J'ai un problème. Je possede un B6 et il s'est eteint alors que le moteur tournait. Et depuis il ne veux plus redemarer. Il ne met meme pas le contact lorsque je passe sur ON ! Peut ton me dire d'ou ca vien Merci ?!
Les 13 commentaires de cette publication.
Que se passe t-il quand tu mets le contact???
Les voyants s'allument???
Si oui, que se passe t-il si tu actionnes le démarreur? Y'a un bruit ou rien?
Si les voyants ne s'allument pas: vérifie le fusible principal de 30A qui se trouve sous le flanc arrière gauche: à côté du relais de démarreur...
😉
NON ! Ca y est j'ai trouve, c'etait tout con, j'ai une cosse de la batterie qui se devissais. Je te remercie encore . Par contre tu ne sais pas d'ou peut provenir , des fois j'ai des trous a l'acceleration vers 7 / 8000 tours sur l'autauroute, ou en 6è du moins.
C'est chiant , ca fais bizarre onn a l'impression que le moteur s'emballe.
Encore merci
T'as des trous à l'accélération ou le moteur s'emballe???
Je pense en fait que ton embrayage patine???
Combien de kms ta machine???
Ca te le fait à froid ou à chaud???
Si c'est à froid (ça me le fait aussi de temps en temps), c'est pas méchant: il suffit de ne pas monter à plus de 6000 t quand le moteur n'est pas encore à température...
Si ça le fait même à chaud, je pense que ton embrayage commence à fatiguer...
Mais question primordiale: combien de bornes???
😉
salut,mauvais contact dans ta gaine électrique du neiwman a la fiche de connection.
déja résolu problème sur autre 600 bandit.
Je pense vangy91 que ton embrayage commence à fatiguer... Si c'est ça, le phénomène va aller en s'amplifiant... Y'a pas mort d'homme... Mais bon, si ça se passe comme ça, attend que ça devienne plus important avant de changer l'embrayage...
Ou alors, tu démontes, tu controles, et tu changes que ce qu'il faut: il parait que les ressorts se tassent vite sur le bandit.
Sur mon ancien GSE, j'avais changé l'embrayage complet à 30000 kms!!! Souvent, vers 8000 t, le moteur s'emballait jusqu'à 9000, et l'embrayage recollait après.
😉
vangy91 : Merci, je pense ke je vais attendre avant de le changer comme tu me l'a dit. Je suis de l'essonne et toi ? |