c est simple a 4000 t tu mais gaz et tu vois quand sa pousse moi c est a 6500 t,
toi sa doit etre plus bas . ✌
ps pas mal le tiens non plus 😃
Déjà, tu as une fourche conventionnelle et non une inversée, il y a gros de différence pour les diametres.
Essaye plutôt les Tès de R6, ou 600 GSXR, avec une fourche conventionnelle.
Evidemment, prends toute les mesures (écartement, distance entre fourche et axe de direction, ....).
Au fait, pour l'usinage, oublie vite, il ne restera plus rien !!! 🙂
Trouve un moulin de 750 YZF, ça te coûte pas plus chère et au moins, tu ne risque pas que tes adaptations cassent (vu que tu stunt pas mal!!)
Sinon, va voir sur ebay, y'a des moulins ki partent pour 200 E, + 100 E de frais de ports (car beaucoup en Allemagne)
A+
Bonjour,
J'ai un R1 de 99 (modele RN014), mais il n'a pas de compteur ni de faisceau AV.
Impossible de trouver ces pieces en casse, ils n'ont que des modeles 2000 et suivants.
En plus, la machine n'a que peu de kilometres (12000).
Il parait que l'on peut mettre un compteur de 2000/2001 sur ces modeles, juste en utilisant le faisceau AV de 2000.
Quelqu'un peut confirmer ??
Merci !
Comme a dit le reste de la troupe:
_ pression pneu
_ etat amortisseur
_ etat fourche
Premiere chose verifie la pression de tes pneux: 2,25 devant et 2,50 a l'arriere par contre mefie toi certains manometres ne sont pas etalonnes correctement. Faire cette verification de pression a froid, laisser refroidir les pneus le cas echeant.
Si tu as une instabilite de l'avant qui se leve en courbe et qui t'oblige a corriger. Ou du meme genre sur les freinages appuyes limite ca leve l'arriere. Alors fais la verification suivante, a l'arret tu pousses titine sur quelques metres et tu donnes un coup de frein violent de l'avant si la fourche rebondit plus de 2 fois et qu'elle s'enfoncent de plus de la moitie alors il faut que tu fasses une vidange. Mets de la 15 ou 20 suivant l'annee de ta belle.
Apres si l'instabilite vient plutot de derriere, ca saucissone sec soit le pneu arriere manque de pression, soit l'amortisseur est fatigue (si tu fais des duos assez regulierement).
Sinon l'amorto arriere sur le sv n'est pas mauvais, aussi inversement s'il est regle trop dur pas bon.
Il faudrait plus d'informations: decrire ton instabilite en detail (quand?, comment?) kilometrage, frequence d'entretien sur la fourche, modele et marque de tes pneux
s'il vous plait...
il n'y en a pas un parmis vous qui sache ça ?
cherche RMT pour cette moto ou quelqu'un qui pourrait me fournir les shemas du carter d'embrayage et de la pignonnerie interieure; j'ai un carter en magnésium à reparer, avec quoi? Merci à tous
"Dans le cas où la constatation n'a lieu qu'après un sinistre, l'indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues, si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. "
Sur quoi vont ils se baser pour donner un montant à une prime d'assurance pour une moto débridée (non homologuée donc .. ) ???
Dans ce cas ca me parait inextricable ... au pire, vu que les tarifs sont libres ils auront toujours la possibilité de te dire "ah ben pour 150 cv, c'est 6000 €/an, vous payiez 300 ? , on vous rembourse donc 10000/20= 500 € 😞
Mais je pense pas qu'ils puissent attribuer un tarif à quelque chose de non homologué ...
Et quand on parle de réduction d'indemnités , c'est pour les tiers aussi ? l'assuré devra-t-il payer le complément ???
Enfin desolé j'ai beaucoup de questions, peu de réponses .... hein, quoi ? c fait pour ? ha ok !!!
✌
il faut enleve le cataliseur si tu veut que ca marche vraiment...dans le pot ..
je recherche la notice du compteur trail tech modele endurance en francais merci
je cherche a savoir si on peur gommer le relatif trou dans la courbe de couple à 7000 trs sur la derniere R1.
Un peu avec un pot, mais je voudrait savoir avec filtre, power commander...
et si possible voir la courbe de couple mesurée apres modif
Rien que ca
Merci
LoloRSV (je vais peut etre m'en acheter une c'est pour ca...)
merci du tuyau j v de suite!!
Perso j'ai un 850 TRX avec étriers "bleus", les même que toi donc, et je paie les plaquettes 23 E le jeu à Moto Expert, ils tiennent bien et freinnent un peu mieux que les origines.
Je ne me rappel plus de la marque.
A+
quelle jante peut on monter sur une triumph trophy 4 en 18 pour la remplacer par une de 17 afin de mettre un gommard plus large que l origine merci a +
http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=52
ok..bon je crois que j'ai tout les elements cette fois-çi!
Il ne me reste plus qu'à vous remercier tous pour vos aides!
Voila..demain j'irai voir avec mon plus grand sourire et mes 75 euros comander un regulateur d'un 250 foresight(fes) pour le mettre soignesement et delicatement sur mon p'tit cbr que je pourrais mettre en vente en toute tranquillité!
merci encore à vous!
bye
franck
C'est clair que ça doit être du boulot mais c'est faisable car ça tourne très bien en montée impossible. En plus je suis pas tout seul à vouloir bricoler ça donc on a tout pour faire sauf le mode d'emploi !!!
le problème c'est que ça fait 2jours que je cherche et je ne trouve rien, même pas l'adresse d'un mec qui tourne en montée impossible pour lui demander des infos 🙁 🙁 😞
A tout hasard, on peut mettre un compteur de K1 ou supérieur sur un 750 srad de 99 ?? 😃