slt a tous y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseillé sur de la patte a joint resistant au hydrocarbure
deja est ce que ça existe et si oui quelle marque et ou la trouvée
je suis allé voir sur le site "loctite" et apparament il n'y en a pas help ✌ 💨 💨 💨»
Les 12 commentaires de cette publication.
je vais meme vous dire mieux pour le remontage il est nescessaire d apres les revue d atelier constructeur d utiliser de la pate a joint pour remonter certains carter et ce avec un joint neuf
conseil : pate a joint loctite or (haute temperature et haute pression )
et ne pas trop en mettre car sa colle grave alors le jour ou fo demonter t en chie 😉
logiquement le joint de cuve est suffisant si tu as un blem penche toi sur le plant de joint de la cuve il est peut-etres defformer
deja tu doit trop en mettre car sa te fait un bourlet a l interieur de la cuve et c est sa qui t emerde
donc met en moins (ilfaut vraiment en mettre tres peu)
ensuite il faut attendre 24 h pur une vulcanisation complete et c est qu a partir de ces 24 h que tu peux y mettre en contact avec des hydrocarbures
il faut aussi vraiment degraisse l endroit ou tu en met
voilz 😎
Je confirme tout ce qu'a dit Momos...
Du joint bleu résiste très bien aux hydrocarbures et je remonte toutes mes anciennes avec uniquement ce produit pour remplacer n'importe quel joint (sauf les spi et les toriques biensur... 😉 )
La qualité du joint dépend effectivement de la quantitéet de son degré de vulcanisation comme si bien dit au dessus 😎