prb essence ds le filtre ab air!!

Par ced06
ced06

Salut, j'ai un petit souci. Ce matin j'ai decouvert une flaque d'essence sous mon bandit 12 de 97: le filtre a air etait rempli d'essence!!! Que faire remonter le reservoir et repartir ou s'inquieter? HELP!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Attention !
Ton robinet d'essence est peut-être défectueux et l'essence a rempli les cylindre.
Si c'est le cas, un coup de démarreur et tu peux tordre une bielle.

Pour vérifier, il faut que tu démontes les bougies et que tu actionnes le démarreur.

Par ppda
ppda

surement un pointo de bloquer ci ta moto n a pas rouler depuis longtemps ✌

la moto est une passion

Par ?Michel?
?Michel?

Quand le pointeau se bloque, l'essence s'en va par le trop plein du carbu mais ne va jamais dans le filtre à air.

Par gsxstunt
gsxstunt

je comfirme c est ton pointeau qui reste bloqué soit par une impurté,ou il est hs.demonte tes bougies pour savoir quel carbu deconne,demonte ta cuve et nettoye le.
essaye pas de la demarrer sinon comme le message un peu plus haut,tu risque de plier une bielle. 💨

Par eltarmo
eltarmo

je viens d avoir le probleme , en fait j ai eu des ptits morceaux de durites qui sont venuent se foutre entre le pointeau et le siege , et ca m a marqué la tete de mes pointeaux , donc mm ss que le bitigno du pointeau soit coincé , ca coulait encore... 4 pointeaux sur un gpz 1100 , c est 800 balles!

tres important , fait une vidange moteur , de l essence est certainement passé ds ton huile moteur , donc risque de casser une bielle !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par eltarmo
eltarmo

?Michel? :
Quand le pointeau se bloque, l'essence s'en va par le trop plein du carbu mais ne va jamais dans le filtre à air.

j ai perdu 15 litres par le filtre a air....

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par ?ced06?
?ced06?

Merci à tous, en effet j'ai un pointeau kéblo et le robinet d'essence hs... Je vais m'y mettre dès cet aprèm'...

Commenter « prb essence ds le filtre ab air!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?