probleme charge baterrie regulateur ou stator?

Par ?mickey?
?mickey?

salut,

voila le probleme !
plus de charge batterie , apparement le stator est bon ,j'ai testé les bobines mais rien aux bornes de la batterie.Comment etre sur que c le regulateur qui est mort???
merci!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par COTTRAY
COTTRAY

c est quoi comme machine ?

Par ?mickey?
?mickey?

c'est un r1 02

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut,utilises-tu souvent ta moto ?
si oui quels types de trajets?
ensuite tu as testé ta batterie ?
est elle d'origine sur la moto?
sur mon r1 j'ai changé le stator,
le régulateur est d'origine 95000 kms.
apparemment la panne du régulateur
c'est peu probable il est bien placé , et est bien ventilé sur la r1.
en ex: sur mon 916 le régulateur chauffait et ce genre de panne n'était
pas rare sur ce modéle (95-mal ventilé)
Après faut voir le circuit électrique
si tu as testé le stator.✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

si tu n'as pas la revue technique il
faut te la procurer celà va t'aider
dans ta démarche,à procéder par élimination. bye

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?nicogex?
?nicogex?

slt mec..
bah voila, moi quand j'ai acheter mon 750 gsxr srad, deux semaine apres, j'ai eu le meme probleme, la batterie se dechargeait, je l'ai emmennée chez suz, je ne citerai pas la concession, mais il m'on changer le regulateur, je l'ai recuperer et ca n'allait toujours pas avec regulateur neuf et batterie neuve, j'y suis retourné, et la le comble il voulait me changer tout le faisceau car il ne trouvait pas la panne, c malheureux tout de meme.., j'ai pris ma chignole et je me suis casser ds un autre suzuki apres avoir quand lacher 600euro pour des prunes!!
donc arriver ds l'autre concession, le mecano m'a changer le stator et roule ma poule, donc verifi bien qu'il est bon avant toutes choses, car ca coute la peau du cul c pieces + la main d'oeuvre n'en parlons pas...
bon esperons que tu t'en sorte.. bonne route. bye.

Dernier commentaire

Par NeVrOsE
NeVrOsE

pour savoir si le regulateur ki est mort , je te propose de faire un truc , tu dois demarré ta becane ,et apré tu accede a l'endroit ou se trouve la batterie et tu debranche le pole positive(rouge) tout en laissant la moto en marche et tu ne fé que posé le causse + sur le pole positif de la batterie ke tu l'es eloigne le moteur deonnera l'inpression de s'arreté mé il s'arretera pa (fo pa que le moteur s'arrete , le regime diminuera) , enfin si c le cas , ca veut ke ton regulateur est en bon etat , ou sinon , tu change ta batterie .....
et puis j'espere ke ca marchera pour toi , bonne route 😉

Commenter « probleme charge baterrie regulateur ou stator?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?