Forum Mécanique

tension chaine

Par stephan57
stephan57

Dernier des 2 commentaires

Par ?banditcop?
?banditcop?

Dis moi juste depuis combien de temps tu t es pas baissé pour vérifier ta chaîne? et encore plus ton serrage de la roue!!
attention danger!
tu as de la chance d'avoir eu de la casse en roulant!!
pour la chîne si tu la tend trop tu risque effectivement la casse mais l'usure va être beaucoup plus rapide!
Saches aussi que pour vérifier la tension de la chaîne il faut être sur ta moto!
alors deamnde à un de tes potes de monter dessus pendant que tu vérifies!!
et à l'avenir fais gaffe car c'est pas vraiment normal que la roue arrière se desserre sauf bien sûr s il y a eu négligence!

joint spy 600 xte

Par baboun
baboun

Hello !

Je recherche la méthode pour changer les joints spy (fourche) sur mon 600 xte 3TB de 1990.

Merci

caro_sanchez@hotmail.fr

240 TDR

Par CdM
CdM

Dernier commentaire

Par ?PIERRE?
?PIERRE?

EVENTUELLEMENT,REMPLACER TON RENIFLARD PAR UN BOUCHON PROLONGE D'UN TUBE AUQUEL TU RACCORDE UN FLEXIBLE ET TU TERMINE PAR UN RENIFLARD STANDART QUE TU POSITIONNE ASSEZ HAUT SUR LA PARTIE CYCLE.OU MIEUX ENCORE FAIRE UNE BOITE DE RECUP POUR L'HUILE EVENTUELLE ET UNE MISE A L'AIR PAR UN AUTRE TUBE AU DESSUS DE LA CHAINE.

montage moteur exup 1000gsxr

Par ?babas?
?babas?

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

?Babas? :
ca marche sur tous sauf gsxr 1000 k1

bof....on fait avec le k4
merci du tuyau

babas

😉 no pbm, ce site marche tres bien, mais y a aussi celui là :

xfer.gofastvideo.com/gallery/getitem/389/1/2001GSXR1000ServiceManual.pdf

et

www.themotorhead.com/downloads/Suzuk-GSX-R1000-01.pdf

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Bruit au changement de rapport

Par ofenback
ofenback

Bonjour, Hier je sors mon 600 Bandit (de 98 46 000kms)et je part au travail, pas problème (environ 4 kms). En fin de journée, je repart et là les changement de rapport sont plus dur, plus brusque et fond une sorte de claquement comme quand on passe la première à l'arrêt mais pour chaque rapport 🙁.
Arrivé chez moi je regarde mon niveau d'huile, effectivement il est très bas 🙂.
Je refais le niveau, je remet la motos en route et la laisse tourner 3, 4 minute et en passant de nouveau les rapport, toujours pareil 😞.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne sais pas quoi faire !

Merci d'avance

demontage coque arriere r1 2004???

Par mat_94
mat_94

Par moniteur
moniteur

En fait,si tu te baisses, tu verra un ergot de chaque côté qui ressemble à des champignons; tu tire dessus et tu fais ensuite glisser la coque vers l'arrière... Bien sûre, tu vérifies que toutes les autres vis sont démontées...

Débridage R6: des conseils pour enlever les cales?

Par alice
alice

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

c assez chiant kan meme il faut si prendre patiemment surtout les vis qui sont au fond un bon conseil investis ds un bon tournevis pour ne pas ts foirer le jeu en vaut la chandelle on sens bien la diff 😉

gazzz

amortisseur bandit

Par mike91
mike91

Dernier des 11 commentaires

Par mike91
mike91

Donc les 2 amortos ne sont PAS identiques. Le NEW est plus long de 2 cms...

J'ai réussi à le monter, mais divers soucis en plus. C'est pas grave...

Tenue de route nickel!!! Surtout avec des pneus neufs: PILOT SPORT... 😉

Contacteur à barillet

Par ?Eric?
?Eric?

