600 dr ratatouille

Par ?willy?
?willy?

Bonjour,j'ai un suzuki 600 dr de 1987, qui refuse de prendre ses tours et ratatouille , pour finir une fois les gaz relachés,il a du mal a revenir rapidement au regime du ralenti.Je precise que le filtre a air a ete nettoyé et le reglage de soupapes effectué.Merci d'avance, a celui ou celle qui pourra me depanner.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

chuis pas un pro de la mecanique , mais je dirai un prob de carbu... je voudrai pas trop m avancer , mais j ette un oeuil a la vis de richesse , ca coute rien et c est tres simple .

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par philippesbt
philippesbt

Ca sent le nettoyage de carbu complet avec un petit réglge de richesse et ralenti ✌!

Par ?willy?
?willy?

Malheureusement j'ai essayer de toucher la vis de richesse mais cela n'a pas changé grand chose.Cependant j'ai un autre souci avec ma batterie,au ralenti mon eclairage est normal par contre dès que je touche a la poignée des gaz je n'ai plus rien du tout.Est ce que par hasard une mauvaise charge de batterie influe sur l'allumage?(j'ai aussi ce problème de deceleration tres lente du moteur)Merci d'avance.

Par maredetreapieds
maredetreapieds

salut!

moi je pense que tu as un probleme electrique! Vérifi ton circuit d'allumage, bobine et cosses.

BiZzz
et
GaZzz!

Par ?willy?
?willy?

je veut bien croire a un problème electrique,mais quels sont les controles a effectuer.Ma batterie ne charge plus ou quasiment plus.Est ce que le circuit de charge est depedant du circuit d'allumage?Je reprecise a nouveau quel a du mal a descendre dans les tours rapidement...il m'est arrivé plusieurs fois d'etre bloqué a 4000tr/min(il suffit de la faire forcer pour quel ce stabilise au regime du ralenti)Pour information j'ai controlé mes cables,demonté le carbu et remplacé mes bougies,joué avec la vis de richesse mais mes problèmes sont toujours là..........A L'AIDE sauvé willy

Par nicor6
nicor6

regulateur ptetre sous le flan gauche

gazzz

Dernier commentaire

Par willykawa
willykawa

enfin je me suis incscrit,j'ai honte pour le problème de charge,car en faite il ne s'agissait que du fusible de 15a qui avait claqué 🙄Par contre mon problème a haut regime persiste,impossible de prendre des tours, de plus il pète a l'echappement lors de la deceleration.Comment reellement savoir s'il s'agit d'un problème d'allumage ou de carburation?(carbu mikuni equipé d'une pompe de reprise)

Commenter « 600 dr ratatouille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?