Salut à tous, j'ai eu une petite chute avec mon SV sur le côté droit à cause de la pluie et à faible allure.
Vous savez aussi bien que moi que le radiateur du SV est imposant en largeur: du coup il a ramassé dans la chute. Le liquide a coulé par le bouchon lorsque la moto était couchée mais après contrôle le radiateur n'est pas percé (je n'ai pas eu d'autres perte une fois debout et stationnée).
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour m'en tirer pour pas trop cher. Mon radiateur n'étant pas fichu, j'ai appris que çà se détordait. De plus, acheter un radiateur d'origine revient à 400 euros. Alors si je pouvais éviter, ca serait pas mal.
Et dire que j'allais mettre des roulettes!!!
Merci
Au fait, ta garde d'embrayage est correcte ? Si non, cela peut tout expliquer ! En effet, tant que tu ouvres normalement RAS. Par contre quand la patate arrive, le manque de garde fait cirer le dit embrayoir.
salut,tu débranche ta fiche.et met un fil volant sur fil rouge et marron.
avec ça tu doit avoir tes voyants allumés.
salut a tous 🙂, ouaip!!ce sera la 1er fois qu'il aura un marché à la moto à istres (dept 13), j'espere qu'il y aura du monde et surtout pas de PB , car j'aimerai que cela se reproduise , NB : il y a un marché à la moto à monteux ( dept 84) le 23/24 avril , si vous avez des pieces de yam 750 xs amenez -les , A + 😎jarno
Salut,
regarde si les manchon caoutchouc devant et derrière le carbu sont bien serré. Une petite prise d'air et hop !...tout les réglages foutent le camp...
demande à gatouille dans l'enduro, il doit se ballader dans le coin
il est aussi possible que tu aie trop de loockheed dans ton maitre cylindre, ce qui empèche les pistons de rentrer completement
Salut
Est ce que t'as vérifier l'axe de ton levier d'embrayage car si ton ancien proprio de la remplacé par une vis filetée ca marche très bien un temps et après le levier vient frotter sur son support a cause du filetage qui bouffe le percage!!!!
?luc? : tu a le crabot de 2 qui est hs suite a un usage départ arrété/passage à la volée excessif de la boîte. Il faut regarder sur www.microfiches.net dépose moteur + 2 pignons à changer |
naannn...j'déconne, j'suis pas marié ...mais faut rouler en moto ...
le kit 160 a été remplacé par le 170 qui existe en 2 versions 20 et 22cv je précise.
Tout cela vient de chez Unlimited-power.net qui sont les seul à te le garantir pièces et MO et de plus ils sont les moins cher !
slt, c'est quoi comme moteur? car moi j'ai changer mes roulement de vilo sur mon 50 dt, moteur minarelli boite 6. et je peut te dir que c'est un peu chiant a fair. mon adresse c'est: dt50sm-du02@hotmail.fr j'ai des photos de quand j'ai démonter mon moteur, et je pourrai te donner quelque conseils.
voila a plus.
bonjour suite à un démarage j'ai eu un retour de quiq au dela du point normal qui m'a fendu le demi carter est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver un demi carter:site internetde pieces neuves ou occasions (mon budget est limite et j'ai pas envie d'enrichir encore plus mon concessionnaire)
merci d'avance.
Salut j'ai 1 R1 de 98 kit dyno filtre pot elle marche bien mais dès que je met la chicanne elle ramme et elle fait des rupteurs 2 a2500trs avant la zone rouge . pour dire je me fait boucher a l'accèle par des 600 ?????merci A+
POUR JOJO LE MEROU
merci encore pour ton info sur les carbus.effectivement les gicleurs de ralenti des cyl 1 et 4 etaient bouches et il y avait egalement un probleme sur le boisseau du cyl 1.
la synchro est faite ,les richesses retouchees ,je vais enfin pouvoir refaire quelques kms sur mon vieux destrier
@+