Par ?Eric?
?Eric?

Merci beaucoup !
Eric

sérrage?

Par fonfon280
fonfon280

Dernier des 3 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

Pour commencer je changerais la bougie.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

bruit moteur vmax

Par ?christian?
?christian?

Dernier commentaire

Par COTTRAY
COTTRAY

certains V max etaient réputés pour ne pas aimer chauffer sur la latérale (defaut de lubrification et pétage de coussinets a la clé ! ) je ne veux pas t effrayer mais essaies deja de localiser le bruit pour voir ensuite !!! BON COURAGE

modife

Par baptistou
baptistou

Dernier commentaire

Par ?michel78?
?michel78?

SUR UN 900 XJS COMME MODIF SIMPLE TU PEUX MONTER DES ETRIERS DE 600 FAZER CA PASSE C'EST LE MEME ENTRAXE.SALUT MICHEL

Trace d'huile

Par Yoda2108
Yoda2108

Par Nico91
Nico91

ludwickz :
Qui va te dire qu'une fuite ou trace d'huile est normale sur un joint de culasse ? 😕

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

train av gsxr

Par thomas59
thomas59

Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

alors là....pas évident de te répondre car c très variable..
Déjà,rien que la fourche inversée,compte au moins 450 euros,pour le reste (150 euros la paire de disques en occaz svt,autant pr la roue..),bref je dirais au moins 750 euros pr le tt,après ça peut varier un peu c sûr!

P-S: le train avant est identique pr les gex de 92 et 93 (fourche en 41 mm),après,1994 et 1995,c des fourches en 43 mm,tjrs inversées d'ailleurs,les même que les Srad jusqu'en 1999. Bon courage pr ta recherche

Burning the road.............

réglage ou pas après montage pot ?

Par shark221176
shark221176

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

non en regle general il ne faut rien regler l injection s adapte par contre si tes moyens te le permette mettre un
power commander usb 3 te feras gagner en rondeur de fonctionnement et ta moto sera reglée au ptits oignons par contre le budget est de 400€ environs
et tu pourra obtenir la map via le web correspondant a ton equipement moteur

gazzz

Revision 12000 km

Par sebo59
sebo59

Dernier des 8 commentaires

Par mike91
mike91

guido91 :
C'est écrit sur le manuel du proprio : deux cent euros pour garder la garantie , tu crois que c'est vraiment cher ?
J'ai eu un 1100 ZZR et j'ai payé 2500 francs en 1998 pour les 12000...

Tu compares le prix d'une révision entre un SV 650 SANS CARENAGE avec un ZZR 1100... Déjà 2 bougies d'économisées sur le SV! lol 😃

Je pense déjà que les prix des consommables ne sont pas les mêmes... Et rien que pour démonter le carénage du ZZR, ça fait du temps qui est bien sûr facturé.

😉

vidange fourche transalp

Par ?bruno?
?bruno?

Dernier commentaire

Par dino83
dino83

deja fait sur ma bécanne avec du 15 en remplacement de celle d'origine qui est de 10 .PLonge nettement moins et reste confortable.

Compeur approximatif

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 4 commentaires

Par MoCuishle
MoCuishle

Merci du tuyau, je crois que j'ai un autre cable en stock et je m'en vais l'essayer.
Bon weekend.

1200xjr au garage depuis 1an

Par yaya
yaya

Dernier des 9 commentaires

Par ?david?
?david?

salut pour repartir du bon pieds change tes bougies fait une bonne vidange avec le filtre et sa va repartir sans probleme. car la mieme es rester deux ans arreter et elle est repartie de suite.

urgent demarrage ducati 999

Par NeVrOsE
NeVrOsE

Dernier des 26 commentaires

Par nicor6
nicor6

ah non quand meme je met un interrupteur pur justifier le prix 😃 😃 😃

gazzz

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?