quelle patte a joint ?

Par fste60
fste60

slt a tous y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseillé sur de la patte a joint resistant au hydrocarbure
deja est ce que ça existe et si oui quelle marque et ou la trouvée
je suis allé voir sur le site "loctite" et apparament il n'y en a pas help ✌ 💨 💨 💨»

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

le joint bleu de loctite devrai le faire! ✌ ✌ (c'est pour mettre où??)

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Le joint or de loctite aussi c'est pas mal, je m'en suis servi une fois pour un carter d'huile 😉 ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par manusv1000s
manusv1000s

Loco_Mateo :
Le joint or de loctite aussi c'est pas mal, je m'en suis servi une fois pour un carter d'huile 😉 ✌


t'as raison l'or est encore plus résistant ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par joson
joson

le mieux c'est kan meme un joint 9!! c'est pour ou?


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

C'est vrai que c'est mieux, mais je peux te dire que meme chez honda quand il remonte un cache culbuteur, il te remette le vieu joint avec de la pate 😃✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par MOMOS-1
MOMOS-1

je vais meme vous dire mieux pour le remontage il est nescessaire d apres les revue d atelier constructeur d utiliser de la pate a joint pour remonter certains carter et ce avec un joint neuf

conseil : pate a joint loctite or (haute temperature et haute pression )
et ne pas trop en mettre car sa colle grave alors le jour ou fo demonter t en chie 😉

god save the stunt
MAX# forever

Par fste60
fste60

manusv1000s :
le joint bleu de loctite devrai le faire! ✌ ✌ (c'est pour mettre où??)

c pour mettre sur la cuve de carbu et j'ai deja mis du joint bleu mais l'essence le bouffe et me bouche le gicleur


Par ?roberto?
?roberto?

logiquement le joint de cuve est suffisant si tu as un blem penche toi sur le plant de joint de la cuve il est peut-etres defformer


Par MOMOS-1
MOMOS-1

deja tu doit trop en mettre car sa te fait un bourlet a l interieur de la cuve et c est sa qui t emerde
donc met en moins (ilfaut vraiment en mettre tres peu)
ensuite il faut attendre 24 h pur une vulcanisation complete et c est qu a partir de ces 24 h que tu peux y mettre en contact avec des hydrocarbures
il faut aussi vraiment degraisse l endroit ou tu en met
voilz 😎

god save the stunt
MAX# forever

Par ludwickz
ludwickz

Je confirme tout ce qu'a dit Momos...
Du joint bleu résiste très bien aux hydrocarbures et je remonte toutes mes anciennes avec uniquement ce produit pour remplacer n'importe quel joint (sauf les spi et les toriques biensur... 😉 )
La qualité du joint dépend effectivement de la quantitéet de son degré de vulcanisation comme si bien dit au dessus 😎

Qui peut le plus peut le moins

Par MOMOS-1
MOMOS-1

pit etre les joints de culasse aussi nan?? 😃

god save the stunt
MAX# forever

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Par ludwickz
ludwickz

Aussi oui,je les ai oubliés... 🙄 ✌

Qui peut le plus peut le moins

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