Comment et avec quel matos on peut libérer cette diva des virages?
Merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
tevainui : Comment et avec quel matos on peut libérer cette diva des virages? Merci. |
Biwolf :
Ca se débride pas 😃 Ca fait 95ch d'origine. Par contre, tu as un kit Ducati Perf qui comprend le boitier d'injection, les pots et le filtre KN. Ca te fait gagner un peu (je sais pas combien au juste mais pas beaucoup) mais ta moto est bien plus souple. J'ai un 1000SS... C'est le même moulin 😉 |
manusv1000s : à mon avis, c'est le portefeuille qui va souffrir 😕 😉 |
Nico91 : punaise, je ne sais pas comment vous faites, 95CV ça ne suffit pas a se faire peur 😳 |
Nico91 :
c'est pour moi ou pour Tevainui nan pcq moi déjà 45CV ça me suffit amplement 😃 |
Biwolf :
Je croyais que 95ch pour toi, c'était pas assez 😃 Pour ma part, je suis passé de 165ch du Gex aux 95/100ch de mon 1000SS et c'est déjà bien assez. Y'a plus qu'à voir sur piste ce que ça donne mais je sens que ça va donner grave ! 😎 |
l ideale s est de faire une carto par rapport au pieces que tu as mit dessus
s est se qua fait prota pour le moto tours
quand au boitier ducati il sont programe sur une moto autre que la tienne donc s est pas dit que sa marche
se genre de travaux je fait sa toute l annee
si tu veut plus de renseignements contact moi
a+
La mise au point de ma Multistrada sera faite aux 5000 kms.
Je te contacte pour faire une sorte de devis:quoi acheter,combien et où?
Les pièces rapportées sont garde boue ar spoiler moteur,mais rien de mécanique.
Quand tu as le temps,je suis à ta disposition pour prehdre un cours de débridage.Merci encore et Bonnes Fêtes! 🥳
concernant le débridage,la puissance D4ORIGINE593 CV) est suffisante en SOLO .Cela fait trois mois que je l'utilise tous les jours et parfois même en solo s'il y en avait plus de la patate,je la prendrais!!
Alors en duo...Va te faire le Faron,le Coudon et le Mont Caume avec un bon pote derrière toi,Et tu les désireras fortement les 10 ou 15 cv suplémentaires .
tevainui : concernant le débridage,la puissance D4ORIGINE593 CV) est suffisante en SOLO .Cela fait trois mois que je l'utilise tous les jours et parfois même en solo s'il y en avait plus de la patate,je la prendrais!! Alors en duo...Va te faire le Faron,le Coudon et le Mont Caume avec un bon pote derrière toi,Et tu les désireras fortement les 10 ou 15 cv suplémentaires . |
tevainui : ok!merci à tous pour ces conseils. Je comprends surtout que cette moto est faite pour allumer entre 4000 et 8000 trs/mn.Là,il y a tout ce qu'il faut,comme il faut. Maintenant je dois chercher une moto qui fait tout ça,mais en plus!! ✌ 💨 |