J'ai réusi a récupérer une vielle caravane de 2place et je vai donc la faire en plateau pour y mettre 2 moto de route/course
je vous rasure de suite je touche pas mal mais pas un king non plus surtout que ca j'ai jamais fai.
ayant déja vu les défauts des autres je tien a rendre la mienne impec pratique/tenue de route du mieux que je peu
j'aurai voulu avoir des conseil pour la réalisation
merki 😃
Les 4 commentaires de cette publication.
j'ai réalisé un plateau pour 2 motos a partir d'un chassis caravane
deux rails alu faits par recuperation chez un casseur de pare-chocs camion IVECO
j'ai posé les deux rails en apui sur l'essieu donc plus bas que le plateau ce qui a permis de river des plaques alu striées (récup aussi chez un ferrailleur)au niveau du haut des rails
les rails sont ainsi encastrés: cela permet d'autres utilisations...
un troisieme pare-choc me sers de rampeet se fixe par ailette entre les deux motos
?buzz? : j'ai réalisé un plateau pour 2 motos a partir d'un chassis caravane deux rails alu faits par recuperation chez un casseur de pare-chocs camion IVECO j'ai posé les deux rails en apui sur l'essieu donc plus bas que le plateau ce qui a permis de river des plaques alu striées (récup aussi chez un ferrailleur)au niveau du haut des rails les rails sont ainsi encastrés: cela permet d'autres utilisations... un troisieme pare-choc me sers de rampeet se fixe par ailette entre les deux motos |