systeme anti pollution gsxr 1000 k5

Par ?franck?
?franck?

bonjour a tous j entend parler des systeme anti pollution sur les moto es ce que ca serai la vanne egr comme les auto?es ce qu il y a ca sur gsxr 1000k5 merci faut t il l enlever?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

c'est dans le pot d'origine, d'où..son , comment dirais-je...."style" 😃

😉

et si tu vires ton pot, que par la meme tu dois virer la valve à l'echappement, y a une manip a faire comme le debridage, qui t'enlevera le voyant FI qui restera allumé si t'as plus ta valve 😉

pour ca regarde les fiches du forum (je t'ai mis le lien direct sur ton post pour le débridage 😉)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lefou49
lefou49

la valve a l'échappement n'a rien à voir avec le système anti-polution, la suprimer est une erreur. le travail est fait par le catalizer dans le silencieux mais personnelement si c'est pour gagner des chevaux ouvre juste la poignée des gaz, car ca marche "en version libre" déja très fort.

Par yannik750
yannik750

c'est ce que j'ai dit, l'anti pollution n'a rien avoir avec la valve...

Mais je previens pour la valve à l'echappement aussi.

Perso j'ai plus ma valve à l'echappement, je l'avais déjà virée sur le K4 et, passage au banc à l'appui ,ca dérange en rien la bonne marche, une perte de couple certes, mais on peut s'en passer, y en a bien assez 😃
et j'aime pas le pot d'origine, alors je l'ai remplacé pour un AKRAPOVICKIVABIEN 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par ?franck?
?franck?

encore il a la reponse merci yannik!et au autre aussi...

Commenter « systeme anti pollution gsxr 1000 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?