slt tous! plusieur motard mon dit que mon b6 fumai et que ce n'etai pa trop normal quand j'accelere impecable cest des que je relache les gaz ca lache une veille fumer bleu blanche.
que doit-je fait cest grave docteur?
Les 13 commentaires de cette publication.
Logiquement segmentation ou bien joints de queues de soupapes...
Si c'est en relachant les gazs, je dirais joints de queues de soupapes... Il faut donc déculasser.
😉
PS: combien de bornes la machine?
j'ai retrouver beaucoup d'huile dans la boite a aire. j'ai pa eu le temps de voir si cela venai de la. croiyer vous que ca aurai pu venir de la?
autre question!!
fo t'il faire une vidange du circuit de refroidisement a huile sur le bandit. si oui!! a cb de km et comment la faire merci bye a tous!!
Vas voir un mécano... J'crois que ça sera bien mieux...
Pour ta vidange, il suffit de faire une vidange moteur puisque: huile moteur, huile de boîte, et huile de "refroidissement" est LA MEME... 😉
arrete le gaz-oil
non serieusement si filtre à air = huile.....pas bon du tout
trop d'huile dans le moteur peut etre
ou problème sur le reniflard (retour intempestif d'huile)
ca me fai chier je vai au grand prix samedi j'ai pa envie de l'amener au garage sinon je laurai pa pour ce week end je vai fai un tour la avec mon frere et il va me dire si elle le fai encore ( pour info javai mai trop d'huile dans le carter j'en ai enlever jai tout soufler la boite a aire et le filtre yavai beaucoup d'huile en esperant que ca ete du au surplu d'huile)
c'est mort je vien de faire un tour avec mon frere et elle le fait tj fait chier!!
demain je file chez mon garagiste pour ui demander conseil et savoir si je peu aller au gp comme ca!
19000km pour les join de soupape ca fait pa bc!
moi je voi rien car je conduit mai tout les motard me le dit et mon frere a constater ce soir
j'accelerevers 10mt/m je relache les gaz pi de la fumer bleu blanchatre sort du pot..
on ma di qui pouvai t'y avoir de l'huile dans la ligne mais ya rien j'ai tout soufler tt netoyer.
enfin bon ca fait toujour ca en moin sur la facture du garagiste!!
dit si vous avez des idee
probléme d'étanchéité du moteur joint ou ségment en éspérent pour toi que ta bécane na jamais subi de nuit folle au mans comme des repture tte la nuit alors tous est voiler même avec des joint neuf ca fera pas grand chose de mieux
prépare tes € au garage
pas bon tous ca 😕
je file au garage ce soir!!
pour info ma becan appartenai a mon frere avant il la tres bien entretenu pi jamais a a faire le con pour baiser le moteur chu pareil!! javou que je monte facilement a 13mt/m mais cest une moto.
avec 19000km ca me ferai chier de changer les segment pi les joint elle est tt neuve encore!! je compren pa !
tu as 2 solutions, niveau d'huile trop haut ou segmentation hs. Si c'était les joints de queue de soupapes, l'huile serait brulée tout de suite sans passer par la boite à air.
a+
je vien de voir mon mecano!
il me conseil de rouler encore un peu pour voir si elle le fait encore pour bruler le surplu d'huile!
lui pense soie au joint de queu de soupape ou segment casser!
on n'a vu ensemble que quand il accelere fort ca sort une fumee blance bleu!
on vera apert que j'ai fait de la route
sinon fo deculasser pi ca va banquer!
j'ai du nouveau!!
ca y ai elle fume plus!!
le week end dernier j'ai ete au gp de france a l'aller elle fumer la pute.
pi la ba j'ai vu des mecano bien caler qui mon dit que cetait pa grave que ca ne m'empechait pa de metre la poigner au plus bas!
une foit bien alooliser! je demarer ma biker et brooooouuummmmm! pa pa pa pa!!
enfin vous voyer bien pa longntemps une bonne 20ene. j'ai eteint.
pi le lendement on ai partit sous la plui donc on voyai rien!! j'arive chez moi broooooouuuuuuppppppppp!!!
et la plu rien plu de fumer !!
je pense que mon mecno devai avoir reson il devai avoir de l'huile non bruler dans le moteur ce qui expliquerai la fumer bye et merci a tt
conseille ne jamais depasser les niveau d'huile.