urgent demarrage ducati 999

Par NeVrOsE
NeVrOsE

salut tout le monde , je vas pa etre long , je demande juste s'il klk'un avait deja croisé ce genre d'ennuie , enfin pa vraiment des ennuis , c'est une ducati 999
ki demare pa , le tableau s'allume , et le temoin de focntionnement moteur reste allumé , sachon ke la clé n'est pa d'origine , et pa de "code carte" alors comment debloké ce foutu anti demarage ........s'il klk'un le sait , ca va etre sympa de me le dire ou juste me rapproché de la solution .............

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

chelou comme question quand même....
pas de clef d'origine, pas de "code carte"...que des trucs pas saint !

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par nicor6
nicor6

NeVrOsE :
salut tout le monde , je vas pa etre long , je demande juste s'il klk'un avait deja croisé ce genre d'ennuie , enfin pa vraiment des ennuis , c'est une ducati 999
ki demare pa , le tableau s'allume , et le temoin de focntionnement moteur reste allumé , sachon ke la clé n'est pa d'origine , et pa de "code carte" alors comment debloké ce foutu anti demarage ........s'il klk'un le sait , ca va etre sympa de me le dire ou juste me rapproché de la solution .............

tu ns demande conseil pour chourave ou quoi 😳 😃 ✌

non il ni a aucune solution si tu n a pas la clef codé c concession numero d identification un joli cheque 2 a 3 mois d attente et t aura la clef
ou comme chez yam system antidemarage a changer ds ts les cas c pâs donner ✌

gazzz

Par yannik750
yannik750

c'est comme le bagnoles, l'empreinte de la clé te permet d'ouvrir la porte, (la direction sur une moto) mais pas de démarrer !!

Je suis curieux que tu nous dises comment tu te retrouves avec une clé pas codée et pas la carte code...

Louche pour moi tout ca !!

Je travaille dans l'automobile, et c'est pour ca qu'on demande toujours les papiers des clients et leur carte grise quand on commande une clé taillée ou une carte code.

Pour info , ca prend entre 2 et 6 jours...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philippesbt
philippesbt

Acheter une Ducati avec une clé non conforme à la moto. Perso, j'aurais jamais osé. Avec une autre marque non plus d'ailleurs!!! 😳

Par philippesbt
philippesbt

Malheureusement, t'as pas d'autre solution que d'aller chez ton concessionnaire Ducati favori. Allez,bon courage pour l'attente de ta nouvelle clé !

Par NeVrOsE
NeVrOsE

ok vous dites , pas de solution , et la 998 elle est codé aussi , es ce k'elle a un systeme anti demarage ? comme sur la 999r , parceque j'ai eu l'idée de changé toute l'instalation electrique avec l'injection et le CDI , et tout le reste ............................allé dites moi ce ke vous en savé .....

Par caramoko
caramoko

NeVrOsE :
ok vous dites , pas de solution , et la 998 elle est codé aussi , es ce k'elle a un systeme anti demarage ? comme sur la 999r , parceque j'ai eu l'idée de changé toute l'instalation electrique avec l'injection et le CDI , et tout le reste ............................allé dites moi ce ke vous en savé .....

perssone de sérieux te donnera ces info....c'est pas clair.....concess Ducat.....ou bien.....http//:AlliBaba&les40V.com
😞

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par yannik750
yannik750

NeVrOsE :

les antidémarrages sont encore rares..je pense pas que la 998 en aie un...

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

moi perso je suis ok avec caramoko ✌(entre autre ) . et etant du milieu de l auto je confirme les dire de yannik ✌ . une seul solution un petit tour chez ducat et le probleme seras resolu ✌ ✌ ✌

pas de clef et de carte coder ❓ ❓
mais que fais la police ✌

la moto est une passion

Par nicor6
nicor6

bonjour g un 750 gex de 2001 g perdu les trois clef et celle de mon antivol un u de marque attachemoila reference 25487 comment je peut debloquer ts sa merci d avance mmmmooorrrttt ddeeee rrriiirrree 😃 😃 😃 😃 😃 🤡 🥳 💨

