freinage gex

Par new
new

bonjour à tous,
voilà mon souci suite à une chute j'ai changé mon maitre cylindre sur un gsxr 750 de 2001. je l'ai remplacé par un modèle radial de 2004. J'ai également changé l'étrier de frein arrière qui avait été endommagé dans la gamelle. Mon problème est le suivant malgré le remontage du tout et avoir purgé le circuit de frein (correctement) je n'ai plus de mordant à l'avant et l'arrière ne freine quasiment pas, je précise que lors de la chute les durites s'étaient arrachés et j'avais du liquide de frein partout sur les plaquettes avant et arrière. Pourtant j'ai passé un produit dégraissant spécial frein mais ça ne doit pas suffir si vous avez une astuce. Je précise qu'a l'avant j'ai des étriers 6 pistons du 1000 gsxr, j'attends vos conseils, merçi à tous !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Changes toutes tes plaquettes car même avec du produit pour les freins, tes plaquettes restent imbibées...

Changes tout et essaies

Par polo2406
polo2406

Pour le maître cylindre, t'as bien pris un diametre de piston équivalent à celui que tu avais?
Même réponse mais à l'envers pour l'étrier Ar.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par jeanphi
jeanphi

pour le mc je confirme c bien le même diamètre du 16.

Commenter « freinage gex»

rester connecté

m'inscrire perdu ?