cmoa83 a dit :
ben me revoilou ! ! !
D'abort merci à tous pour vos differents conseil qui m'ont bien servi...
donc aprés moultes recherches , la solution adoptée fut la moins cher : changement du moteur.car pour réparer fallait sortir le bourin quand meme.Mon allu félé à trois endroits me faisait peur , plus le prix des pieces , haaa....! ça calme.
J'ai eu la chance de trouver un moteur à bon prix plus un mécano pour m'assister...heu, j'ai assisté le mécano ! donc voila : les premiers ronrons ce W.E. : du pur bonheur ...
cout de la manipe ...1000¤![]()
Mais bon, chez le cons. c'etait plus ...
Bonjour, je voudrais quelques renseignements pour voir si il est possible d'effectuer les modifications sur la 400 wrf yamaha de 1999:
- je dispose d'un commodo éléctrique ainsi que des clignotants avec différents fils et des boitiers que j'ai récupéré sur une autre 400 wrf,et j'aurai voulu raccordé les clignos, les phares sur le commodo mais je ne sais pas comment m'y prendre.Si quelqu'un dispose d'un schéma électrique.Est-il possible de faire fonctionner le feu arrière quand on freine(système de ressort et raccord),quels modifs sont à effectuer.
- Ma moto étant équipé en supermotard depuis peu, quels modifs sont à effectuer au niveau de la fourche avant(durcir ou réduire)pour une utilisation route.
- Si on met un pignon avec un nombre de dents plus élevé au niveau de la chaine,le moteur peut s'user moins vite.
- Est-il possible d'adapter un bouchon de réservoir à clef sur un réservoir en plastique.
Merçi!!!!
Piway73 a dit :
kawaninja a dit :
si ton capteur de vitesse est sur le pignon de sortie de boite comme c est le cas sur mon hornet oui c est faussé mais leger enfin si tu as enleve qu une dent
J'avoue que j'en sais rien où il est mon capteur de vitesse ???
slt,
Qu'il contrôle le contacteur de béquille !
Car sur le zr7 il y a un vérouillage de boite
je ne sais pas exactement sur c'est avec le contacteur de béquille
mais en revanche sur la centrale il est impossible de passer la 1ère
donc il y a bien un vérouillage de boite quelque part
Bon courage
Bonjour,
Voila j'ai un prob sur mon RDX
1/ elle démare bien mais une foi un cylindre apres l'autre bref tout ça n'es pas tres régulié
2/quand je touche au commande de frein avant ou au lumiere j'ai le 2 cylindre et je prend des tours/min
enfin tout ça me parait un peut bizard
Si vous pouvez m'aider
D'avance merci
Pour les RGV il y a eu 2 modéles de valves. celui à 2 tiroirs et celui a 3 tiroirs.
Sur les caractéristique que j'ai vu, ce sont les premiers RGV qui font 52cv, les derniers ont font 59. Les RS n'ont pas les memes carbu,pot. pour le HM je ne sais pas.
Ne veux une valve!!!!!!!!!! B)
Probleme connu chez Yam, si tu as eu un moment un probleme de batterie ,ceci fait dijoncté le capteur , changement obligatoire.. probleme déjà vu meme si aucun soucis de batterie...
dans tous les cas changement obligé..
a plus.
Pa facile à dire , j'ai eu le 900 RF et ce qui différenciait du 600 au premier coup d'oeil étaient la poignée passager et l'embrayage qui était hydraulique .
Mais je ne peux pas en dire plus .Désolé !!
Nicolas06 a dit :
pour lui redonner sa forme ronde?
avant de mettre la colle PAttex à malaxer...
que me conseiller vous, le trou en question est dans l'allu!
Nico
attention a la peinture car la peinture en bombe et la peintre dans les atteliers ne sont pas diluer pareil les bombes de peintures sont plus diluer donc plus aggressif donc si tu commence avec une bombes il faut tous faires jusqu'aux vernis
problèmes résolues
j' ai fait ma purge chez le mécano avec leur machine et impec...........le tout en 5 minutes, comme quoi
sinon j' ai changé mon levier de frein( R1), j' ai pris un adaptable à 10¤ (de la merde), pas tout à fait le même usinge et il restait un tout petit peu en pression, donc mes plaquettes ont chauffées sur les disques, bref autant mettre un peu plus chère et avoir de l' origine, un peu plus et ma roue se bloquait.............
voilà
Exacte comme la batterie que j'ai mise est neuve il fallait la remplir d'acide
V
c'est pas le démarreur son problème mais le relais ou le bendix... mais je l'apprécie tellement cette moto et elle m'a si peucouté qu'elle mérite que je m'en occupe
tu as du t'éclater avec?
A+
Nico
Bonjour a tous
tout est dans le titre alors si quelqu'un l'a deja fait merci de me faire partager vos tuyaus
Bonne route a tous