Le premier modèle de xt 600 ténéré, c'est 1983, modèle qui vibrait plus que le modèle suivant de 1986.
En gros, quel est l'année réelle de ta machine.
Salut,
T'es sûr que ça marche pour une fourche inversée?
Passqu'à part la vis de réglage de l'hydrolique (me rappelle jamais si c'est la comp ou la détente) ya à ma conaissance pas de vis en bas!
A priori la vidange c'est pas sorcier, faut juste un outil (qui ressemble à un tube avec une barre le traversant pour appuyer) qui sert à comprimer le ressort afin de pouvoir desserer un boulon dans le tube.
(après les mots exacts... verrai quand j'aurais le truc sous les yeux! 🙂 )
merci!
++
salut opte pour la soudure a froid si c est bien fait nettoyé degraissé c est le top la soudure n est pas possible si ce n est pas de l aluminium pur et sur les japs ce sont des alliages j ai eu recours a la soudure a froid a plusieurs reprises et ca resistait tres bien,je te conseille la marque loctite bonne chance Pat
On peut la telecharger la ejeuff.free.fr/Maroc-a-moto/Downloads/Revue_Technique_%20XR400.pdf mais chut faut pas le dire sinon je risque de finir en prison 😎
Pour le diamètre du piston j'en ai retrouvé un vieux en cote +1.Et bien il y a tout simplement marqué 50 (car +0,50mm)dessus. Donc comme sur le mien il n'y a rien c'est bien comme certains l'avaient dit qu'il est en cote d'origine.
Merci et bonne journée les poteaux.
?coolman? : non pas de fuite d'huile je faisais mes niveau avant chaque sortie non pas de voyant pour l'huile le piston et vilebrequin neuf |
faut bloquer le bras avec de bons points d'appuis pour pouvoir pousser sur l'axe par le coté sans déformer ni le bras ni le cadre. ensuite pousser sur l'axe avec un verrin tout doucement.
Si tout est démonté (écrous etc), ca devrait venir mais faut faire molo.
muck.jeanclaude.free.fr/index.htm
site super interesant vous serer tous sur les l'ubrifiant 😃 jespere que se site vous plairas moi je le trouve super ✌
Si mes souvenir sont bons, ayant dans mon garage un SVS de 2000 et un de 2001, c'est des carvus qu'il y' a dessu, alors la puce sur des carbus, ça va pas te servir a grand chose, la seule chose a faire, c'est couper deux fils qui bride la deux et la trois pour des questions de normes anti bruit, sinon, nikko fait un G pack pour cette machine. Le retour de la puce pour carbu.😃
bonjour
quelqu"un saurai t il me donner le couple de serrage pour une culasse de kawa 420 kdx ainsi que le sens de serrage
merci
si il n est pas vissé,il est peux etre simplement mis a la presse!
regarde attentivement la base de celui ,regarde comment cela tiens,si il y as un espace entre l axe et le té
et sur le nouveau ,le té ,il ce presente comment? alésage ???
Peux etre que quelqu un auras plus d info
bruno
j ai une vieille 125 honda xr 😳je voudrais savoir si quequ un connait cette moto car il faut que je la retape ou meme si quequ un connait un site pourqu oi pas
merci ✌
je viens d'acheter de la 5 , par ce qu il m en restait dans un bidon recent.
est ce adapté a ma nouvelle moto?
comment les indices fonctionnes? sur la doc , c'est de la 10.
merci par avance .
Bonjour,
Jecherche le schéma de câblage d'une alarme de marque FLASH POINT de type FP8H.Alors si quelqun connait je suis preneur des renseignements.
Merci d'avance!