ma 50cc ne demarre plu!!!

Par ?simon?
?simon?

slt a tous et merci pour m aidrer a mon probleme

j ai une derbi(50cc) qui s allume au kik

voila sa fait 2 semaines que je n est plus rouler avec (elle dor dans mon garage) (et elle demarer q un coup de kik normalement) et la elle demare plus!! j ai essayer plein de fois de la demarer au kik mais rien rien

aidee moi svp

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut Simon
Est ce que tu as un graissage séparé ou fais tu ton mélange 2 TPS. Si c'est le cas, vidange la cuve du carbu: l'essence s'est évaporée et il ne reste que de l'huile...et ça ne démarre plus.
Guy

Par ?SIMON?
?SIMON?

G un graissage separe
je doit fair quoi

merci de me rep

Par ?simon?
?simon?

j ai ete voir les mecano et il croi que c la bougie mais c pas sur

Par Nico91
Nico91

une bougie c'est fastoche a changer, fais le toi même, vérifie que tu as bien une étincelle ça éliminera déjà ça.

Sur un 2T qui ne va pas tourner pendant un petit bout de temps, il faut fermer l'essence et laisser tourner le moteur jusqu'a ce qu'il tombe en rade d'essence, ça vide le carbu et évite les dépos, c'est surtout valable pour un 2T qui n'a pas de graissage séparé.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?simon?
?simon?

bizarre!!

aujour d hui je la sort pour aller o garagiste et je me dit je vais resayer de la demarer et la...Premiere coup de kik et elle demarre !!!!!
comme d abitude elle demare super bien elle roule impeccable

il y a rien a comprendre!

Par ?thibaut?
?thibaut?

ya a comprendre que peut etre ton fil de ht qui va sur la bobine ht et sur ton antiparasite est mal branche donc de temps en temps contact et d'autre fois non remede couper le bou du fil le refixze et le bloquer avec un collier rilsan

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

essence et briquet, amuse toi bien.
purge carbu et bougie neuve.

Commenter « ma 50cc ne demarre plu!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?