SUITE A LA REFECTION D UN VF 1000 SUR LEQUEL J AI CHANGE LE MOTEUR, LE RALENTI DE LA MACHINE NE TIEND PAS MALGRE UN DEMONTAGE ET NETTOYAGE COMPLET DE LA RAMPE DE CARBUS AINSI QU UN FILTRE A AIR ET DES PIPES D ADMISSION NEUVES
SI QUELQU UN A UNE IDEE JE SUIS TOUTE OUIES DEHORS !!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Voilà ce que dit la revue technique:
Tient mal le ralenti:
-Ralenti mal réglé -->régler le ralenti et la synchro 😳
-un gicleur de ralenti bouché
-Légere prise d'air aux carbus-->passer un pinçeau imbibé d'essence tout autour des carbus (moteur tournant au ralenti) le régime moteur augmentera en passant sur la prise d'air
-Vis ou rondelles manquantes sur les prises de depression
Bon courage ✌
"démontage et nettoyage complet", ça veut dire que t'as surement déréglé les vis de richesse d'air en croyant que c'était des vis de serrage.
suffit de les identifier, de les serrer à fond et de les desserrer 1/4 de tour par 1/4 de tour.
TOM
MERCI
J AI DEMONTE LA RAMPE PIECE PAR PIECE DONC POUR LE GIC C EST OK
J AI AUSSI PASSE UN PINCEAU, RAS
LES VIS DE DEPRESSION SONT LES VIS OU ON FIXE LES OUTILS POUR LA SYNCHRO ???
MERCI
MALHEUREUSEMENT, C EST PAS CA CAR JE LES AI DESSERRE DU REGLAGE DE BASE PROPOSE DANS LA REVUE TEC;
JE ME SUIS RESIGNE ET EN AI COMMANDE UNE EN CASSE, JE LA RECOIS LA SEMAINE PROCHAINE, POURVU QUE CE SOIT CA
TU ROULES SUR LA MEME MACHINE ??
OUI ELLES SONT NICKELS
LA REVUE TECH SOULIGNAIT LE FAIT QUE LES AIGUILLES AVANT ET ARRIERE ETAIENT DIFFERENTES ET SUR MA RAMPE CE SONT LES MEMES, MEME NUMERO GRAVE SUR LE HAUT DE LA TIGE
J AI ACHETE UNE AUTRE RAMPE EN CASSE, JE LA RECOIS LA SEMAINE PROCH
MERCI, TU ROULES SUR VF?
le gicleur de ralenti peut sur certaine brele avoir un alesage extremement fin donc suceptible de facilement se boucher...j'ai eu le probleme sur un vmax , à voir ptet de ce coté là.
effectivement on a la meme revue tec!!
j ai de la piece de vf 1000 a vendre pas cher si tu connais quelqu un ?
un pote roulait en vf 750 ,il va etre content du nbre de kms que cette moto peut faire et en plus sa femme est italienne comme la ducati !!!
j attends ma rampe avec impatience
allez kenavo, au revoir en breton
ok merci
j espere que la nouvelle rampe sera ok!!
pas mal de pieces vf 1000 a vendre pas cher si tu connais quelqu un
tchao ou kenavo en breton!!
Que Vends-tu comme pièces car j'ai une vf1000f en panne. je cherche les deux bobines d'allumage.