voila j suis a 12000 km sur mon sv de 2004... je viens de me renseigner sur le prix de la revision... 😞 200€ ca m fait mall...
elle est encore garantie donc il vaut mieux le faire mais bon...
que font il a 12000 km pour que ce soit aussi cher??
qui a t il a regarder a 12000 km??
Les 8 commentaires de cette publication.
Chez Suzuki (entre autres) les grosses révisions sont tous les 12000 km...
Alors si elle est encore garantie mieux vaut ne pas zapper !
Par contre les révisions intermédiaires (6000,18000,30000) tu peux les faire toi même (vidange,filtres,et autres broutilles)
Mais c'est toi qui vois... ✌
salut
normalement bougies , filtre a air et synchro meme si c'est injection
plus tout les controles aux alentours
bye a+
roro
non non tu peux synchro une moto injection mais en fait le reglage se situe sur la vis by-pass et pas sur un palonnier comme une carbu
voila tout
le boitier tu n'y touche que si tu met des options en general mais une remise a zero est pas mal de temps en temps car il y en a qui triffouille ca comme des porcs et tu as une brele qui ne tourne plus rond a force de lui entrer n'inporte quoi dans la tete
bye
roro
guido91 : C'est écrit sur le manuel du proprio : deux cent euros pour garder la garantie , tu crois que c'est vraiment cher ? J'ai eu un 1100 ZZR et j'ai payé 2500 francs en 1998 pour les 12000... |