salut franky
il te faut un morceau d'alu de 20mm d'epaisseur et une fraiseuse.
n'ayant pas de fraiseuse j'ai utilisé 2 plaque de 12 mm (une fixee a la fourche et l'autre fixéé a l'etrier)ensuite tu assemble les 2 en deportant les trous de 24mm (pour disk origine 280mm sur slr)comme ça l'etrier reste bien aligné.
le mieux c'est de dessiner tout a l'echelle 1/1 pour savoir exactement la distance a déporter.
bonne chance 😉 ✌
Bonjour j'ai un probleme avec mon Bandit 600.
Des fois a l'acceleration et le plus souvent au dessus de 130 , il y a comme des trous d'air, pourrais t on me dire d'ou ca peut provenir ??!
bonjour a tous,
je possede un klx-c depuis environ un mois et deja qq probleme.apres le relais demarreur et la batterie qui se sont envoyés en l air, je me demande si le ressort de decompresseur n est pas fatigué, et ce, bien que l ex proprio me certifie lavoir change il y a peu.
le cliquetis, semble normal, mais par contre, par deux fois, apres environ 24h d immobilisation,le moteur ne tourne pas au demarrage, comme s il etait bloqué;il suffit d attendre qq minute et le demarrage se fait normalement; bizarre !!!!je pense changer ce ressort car il doit etre la cause, q'en pensez vous?
on m a dit que le ressort du "R" etait plus costaud, c est vrai?puis je en installer un?
merci a tous de votre avis
salut
est ce que quelqun pourrais m'expliquè comment dèbridè mon ZX10R
bonne route
Si tu me communiques ton email, je t'envoie les documents pris sur la RMT concernant le 500 GSE... 😉
gilberto2@wanadoo.fr
je cherche le réglage des 2 vis de richesse (nb de tour) pour une XV1000SE Midnihgt Spécial de 1983,car en démontant les carburateurs j'ai trouvé les vis complétement serrées et comme je la remet en état je voudrais être sur du réglage.
Salut,
Merci pour les adresses. Chez Moto Choc et ti moto, y en a pas. Mais je connais pas Kreiz Breizh, et j'ai pas trouvé son téléphone.
Pour les balades, je cherche toujours du monde donc j'accepte ta proposition avec grand plaisir, dès que j'aurai un radiateur, bien sûr ✌.
A plus.
quelq'un peut il me dire la peinture que je dois utilise sur du carbone qui a deja ete peint
merci pour vos reponses , normalement les rayons de la nouvelle roue avant devraient monter sans probleme car c'est une roue arriere de 18" recuperé sur une autre becane identique , je suis soulage que le montage de 2 jantes de meme largeur etait possible , cela v'a m'eviter d'acheter des 17" hors de prix! super sympa la xt !
ATTENTION ❗
il ne fo plus tro se fier a la couleur des bougies les nouvelles essences sans plomb ne s'y prete pas vraiment , mais pour un réglage grossier c'est toujours valable ✌
salut,
regulateur de charge à coup sur verifie la tension moteur tournant , au bornes de la batterie.
comme indiqué par doudodu
verifie tes masses aussi "important"
probléme recurrant chez Honda surtout sur vfr.
J'ai biaisé la recherche par le web en allant directement dans la boutique Honda.
Je devrais avoir le manuel demain.
Merci pour votre aide à tous les deux.
Et restez courtois entre vous 😉 je ne voudrais pas être à l'origine d'une discussion qui dégénère !
Bises.
Anne Sophie
Il faut que tu regle la garde de ton embrayage a ta poigner ou régler ton cable haut dessus de ton carter d'huile. Si je comprend bien
Merci à tous!!!!!!!
Et en effet ça doit venir d'un pb de reglage, justement je l'emmène très bientôt en révision, on verra en sortant ;)
Ce qui me rassure c'est quand j'accèlère très fort (genre départ arreter méchant :) ), j'ai aucun patinage!!! Ce phénomène arrive uniquement en reprise (dejà que le Fazer 600 a pas de reprise... :((( ).
Donc l'embrayage semble hors de cause, cool et re-merci :)))))))))))))
Salut Twin,
Tu as tout à fait raison, mais…
on me la donnée, je délire de la transformer non pas en supermotard, mais plutôt look façon superduke,.... la je rêve vraiment trop, non?
Bah, de loin alors, encore,… encore,….là c'est bon, tu vois, toi aussi ?
Alors avant de prendre un "gros crédit orange" ..........
J'aimerais encore savoir:
Le diamètre de fourche du superT serait de 43mm, un diamètre relativement courant (Fazer 1000), j'aimerais ne pas avoir à faire réaléser les tés, mais dans le cas d'un tel montage (fourche, étriers de Fazer1000 sur moyeu de superT):
-Quand est-il de l'axe de roue? Je suppose qu'il non pas le même diamètre, que faut-il regarder et prendre en compte ?
-Un "gentil/le" proprio de Fazer1000 pourrait-il me donné :
- la longueur de la fourche, du centre de l'axe de roue jusqu' au dessus du té supérieur ?
-la largeur de la fourche du centre d'un tube à l'autre ?
-et le diamètre de l'axe roue ?
Merci +que gentil là.
tu demarres et tu te mets au point mort ,tu debrayes , si le bruit diminue et reapparait quand tu relaches le levier alors surement c'est un jeu dû à l'usure des differentes pieces qui compose l'embrayage ,dans ce cas tu oublies le bruit et tu roules .
- Mauvais contact du compteur sur sa platine ?
- Fil coupé ?
Il faut tester la continuité de tout ça avant de pouvoir incriminer un problème autre...
Ceci dit moins la distance entre le capteur et l'aimant est importante mieux ça fonctionne : 5 mm = trop
1 mm = bon
De polus un problème de pile n'entraine pas ce genre de panne mais un problème d'affichage qui disparait ou aucun affichage du tout...
Bon courage !
salut,
Essaie des bougies neuves... car même si tu as de l'étincelle au culot, il n'est pas évident qu'il y ai assez d'intensité pour provoquer l'explosion. car la compression restreint l'étincelle. Et comme le start pilote s'enflamme + facilement,voilà pourquoi ça demarre qques seconde.
Une bougie neuve peut te dépanner...voir ensuite la richesse, les bougies claqueraient à cause de cela (..à confirmer)