peinture gsxf

Par gsxffred
gsxffred

slt tlm heureux posseseur d1 gsxf 750 de 90 je cherche a le rafraichir g 1 peu frotté un flanc et une fois parti g envie de faire une peinture complete qui a des tuyaux a me donner pour trouver des autocollants type origine ? de + je cherche les couleurs origines des modeles + recents je suis prenneur si vous avez des photos!!! appel de phare!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

gsxffred :
slt tlm heureux posseseur d1 gsxf 750 de 90 je cherche a le rafraichir g 1 peu frotté un flanc et une fois parti g envie de faire une peinture complete qui a des tuyaux a me donner pour trouver des autocollants type origine ? de + je cherche les couleurs origines des modeles + recents je suis prenneur si vous avez des photos!!! appel de phare!

Pour les compo des peintures , lis plus bas, on a mis un lien sympa pour ca...

Pour les fotos, regarde sur
www.bikepics.com/manufacturers/

tu y trouveras peut etre ton bnheur en foto 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guiguigex95
guiguigex95

slt,regarde sur le site www.motodiscount.fr
Ils font les autocollants d'origine ou personnalisés,selon les goûts et les envies de chacun!
bye

Burning the road.............

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

merci du tuyau ya des coloris sympa tout en restant d origine pi g demande un devis pour les stick

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « peinture gsxf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?