5/50 - 5/40 - 10/40 et 10/50 !
est ce que je peux melanger tout ca pour ma prochaine vidange de ma vieille kawa ou alores je dois prendre des neufs et differents a chaque fois ?
merci

Aucune incidence tu peux les mélanger,
ces huiles synthètique sont missibles
entre elles,même de la semi-synthèse
tu peux mélanger avec de la synthèse.
Par la suite il faut mieux éviter les mélanges. Je mets toujours la même viscosité été comme hiver .✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ok merci pour les conseils ! donc je me fais un cocktail pour cette fois mais c'est juste pour finir les bidons ! sinon je mets toujours la meme chose !

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

pas de probleme de compatibilité , elles sont toutes miscibles entre elles , le grade n y jouera pas en grand chose . Normalement c est meme peut etre marqué sur les bidons .

Commenter « huile moteur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?