Revision 12000 km

Par sebo59
sebo59

voila j suis a 12000 km sur mon sv de 2004... je viens de me renseigner sur le prix de la revision... 😞 200€ ca m fait mall...
elle est encore garantie donc il vaut mieux le faire mais bon...
que font il a 12000 km pour que ce soit aussi cher??

qui a t il a regarder a 12000 km??

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par MC55
MC55

reglage des soupapes ou controle,vidange,bougies et sinchro carbus,je croit que ça doit etre un peu pret ça


Par ludwickz
ludwickz

Chez Suzuki (entre autres) les grosses révisions sont tous les 12000 km...
Alors si elle est encore garantie mieux vaut ne pas zapper !
Par contre les révisions intermédiaires (6000,18000,30000) tu peux les faire toi même (vidange,filtres,et autres broutilles)
Mais c'est toi qui vois... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par yannik750
yannik750

MC55 :
reglage des soupapes ou controle,vidange,bougies et sinchro carbus,je croit que ça doit etre un peu pret ça



PAs de syncro, surtout sur une injection 😃

juste vidange et controle divers ....

pas tres cher en général ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par roromini
roromini

salut
normalement bougies , filtre a air et synchro meme si c'est injection
plus tout les controles aux alentours
bye a+
roro


Par yannik750
yannik750

roromini :
salut
normalement bougies , filtre a air et synchro meme si c'est injection
plus tout les controles aux alentours
bye a+
roro


Syncro = controles au boitier non? pas de depressiometre pour ca si 😃 ?

www.streetmonsters.net
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Par roromini
roromini

non non tu peux synchro une moto injection mais en fait le reglage se situe sur la vis by-pass et pas sur un palonnier comme une carbu
voila tout
le boitier tu n'y touche que si tu met des options en general mais une remise a zero est pas mal de temps en temps car il y en a qui triffouille ca comme des porcs et tu as une brele qui ne tourne plus rond a force de lui entrer n'inporte quoi dans la tete
bye
roro


Par guido91
guido91

C'est écrit sur le manuel du proprio : deux cent euros pour garder la garantie , tu crois que c'est vraiment cher ?
J'ai eu un 1100 ZZR et j'ai payé 2500 francs en 1998 pour les 12000...


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Par mike91
mike91

guido91 :
C'est écrit sur le manuel du proprio : deux cent euros pour garder la garantie , tu crois que c'est vraiment cher ?
J'ai eu un 1100 ZZR et j'ai payé 2500 francs en 1998 pour les 12000...


Tu compares le prix d'une révision entre un SV 650 SANS CARENAGE avec un ZZR 1100... Déjà 2 bougies d'économisées sur le SV! lol 😃

Je pense déjà que les prix des consommables ne sont pas les mêmes... Et rien que pour démonter le carénage du ZZR, ça fait du temps qui est bien sûr facturé.

😉

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