panne de démarrage sur Bandit 600 cause froid

Par ?Matthias?
?Matthias?

BOnjour, je suis nantais et j'utilise ma bAndit 600 comme véhicule principal. depuis 10 jours j'ai pris la voiture de ma copine étant donné qu'elle était en vacances pr éviter le froid et qd j'ai voulu la redémarer hier: impossible!!
alors que faire, j'ai essayer de la pousser et rien. dois je changer ma batterie? donnez moi svp des remèdes!! lol
Help!!
merci beaucoup

Matthias 44

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

comment ca rien ??

En combien t'as poussé ❓ 4eme c'est bien, voire 3 eme, les autres ca bougera pas...

starter a donf, bien sur...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Matthias?
?Matthias?

si si j'ai poussé pdt plus d'1/4 d'heure à en être pétrifié et que dale!
un garagiste m'a dit ke c'était la batterie et arrivé au village moto, un autre tyme m'a dit de purger mon carbu et étrangement le carburant ne cessait de couler, j'ai du verser l'équivalent de 2litres ds un récipient alors au bout de 30minutes j'ai reviser et j'ai reéssayer de la démaerer et là c la batterei qui a rendu l'âme. sufit il alors ke je rachète une batterie?!
Merci bcq de tes conseils
Matthias 44

Par yannik750
yannik750

abant de racheter une batterie, charge celle là, verifie sa tension apres coup, et tu verras si elle tient la charge ou pas.

Après, j'ai entendu parler de rechauffeur de cuves c'est vrai pour les bandits 1200, prbm connu apparemment, mais je ne saurais t'en dire plus 😕

www.streetmonsters.net

Par thiecand
thiecand

Salut à toi nantais
Moi aussi,je suis de la region nantaise.
Je pense que la première chose à faire c'est de contrôler ta batterie avec un voltmètre,elle doit sortir au mini 12,30 V.Si elle est en dessous 12 V,recharge la.
Une fois ça fait,réessaie de démarrer sans insister plus qu' avant lorsqu'elle partait normalement.Si rien,vide juste tes cuves de chaque carbu grâce aux vis de purges.(robinet d'essence sur on ou res).Tu réessaies en laissant aux carbus le temps de se remplir.
Donne des nouvelles ensuite

Par joujoule
joujoule

Slt ✌

J'avais lu quelque part que les bandits avait un probleme de condensation ! 🙁

De l'humidité se forme sous le reservoir coule sur les fils de bougies et donc demarrage aléatoire!

Regardes y deja et tiens nous au jus ! ✌

Par yannik750
yannik750

joujoule :
Slt ✌

J'avais lu quelque part que les bandits avait un probleme de condensation ! 🙁

De l'humidité se forme sous le reservoir coule sur les fils de bougies et donc demarrage aléatoire!

Regardes y deja et tiens nous au jus ! ✌

C'est ce que j'ai ecrit juste au dessus 😃😃

www.streetmonsters.net

Par mike91
mike91

Pour démarrer: tu mets sur PRI, starter à fond, et t'actionnes le démarreur sans toucher aux gaz!!!

Pour bien faire, mettre le starter quand tu ne te sers pas de la moto...

L'autre jour, j'ai eu énormément de mal à démarrer le bandit en fin de journée (pour partir du boulot): faut voir les températures actuelles!!!

Comme écrit plus haut: charge ta batteire, ça ne pourra lui faire que du bien! Tu as des chargeurs motos pour 35 euros... Puis, si elle ne tient pas la charg, change la. Une batterie ne tient pas une éternité; et avoue ses faiblesses en hiver: logique!!!

Par ?bob?
?bob?

bonjour matthias j ai eu un probleme mon 1200 bandit il demarre pas trop mal par contre quand il y avait des temperatures negatives il ratatouille comme si il tourne sur 3 cylindres je me suis renseignet et sa venait des cuves de carbu qui gelaient sa le fait presque sur tt les roster mon bandit n etait plus garantie et c quand meme passe dans la garantie si ça peut t aider voila mes miseres bonnes fetes de fin d annee

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

c'est ce que j'ai dit il faut oinstaller des rechauffeurs de cuves, suzuki le faisait sur les B12...

www.streetmonsters.net

Commenter « panne de démarrage sur Bandit 600 cause froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?