Probleme carburation

Par ?ju?
?ju?

SAlut !
Depuis que j'ai debridé mon gpz 500 ( boisseaux 34ch ) J'ai l'impression que j'ai des probleme de carburation...
En fait j'ai un trou de 4 a 5000trs et au dela de 8500trs j'ai une enorme chute de puissance :(
Je me demande donc si il faut que je fasse une synchro ( alors qu'elle a ete fait il y a 4 mois pour le bridage par le concess ) ou simplement un reglage de richesse ...

Sinon la richesse est elle dur a faire tout seul ?

merci d'avance ;)

ps: j'ai aussi mis un filtre a air k&n depuis....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?ju?
?ju?

up ;)

Par droopy57
droopy57

La syncro n'a rien à voir avec le symptôme que tu décris.Elle joue sur le ralenti.Ton problème vient de la richesse.Pour cela,il faudrait que tu regardes sur la revue technique de ta machine pour voir le nombre de tours qu'il faut pour la vis de richesse.Comme tu as mis un filtre KN,il faut aussi changer les gicleurs principaux,mettre des plus gros de 2 à 5 points.Pour trouver le bon compromis,regardes la couleur de tes bougies.Elles doivent être brunes,trop blanches augmente le calibre des gicleurs,trop noires mettre des plus petits.
Bonne route

Par tophezx12r
tophezx12r

droopy a raison
profites-en pour faire poser un kit dynojet et faire un reglage au banc de puissance et ta moto sera reglee au poil
a+

Dernier commentaire

Par Boyscout
Boyscout

Un petit lien vers un forum dédié au GPZ...

Forum de la GPZ Dream Team

Tu y trouveras plein de propriétaires (ou anciens propriétaires)de 500GPZ qui pourront te parler de leurs expériences en matière de débridage mais aussi sur tout ce qui concerne cette moto

@+... Boyscout... Toujours prêt

Commenter « Probleme carburation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?