prob.boite 900 cbr

Par fste60
fste60

slt a tous j'ai un ptit prob.de boite avec mon fireblade:a bas regime la 2eme passe nickel mais des que je veut mettre gaz elle saute au point mort est ce que c les fourchettes,le tambour de selection,le verrouillage,les crabots ... je ne sais pas et j'ai pas envis de lui ouvrir les entrailles y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aidé ✌
merci 💨

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par guido91
guido91

Salut , ton problème est connu chez Honda pour les mod 1994-1995 ; c'est pris en charge par Honda France au titre des vices cachés : pignon de deuxième mal traité et fourchette déformée ; j'ai eu ça en 1995 : tout pris en charge. 🙂

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

guido91 :
Salut , ton problème est connu chez Honda pour les mod 1994-1995 ; c'est pris en charge par Honda France au titre des vices cachés : pignon de deuxième mal traité et fourchette déformée ; j'ai eu ça en 1995 : tout pris en charge. 🙂

excuse moi mais si la meule a 10 ans il peut toujours esperer la garantie à mon avis !!

Sinon, les sportives et les pignons de 2 c assez frequents, moi je l'ai eu avec mon 750, mon pote l'a eu sur son r1 de 99..

Moi suz m'a pris les pieces en garantie, mon pote mtoto trop ancienne..

Ca serait du aux hauts regimes en 1ere et auw wheelings...

bon courage 😉 , ca m'a couté 3000 balles !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « prob.boite 900 cbr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?