fabriction d'un plateau

Par Nerik
Nerik

J'ai réusi a récupérer une vielle caravane de 2place et je vai donc la faire en plateau pour y mettre 2 moto de route/course

je vous rasure de suite je touche pas mal mais pas un king non plus surtout que ca j'ai jamais fai.
ayant déja vu les défauts des autres je tien a rendre la mienne impec pratique/tenue de route du mieux que je peu

j'aurai voulu avoir des conseil pour la réalisation

merki 😃

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Moi j'ai gardé uniquement l'ossature, 3 rails dessus et basta.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nerik
Nerik

tu t pas casser la tête 😉 😕

j'v faire un plancher en alu ou inox puis les rails desuus pour ne pas calculer ou je met le pied pour les monter si tu tombe tu paye cher le plastique 😉

Par ?buzz?
?buzz?

j'ai réalisé un plateau pour 2 motos a partir d'un chassis caravane
deux rails alu faits par recuperation chez un casseur de pare-chocs camion IVECO
j'ai posé les deux rails en apui sur l'essieu donc plus bas que le plateau ce qui a permis de river des plaques alu striées (récup aussi chez un ferrailleur)au niveau du haut des rails
les rails sont ainsi encastrés: cela permet d'autres utilisations...
un troisieme pare-choc me sers de rampeet se fixe par ailette entre les deux motos

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

?buzz? :
j'ai réalisé un plateau pour 2 motos a partir d'un chassis caravane
deux rails alu faits par recuperation chez un casseur de pare-chocs camion IVECO
j'ai posé les deux rails en apui sur l'essieu donc plus bas que le plateau ce qui a permis de river des plaques alu striées (récup aussi chez un ferrailleur)au niveau du haut des rails
les rails sont ainsi encastrés: cela permet d'autres utilisations...
un troisieme pare-choc me sers de rampeet se fixe par ailette entre les deux motos

pas mal ton truc avec les rail sur éssieux 😉 quand tu fixe tes motos tu comprime les suspensions ce qui abaisse la moto est les bas carénages ou sabot ne touches pas?

c pareil je lui donne double usage avec des coté démontable 😉

Commenter « fabriction d'un plateau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?