Forum Mécanique

AVIS aux possesseurs de Z1000...

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 9 commentaires

Par ppda
ppda

c est simple a 4000 t tu mais gaz et tu vois quand sa pousse moi c est a 6500 t,
toi sa doit etre plus bas . ✌
ps pas mal le tiens non plus 😃

la moto est une passion

Comment debrider un 600 GSXR 2003 ???

Par vangy91
vangy91

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

regarde la
www.forum-auto.com/sqlforum/section25/sujet198362.htm

la moto est une passion

tés de fourche

Par ?vincent?
?vincent?

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Déjà, tu as une fourche conventionnelle et non une inversée, il y a gros de différence pour les diametres.
Essaye plutôt les Tès de R6, ou 600 GSXR, avec une fourche conventionnelle.
Evidemment, prends toute les mesures (écartement, distance entre fourche et axe de direction, ....).
Au fait, pour l'usinage, oublie vite, il ne restera plus rien !!! 🙂

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Adaptation Moteur ThunderAce sur YZF 750

Par ?Toni?
?Toni?

Dernier des 2 commentaires

Par polo2406
polo2406

Trouve un moulin de 750 YZF, ça te coûte pas plus chère et au moins, tu ne risque pas que tes adaptations cassent (vu que tu stunt pas mal!!)
Sinon, va voir sur ebay, y'a des moulins ki partent pour 200 E, + 100 E de frais de ports (car beaucoup en Allemagne)
A+

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Compteur R1 > 2000 sur 98/99

Par ?Marc?
?Marc?

Bonjour,

J'ai un R1 de 99 (modele RN014), mais il n'a pas de compteur ni de faisceau AV.
Impossible de trouver ces pieces en casse, ils n'ont que des modeles 2000 et suivants.
En plus, la machine n'a que peu de kilometres (12000).

Il parait que l'on peut mettre un compteur de 2000/2001 sur ces modeles, juste en utilisant le faisceau AV de 2000.

Quelqu'un peut confirmer ??

Merci !

Sv instable en courbe...

Par ?roro?
?roro?

Dernier des 20 commentaires

Par juju06
juju06

Comme a dit le reste de la troupe:
_ pression pneu
_ etat amortisseur
_ etat fourche

Premiere chose verifie la pression de tes pneux: 2,25 devant et 2,50 a l'arriere par contre mefie toi certains manometres ne sont pas etalonnes correctement. Faire cette verification de pression a froid, laisser refroidir les pneus le cas echeant.

Si tu as une instabilite de l'avant qui se leve en courbe et qui t'oblige a corriger. Ou du meme genre sur les freinages appuyes limite ca leve l'arriere. Alors fais la verification suivante, a l'arret tu pousses titine sur quelques metres et tu donnes un coup de frein violent de l'avant si la fourche rebondit plus de 2 fois et qu'elle s'enfoncent de plus de la moitie alors il faut que tu fasses une vidange. Mets de la 15 ou 20 suivant l'annee de ta belle.

Apres si l'instabilite vient plutot de derriere, ca saucissone sec soit le pneu arriere manque de pression, soit l'amortisseur est fatigue (si tu fais des duos assez regulierement).
Sinon l'amorto arriere sur le sv n'est pas mauvais, aussi inversement s'il est regle trop dur pas bon.

Il faudrait plus d'informations: decrire ton instabilite en detail (quand?, comment?) kilometrage, frequence d'entretien sur la fourche, modele et marque de tes pneux

disque de frein av TLR vont sur un GSXR 750 SRAD?

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

s'il vous plait...

il n'y en a pas un parmis vous qui sache ça ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

probleme ktm 240 gs an 1989

Par olican73160
olican73160

cherche RMT pour cette moto ou quelqu'un qui pourrait me fournir les shemas du carter d'embrayage et de la pignonnerie interieure; j'ai un carter en magnésium à reparer, avec quoi? Merci à tous

débridage ca crain ou pas?

Par ?roro?
?roro?

