mon xjr1300 pétarade !?

Par rabull
rabull

bonjour à tous,
j'expose : j'ai un xjr 1300 de 2000, avec 19 mkm, il est équipé d'un double devil homologué,bougies, filtre,neufs la syncro à été faite.
Quand je rétrograde ou que je coupe les gaz, elle pète violemment, et le pire c'est que parfois elle tourne sur trois pattes pendant 15 mn après ce rétrogradage !
Les bougies sont blanchâtres mais mon mécano m'a dit que l'on ne pouvait pas changer les gicleurs pour des plus gros car ce serait des conduits moulés dans les carbus !!?
merci de vos lumières.
v à tous

t'étais à fond toi ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Ce qui est sur, c'est que tu est trop pauvre et que c'est pas bon pour ton moteur surtout avec la couleur des bougies que tu as.
Je suis quand même étonné qu'on puisse pas changer le gicleur principal car sur les 1200 c'est possible donc avis aux possesseurs de 1300 sur le sujet.

Par mike91
mike91

Si rien n'est fait, ton moteur sera dans l'sac dans peu de temps!!!!!! 🙁

Vas voir un autre concessionnaire, voire même un gars qui fait des préparations!!!

Par nicor6
nicor6

euh la c clair je crois que sa devient un peu grave quand meme suivre le conseille de mike ne serait pas un mal 😉

gazzz

Par caramoko
caramoko

ou trop d'air donne le même résultat.....prise d'air au collecteur....
pour essayer obstrue partiellement le filtre a air avec un chiffon (fait gaffe de pas balancer le chiffon dans le moteur avec l'aspiration)théoriquement il devrait s'arréter sauf si il y a une prise d'air après la rampe

si t'est sur de ça t'a déja bien avancé dans la résolution...

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par rabull
rabull

ok problème trouvé : les pipes en caoutchouc reliant les carbus au moteur, sont craquelées sur le dessous à mon avis la prise d'air vient de là..
j'ai lu quelque part que l'on pouvait mettre en remplacement des pipes de FJ1200? est ce exact?

t'étais à fond toi ?

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

rabull :
ok problème trouvé : les pipes en caoutchouc reliant les carbus au moteur, sont craquelées sur le dessous à mon avis la prise d'air vient de là..
j'ai lu quelque part que l'on pouvait mettre en remplacement des pipes de FJ1200? est ce exact?

Tu vois quand tu veus,

je suis content que t"ai trouvé.....ton concess...a la trape....il est le maillon faible...
regarde quand même pour de l'origine ...
car c'est pointu comme design (Diam..Courbes..épaisseur)et c'est peut-être pas plus cher ????
Bonne boure, ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « mon xjr1300 pétarade !?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?