foire a la moto de l ambesc !!a ne pas manquer

Par redbull
redbull

pour tout ceux qui cherche des pieces des conseilles des peneus des vielles meul des accessoir et tout sa pour PAS CHER!!!!dimanche3avril la foir a la moto de l AMBESC la plus grande des bouches du rhone 13 !!
y faut y aller si comme mois vous etes en galere de pieces et que votre concessionaire vous demande une fortune pour une vis made in japan !!!
il faut stoper tout sa !!!!
pour tout les partisant "PAS CHER" a dimanche !!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par iceman9
iceman9

j'y serais 💨

pistard....

Par nico ktm
nico ktm

Trop de monde , moi j'y met plus un pied , c'est vrai que tres sympa c'est la bas que jé trouvé mon 600 BANDIT ,mais a partir de 8H30 cé l'enfer tu te marche dessus et tu peut meme pas acceder a certains stands tellement y a de monde ,,,, MORALITEE un petit peu cé bien Hé un petit peu cé pas bien,,,,,;:;:

Par prox
prox

Depuis d enombreuses années ou j'y vais, il faut reconnaitre que Lambesc est victime de son propres succès... il y a encore 3/4 ans c'était pas abusé mais alors la depuis... trop de monde, les pieces plus si bon marché que cé (j'ai parfois vu des pieces moins cher sur ce site ou sur 2roo.com...)

Sans compter a cette Put*&^ù de baraque a sandwhich qui te fait sentir la friture a fond on se damnde se qu'il foutent la ceux-la en plein milieu...

Par nico ktm
nico ktm

Cé vrai comme le dit prox: Les prix sont souvent tres elevés , c'est normal si il y a 3 chats qui ce courent apres cé plus facil de negocier,que quand il y a 100002283774 Motards ??? Moralitée : cé pas parce que c'est une puce que les prix y sont forcement interessant ...

Par redbull
redbull

ne vous gener pas n y aller pas s y vous y cracher dessu sa fera 2 motard en moins pour fair de bonne affair il faut y etre a 6H30 du mat comme toute les foires !!!
sinon VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
la vie âppartien au leve tot faite comme moi ne dormais plus !!lol!!

Par ans
ans

J'y étais et j'ai pas trouvé ça top...

Je préférais quand même Neuville!

Quand aux prix il faut négocier, c'est tout! J'ai acheté un tête de fourche de SRAD 45 € (pas une rayure) alors que d'autres ne voulaient pas descendre en dessous de 100€!!! 😳

C'est comme tous les marchés : faut arriver à l'ouverture, faire un tour complet et demander tous les prix, pis refaire un tour en négociant.
Après, si on peux, ya toujours de bonnes affaires à faire à la fin aussi...

++

Lavable en machine dès 30°...

Par monza73
monza73

bonsoir a tous 😉, n'oubliez pas :le 1er mai se sera le 1er marché moto à istres (dept13) en espérant qu'il sera au mieux trimestriel ou au pire annuel a+ JARNO 🙂 🙂 🙂

Par prox
prox

Ouais Lambesc c'était pas top... mais cette foire a la moto de Istre c'est la premiere fosi qu'elle se tient ?

Par ?capital-marqu?
?capital-marqu?

Bonjour

En parlant de pas cher, juste un petit moment à m'accorder
Ma société vend aux clubss sportifs et assoc, des tee-shirts ,sweats shirts, coupe-vents, casquettes etc , SERIGRAPHIE A VOS LOGO
DES PRIX ?????
Voilà ça vient !
Par exemple , 25 Tee-shirts blancs 190 Grs avec 1 marquage 1 couleur 4,60 HT pieces TOUT COMPRIS (prix degressifs)
TRES LARGE GAMME DE VETEMENTS
Je peux vous la montrer , je me deplace
CAPITAL MARQUES RCS N° 480 326 164
SALON DE PROVENCE
capital-marques@hotmail.fr
04 90 50 40 58 -STEPHANE

Je vous embete pas plus
BONNE ROUTE

Dernier commentaire

Par monza73
monza73

salut a tous 🙂, ouaip!!ce sera la 1er fois qu'il aura un marché à la moto à istres (dept 13), j'espere qu'il y aura du monde et surtout pas de PB , car j'aimerai que cela se reproduise , NB : il y a un marché à la moto à monteux ( dept 84) le 23/24 avril , si vous avez des pieces de yam 750 xs amenez -les , A + 😎jarno

Commenter « foire a la moto de l ambesc !!a ne pas manquer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?