Salut
Sur mon 600 fazer lorsque je veux ouvrir un peu, le moteur monte dans les tours comme si mon embrayage patinait est-ce un réglage ou l'embrayage à changer. (33000 kms)
"> merci DOM 06 😎
Les 4 commentaires de cette publication.
embrayage naze probablement ...changer d'abord ls disques garnis ca peut suffire (existe en adaptable surement) et puis changer le ou les ressorts .
Salut,
jette un oeil avant sur la course ou la garde de ton embrayage...il se peut avec le temps que le cable grippe un peu, vu que sa course est trés petite,avec des saletée.
Détend ton cable et vois si il ya amélioration, même si tu as un peu de mal à passer les vitesses...juste pour tester.
car si c'est le cas, un changement de cable est à prévoir;
Si ça patine toujours, alors oui, c'est l'embrayage avec controle ou échange des ressrorts si besoin
J'ai posséder aussi un 600 fazer et j'ai eu le meme probleme que toi mais uniquement morsque la machine etait froide!!!!
Le résultat des courses ........................................
cela ne venait pas de l'embrayage mais du pignon de sortie de boite qui glisse sur son axe . A froid seulement ppuisque lorsqu'il monte en température, l'axe ce dilate et vient plaqué dans le pignon de sortie de boite.
Au final je l'ai donc vendu car sinon il faut tomber la boite et je n'avais pas le temps de changer ce pu.... d'axe.
Bon courage en espérant pour toi que c uniquement les disques d'embrayage