650 sv n`aime pas l eau

Par ppda
ppda

salut le sv 650 de 2004 de mon pote n aime pas l eau .quand il pleut il tourne sur un cylindre .c est le cylindre qui ce trouve devant qui ne donne pas . y a t il une solution durable pour eviter celas , pour le depannage un coup de bombe et sa repart. merci ✌

la moto est une passion

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ petite solution mais pas très esthétique, rallonger le garde boue ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

oui c est vrais mais pour le look il y a mieux . ✌ je vais tel a suz il ont peut etre une solution 😉 ✌

la moto est une passion

Par Gerider34
Gerider34

Si son SV prend l'eau, c'est que le cabochon de bougie (antiparasite) est mal positionné. C'est lui qui évite l'eau de rentrer. Moi je n'ai plus de problème (SV2001) et mon pote qui en a un aussi (2004) n'a jamais rencontré ca comme problème. ✌

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par ppda
ppda

ok merci je vais regarder celas cette apres midi .il est vrais hier ont a pris la pluie sur plus de 70 kms , mais bon une moto est fais pour rouler sous la pluis non ? ✌

la moto est une passion

Par ppda
ppda

bon sa marche . demontage de l anti parasite,un coup d`air et remontage en plus j ais mis de la graisse silicone autour du joint de l anti parasite . a voir dans la temps . merci de vos reponce ✌

la moto est une passion

Par ?joachim?
?joachim?

le problème et que le trou d'évacuation du puit de bougie et boucher il se trou a droit de la culasse avant il faud le debouche avec une souflet et plus de problène

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

merci je vais regarder . mais sur une moto de 3000 kms ? a voir ✌

la moto est une passion

Commenter « 650 sv n`aime pas l eau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?