salut tout le monde , je vas pa etre long , je demande juste s'il klk'un avait deja croisé ce genre d'ennuie , enfin pa vraiment des ennuis , c'est une ducati 999
ki demare pa , le tableau s'allume , et le temoin de focntionnement moteur reste allumé , sachon ke la clé n'est pa d'origine , et pa de "code carte" alors comment debloké ce foutu anti demarage ........s'il klk'un le sait , ca va etre sympa de me le dire ou juste me rapproché de la solution .............
Les 26 commentaires de cette publication.
NeVrOsE : salut tout le monde , je vas pa etre long , je demande juste s'il klk'un avait deja croisé ce genre d'ennuie , enfin pa vraiment des ennuis , c'est une ducati 999 ki demare pa , le tableau s'allume , et le temoin de focntionnement moteur reste allumé , sachon ke la clé n'est pa d'origine , et pa de "code carte" alors comment debloké ce foutu anti demarage ........s'il klk'un le sait , ca va etre sympa de me le dire ou juste me rapproché de la solution ............. |
c'est comme le bagnoles, l'empreinte de la clé te permet d'ouvrir la porte, (la direction sur une moto) mais pas de démarrer !!
Je suis curieux que tu nous dises comment tu te retrouves avec une clé pas codée et pas la carte code...
Louche pour moi tout ca !!
Je travaille dans l'automobile, et c'est pour ca qu'on demande toujours les papiers des clients et leur carte grise quand on commande une clé taillée ou une carte code.
Pour info , ca prend entre 2 et 6 jours...
✌
Acheter une Ducati avec une clé non conforme à la moto. Perso, j'aurais jamais osé. Avec une autre marque non plus d'ailleurs!!! 😳
Malheureusement, t'as pas d'autre solution que d'aller chez ton concessionnaire Ducati favori. Allez,bon courage pour l'attente de ta nouvelle clé !
ok vous dites , pas de solution , et la 998 elle est codé aussi , es ce k'elle a un systeme anti demarage ? comme sur la 999r , parceque j'ai eu l'idée de changé toute l'instalation electrique avec l'injection et le CDI , et tout le reste ............................allé dites moi ce ke vous en savé .....
NeVrOsE : ok vous dites , pas de solution , et la 998 elle est codé aussi , es ce k'elle a un systeme anti demarage ? comme sur la 999r , parceque j'ai eu l'idée de changé toute l'instalation electrique avec l'injection et le CDI , et tout le reste ............................allé dites moi ce ke vous en savé ..... |
NeVrOsE : ok vous dites , pas de solution , et la 998 elle est codé aussi , es ce k'elle a un systeme anti demarage ? comme sur la 999r , parceque j'ai eu l'idée de changé toute l'instalation electrique avec l'injection et le CDI , et tout le reste ............................allé dites moi ce ke vous en savé ..... |
nicor6 : bonjour g un 750 gex de 2001 g perdu les trois clef et celle de mon antivol un u de marque attachemoila reference 25487 comment je peut debloquer ts sa merci d avance mmmmooorrrttt ddeeee rrriiirrree 😃 😃 😃 😃 😃 🤡 🥳 💨 |
nicor6 : bonjour g un 750 gex de 2001 g perdu les trois clef et celle de mon antivol un u de marque attachemoila reference 25487 comment je peut debloquer ts sa merci d avance mmmmooorrrttt ddeeee rrriiirrree 😃 😃 😃 😃 😃 🤡 🥳 💨 |
nevrose nevrose comme d hab je pense que tu devrais rester + discret.
comme si on allait t aider dans ta connerie de tte facon tu le sais deja avant de poster que sa va ns faire reagir de + je ne pense pas que tu parlerais aussi ouvertement d une meule
empruntee sur tres longue duree si tu en avait reelement une ds ton garage
enfin bref salut nevrose 😃 😃 ✌ 💨
NeVrOsE :
tu sais koi faire une bonne meule et coupe ton U , c pa le meme bleme ke j'ai , cette 999 klk'un l'avais laissé a un type ke je conné et je veux la vendre mé je veux savoir deja si elle pourra demarré , sans clé , ni de carte ni contacté le service ducati , parceque c une becane sans papier 😃 et pour la 998 elle est reglo 😉 |
😃Nevrose,tu n'as qu'à rouler en 600😃
Cela te rappellera des souvenirs de "gonzesse"au lieu de sortir toutes ces conneries à 2 balles 😃 😃 😃
freelife-2 : 😃Nevrose,tu n'as qu'à rouler en 600😃 Cela te rappellera des souvenirs de "gonzesse"au lieu de sortir toutes ces conneries à 2 balles 😃 😃 😃 |
NeVrOsE :
c devenu un chan pour gamin , non un forum , et puis c pa toi ki va me dire en koi je devré roulé , je roule avec ce ke je veux , et je te laisse les 600 , gamin . |
nicor6 : exactement d ailleurs elle est a vendre des demain matin au prix de 500 € je pense que les pneus sont neufs et le kit chaine m a pas l air vieu la peinture sera refaite juste avant la vente g aussi perdu la carte grise que faire? 😃 😃 😃 😃 😃 💨 |