125 husqvarna wre pompe a huile

Par easy-husky
easy-husky

bonjour à tous,

je viens vous demander comment procéder pour enlever le garissage séparé sur mon husky de 98 dans les regles de l'art, en effet il commence à avoir de la bouteille et je préfere prendre des precautions avant ....

j'imagine qu'il faut deja enlever le reservoir d'huile mais je me demande si je laisse la pompe en elle meme ça fait quoi ?

autre petite question je met combien en melange apres ? je prefere quand meme que ça soi un poli riche..*

merci pour vos infossssss et joyeuses fetes

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par RATS
RATS

Alors moi je lavait viré sur un 125 kdx javais laissé la pompe a huile avec les 2 bout de durit mais je lai avait bouché tte les 2(lentré et la sortie) pour ne pas kil y ai de prise dair !! un bon coup de pistolet a colle et ces bouché( ou bien un bout de fil de fer dan la durit du bon diametre et ces bouché)!! apres tu peu la virer et metre une petie plaqe dalu devant mais ces plu chiant le jour ou tu veu la remetre !! oui tu vire ton reservoir duile il ne servira plu a rien !!! et apres tu te fait un bon melange a 2 ou 3 % de 100% synthese et la ya aucun risque pour le moulbif !! 2% pour les trajet roulant et 3% kan tu rame dan un bourbié !! voila jespere que ces la rep ke t atendai !! 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Dernier commentaire

Par easy-husky
easy-husky

OK rats c'est tout bon !!! merci bien

Commenter « 125 husqvarna wre pompe a huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?