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
bonjour g un 750 gex de 2001 g perdu les trois clef et celle de mon antivol un u de marque attachemoila reference 25487 comment je peut debloquer ts sa merci d avance mmmmooorrrttt ddeeee rrriiirrree 😃 😃 😃 😃 😃 🤡 🥳 💨

et tu veux savoir si, la roue avant posée sur un skate, on peut faire 600 metres jusque dans un J9 ? 😃😃

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

exactement d ailleurs elle est a vendre des demain matin au prix de 500 € je pense que les pneus sont neufs et le kit chaine m a pas l air vieu la peinture sera refaite juste avant la vente

g aussi perdu la carte grise que faire? 😃 😃 😃 😃 😃 💨

gazzz

Par NeVrOsE
NeVrOsE

nicor6 :

tu sais koi faire une bonne meule et coupe ton U , c pa le meme bleme ke j'ai , cette 999 klk'un l'avais laissé a un type ke je conné et je veux la vendre mé je veux savoir deja si elle pourra demarré , sans clé , ni de carte ni contacté le service ducati , parceque c une becane sans papier 😃 et pour la 998 elle est reglo 😉

Par nicor6
nicor6

nevrose nevrose comme d hab je pense que tu devrais rester + discret.
comme si on allait t aider dans ta connerie de tte facon tu le sais deja avant de poster que sa va ns faire reagir de + je ne pense pas que tu parlerais aussi ouvertement d une meule
empruntee sur tres longue duree si tu en avait reelement une ds ton garage
enfin bref salut nevrose 😃 😃 ✌ 💨

gazzz

Par bouru
bouru

mythomanie quand tu nous tiens.......

Par yannik750
yannik750

NeVrOsE :
nicor6 :

tu sais koi faire une bonne meule et coupe ton U , c pa le meme bleme ke j'ai , cette 999 klk'un l'avais laissé a un type ke je conné et je veux la vendre mé je veux savoir deja si elle pourra demarré , sans clé , ni de carte ni contacté le service ducati , parceque c une becane sans papier 😃 et pour la 998 elle est reglo 😉

ah y a des belles meules au bled 😃!!

www.streetmonsters.net

Par caramoko
caramoko

Fait gaffe quand tu rebranche la batterie, il y a une détèction & localisation GPS Satellite sur ces machines..... 😞

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par NeVrOsE
NeVrOsE

t'inkiète elle est n'est pa volée

Par freelife-2
freelife-2

😃Nevrose,tu n'as qu'à rouler en 600😃
Cela te rappellera des souvenirs de "gonzesse"au lieu de sortir toutes ces conneries à 2 balles 😃 😃 😃

Par nicor6
nicor6

freelife-2 :
Cela te rappellera des souvenirs de "gonzesse"au lieu de sortir toutes ces conneries à 2 balles 😃 😃 😃

g pas oser le dire 😉

gazzz

Par aaa
aaa

Non pas volée "empruntée".

Par NeVrOsE
NeVrOsE

freelife-2 :

c devenu un chan pour gamin , non un forum , et puis c pa toi ki va me dire en koi je devré roulé , je roule avec ce ke je veux , et je te laisse les 600 , gamin .

Par freelife-2
freelife-2

😃Je roule en 1300,gros naze 😃

Par yannik750
yannik750

NeVrOsE :
freelife-2 :

c devenu un chan pour gamin , non un forum , et puis c pa toi ki va me dire en koi je devré roulé , je roule avec ce ke je veux , et je te laisse les 600 , gamin .

on dit gaminE pour une dame 😉 !! 😃

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

nicor6 :
exactement d ailleurs elle est a vendre des demain matin au prix de 500 € je pense que les pneus sont neufs et le kit chaine m a pas l air vieu la peinture sera refaite juste avant la vente

g aussi perdu la carte grise que faire? 😃 😃 😃 😃 😃 💨

t'as oublié de dire qu'avec cette moto on à plus besoin de chercher ses clés puisque les fils sont apparants! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

ah non quand meme je met un interrupteur pur justifier le prix 😃 😃 😃

gazzz

Commenter « urgent demarrage ducati 999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?