
j'ai un 1000tls la poignee touche presque le guidon .je voudrai connaitre la pocedure pour purger merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Tu remplis ton bocal de liquide dot4 NEUF...
Tu mets un tuyau en caoutchouc au bout de ta vis de purge, et l'autre bout dans une bouteille...
Tu freines 3 fois avec une main, et tout en gardant la poignée à fond, tu dévisses la vis de purge. Ta poignée s'enfonce à fond. Tu resserres ta vis. Tu freines 3 fois, tu gardes le frein actionné, puis tu ouvres la vis; après tu resserres,... Etc......
Tu controles de temps en temps le niveau de liquide de frein...
Quand du liquide neuf (plus clair) commencera à s'écouler, tu pourras t'attaquer à l'autre disque. Si tu n'arrives pas à le faire tout seul pour le côté gauche, demande à quelqu'un pour freiner, et toi tu t'occupes de la vis...
Voilà...... Est-ce clair??? 😉
merci je l'ai deja fait mais ça n'a pas marche(certainement mal fait!!!)
sur ma 250tm j'ai purger par le bas avec une seringue et la c'etait bon (pas pour la 1000 )
je vais donc reprendre ta methode en m'appliquant mieux
merci
?william? : merci je l'ai deja fait mais ça n'a pas marche(certainement mal fait!!!) sur ma 250tm j'ai purger par le bas avec une seringue et la c'etait bon (pas pour la 1000 ) je vais donc reprendre ta methode en m'appliquant mieux merci |
Prend ton temps, et n'appuie pas sur ton levier comme un dératé...
Appuie lentement!!!!!!
C'est long, mais au moins c'est bien fait!!!
😉
j'ai fait ça bien mais toujour pareille
mais bon j'ai comparé avec 2 autre suzuki presque neuve et leurs poignees donne la même chose (apparament c'est vendu avec)
j'ai déjà essaye j'ai même fait une autre position entre 2 graduation ,ça l'a fait un petit peu merci quand même pour ton aide
Pour info il existe un kit special de purge vendu en centre auto , composé d un flexible et d un petit clapet a ressort muni d une bille , et ca permet de faire une purge , sans avoir a devisser et revisser les vis de purge a l infini. Prix ; 15 euros environ
pour la purge du maitre cylindre si tu n'as pas de purgeur tu utilises comme purgeur directement la vis banjo en la desserant/resserant comme tu le ferais avec une vis de purge , ca marche tres bien faut juste proteger un peu en dessous pour eviter que ca coule partout ....reste ensuite à purger l'etrier.
iceman9 :
simple question t'as encore des plaquettes au moins ? |
les plaquettes sont neuves il faudrai peut etre bien des durites aviation(ça coute combien,?)
j'habite à cote de thiers dans le 63 et il y a beaucoup de virages donc de freinage
tu peut faire un truc tu enleve une plaquette a chaque etriers tu freine jusqua faire sortir les pistons (pas trop biensur)donc enfin de compte tu rempli ton etrier ensuite tu repousse tes pistons le loocked remonte et les bulles en meme temps si tu change tes durites je te conseils fortement cette methode avant de demonter remplir les etriers changer les durites et repousser les pistons bon courage