Dernier des 24 commentaires

Par furyteam
furyteam

"Dans le cas où la constatation n'a lieu qu'après un sinistre, l'indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues, si les risques avaient été complètement et exactement déclarés. "

Sur quoi vont ils se baser pour donner un montant à une prime d'assurance pour une moto débridée (non homologuée donc .. ) ???
Dans ce cas ca me parait inextricable ... au pire, vu que les tarifs sont libres ils auront toujours la possibilité de te dire "ah ben pour 150 cv, c'est 6000 €/an, vous payiez 300 ? , on vous rembourse donc 10000/20= 500 € 😞
Mais je pense pas qu'ils puissent attribuer un tarif à quelque chose de non homologué ...
Et quand on parle de réduction d'indemnités , c'est pour les tiers aussi ? l'assuré devra-t-il payer le complément ???
Enfin desolé j'ai beaucoup de questions, peu de réponses .... hein, quoi ? c fait pour ? ha ok !!!

Entre nippone soumise et suédoise capricieuse ...
mon coeur balance

débrider tzr 50 rossi model 2005

Par nero3533
nero3533

Par iggy43
iggy43

il faut enleve le cataliseur si tu veut que ca marche vraiment...dans le pot ..

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

notice compteur trail tech endurance

Par yoplait
yoplait

je recherche la notice du compteur trail tech modele endurance en francais merci

preparation moteur R1 2004/5

Par loloRSV
loloRSV

je cherche a savoir si on peur gommer le relatif trou dans la courbe de couple à 7000 trs sur la derniere R1.
Un peu avec un pot, mais je voudrait savoir avec filtre, power commander...
et si possible voir la courbe de couple mesurée apres modif

Rien que ca
Merci
LoloRSV (je vais peut etre m'en acheter une c'est pour ca...)

NEC PLURIBUS IMPAR

deco gsxf

Par gsxffred
gsxffred

Par gsxffred
gsxffred

merci du tuyau j v de suite!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Prix plaquette de frein pour 200fazer année2000

Par delire
delire

Par polo2406
polo2406

Perso j'ai un 850 TRX avec étriers "bleus", les même que toi donc, et je paie les plaquettes 23 E le jeu à Moto Expert, ils tiennent bien et freinnent un peu mieux que les origines.
Je ne me rappel plus de la marque.
A+

roue arriere

Par djidji77
djidji77

quelle jante peut on monter sur une triumph trophy 4 en 18 pour la remplacer par une de 17 afin de mettre un gommard plus large que l origine merci a +

2 disques non identiques...

Par ans
ans

Dernier des 3 commentaires

Par joson
joson

bin oui....trouve les 2 memes........

alternateur ou regulateur cbr900?

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 15 commentaires

Par ?franck?
?franck?

http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=52

ok..bon je crois que j'ai tout les elements cette fois-çi!
Il ne me reste plus qu'à vous remercier tous pour vos aides!
Voila..demain j'irai voir avec mon plus grand sourire et mes 75 euros comander un regulateur d'un 250 foresight(fes) pour le mettre soignesement et delicatement sur mon p'tit cbr que je pourrais mettre en vente en toute tranquillité!
merci encore à vous!
bye
franck

freinage gex

Par new
new

Dernier des 3 commentaires

Par jeanphi
jeanphi

pour le mc je confirme c bien le même diamètre du 16.

Moteur 4 cylindres transformé en 3

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 7 commentaires

Par teamgpp
teamgpp

C'est clair que ça doit être du boulot mais c'est faisable car ça tourne très bien en montée impossible. En plus je suis pas tout seul à vouloir bricoler ça donc on a tout pour faire sauf le mode d'emploi !!!
le problème c'est que ça fait 2jours que je cherche et je ne trouve rien, même pas l'adresse d'un mec qui tourne en montée impossible pour lui demander des infos 🙁 🙁 😞

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

compteur gsxr

Par ?stef?
?stef?

Par micke750
micke750

A tout hasard, on peut mettre un compteur de K1 ou supérieur sur un 750 srad de 99 ?? 😃

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?