c'est pas du tout les mèmes!!!
déja pour adapté l'injection faut changer le faisseaux élèctrique, puis modifié le cadre, trop de taf pour pas grand chose et ça déjauge toujours!!!
alors conseil: remet un ancien et change de moto pour le stunt.
c'est peut être des charbons usés aussi !!!
tevainui : ok!merci à tous pour ces conseils. Je comprends surtout que cette moto est faite pour allumer entre 4000 et 8000 trs/mn.Là,il y a tout ce qu'il faut,comme il faut. Maintenant je dois chercher une moto qui fait tout ça,mais en plus!! ✌ 💨 |
Ok, merci, je m'occupe des bougies et j'essaie l'option arrivée d'essence ensuite
Merci de ta réponse
Bonjour a tous , je recherche tous renseignements sur des pots pour HAYABUSA de marque GIRAO ou GIRA , ou un distributeur qui en vendrait ( 2 sorties de chaque coté) merci a vous tous et bonnes fetes de fin d année
La tension ce fait seul avec la monté en pression de l'huile; La chaine est à changer si vraiment c'est bruyant.
le bruit se fait à tous les régimes ?
voila j'ai mon antenne de cle codée qui est morte (choc avant, legere fissure sur le boitier :( ) et la meule ne demarre bien sur pas du tout !
jai les 3 clefs dorigine et l'antenne,apparement, se detaille chez yam 400e ( a verifier...)
jaimerai savoir si c reprogrammable comme une cle codée par exemple ...
car sinon c 1600e le kit complet neiman 3clef cdi antenne neiman serures ... :(
Vas chercher bonheur vas chercher 😃
forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612
il n'a pas tourné depuis quand? le moteur est 'collé'? la batterie dans quelle etat? l'essence dans le reservoir est vieille? y a de l'etincelle aux bougies? bref!!! plein de questions!!!
vince
je vient d'avoir l indicateur et pour le branchement coment proceder pour la soudure des fils qui se trouve deriere le compteur ? les couleurs corespond avec leur plan sauf pour la masse car 2 fil identique au compteur ou brancher merci de m'informer
merci je ne l'ai pas contacté directement mais il ne m'a pas répondu
je vais lui demander 😉 ✌
?momos? : alors la y a trois solutions pour toi mon petit gsxr-srad 1-soit tu fait de la piste avec tes pneu 2-soit tu roule sous gonfle (faut verifier des fois) 3-ou alors t est du genre grosse cheville |
j ai trouvé un av complet mais je me posé la question es que l axe de colonne p ce mette sur les té du gex et apparement oui j ai une une reponce sur mail et des motif piste on etait effectué ds ce sans
merci
salut
sur mon 65OSVS 2001 j'ai eu monté un guidon cross et enlevé toute la tête de fourche.
Pour celà:
-un té de fourche supérieur et ses pontets
-un guidon (logique)
-une durit de frein plus longue de moins de 5cm
après moi j'avais fait un support de compteur en alu et ca le faisait nickel avec le phare halogène d'enduro.
D'autres précisions???
✌
PILLOUX :
quand y a du bruit 😳 je sais pas mais tout les 20000kms un controle et surement a 40 000kms |
salut
je cherche une ligne complète racing pour mon 650SV 2006.
J'ai trouvé une ligne Yosh et le vendeur me certifie que la ligne pour l'ancien modèle (99-02) s'adaptera nickel sur le nouveau (03->)
je voudrais en etre bien sur!
merci
✌
Salut Pascal,pour info les premiers FJ qui on roulé tout debut 1982,sur la route pour les test,etait motorisé par des 1100 SUZUKI mais je ne sais pas quel modele,car le moteur 1100 FJ n'est apparue qu'en mars 1982,ces essais on eu lieux en europe.Salut Michel ancien fjiste ✌ et bonne 🥳 a tous 🤡