Forum Mécanique

batterie ou alternateur

Par jer
jer

Dernier des 21 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

et fait toi offrir une batterie a noel c est demain lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

barossa 250

Par coolman5734
coolman5734

salut a tous
j'ai un petit prob avec mon barossa.
j'ai du mal a trouver la premiere vitesse.
au debut je trouvé sa normal,rodage ton que tous ce metes bien place
je suis en fin de rodage 475 km.
est normal que j'ai autant de mal a trouves ma premier?
bon quad

Bulle de 600 CBR RR

Par yvaness
yvaness

Est ce que quelqu'un peut me dire si la bulle d'origine du modèle 2003 est identique à celle de 2005 ?
Merci

Fun Breizh Team # 35

comment s'arracher les cheveux sur une 125 cb twin

Par ciovi
ciovi

salut à tous,

il y a quelque temps j'ai acheté une 125 cbt de 1977, belle bécanne et j'y connaissait rien en mécanique sauf que là en une semaine je viens de démonter le moteur deux fois et j'avoue que je commence à m'arracher les cheveux.
La première fois c'est parce qu'elle fumait beaucoup et je soupçonnais une segmentation, je rôde les soupapes, enlève de la matière aux entrée de carbus et aux sorties d'échappement, cale bien l'allumage, elle démare tourne une journée puis se met à péter, tousser et s'arrête en première à 20 km avec un beubeubeu, impossible d'aller plus haut, la grosse ratatouille

J'ai vérifié les carbus ok, l'allumage ok avec bougies neuves ok
et là je démonte les pots, les sorties étaient pleines d'huile mais ce qu'on appelle pleine d'huile, je viens de redemonter le moteur, le piston que j'avais changé s'est rayé en quelque jours, mais rien me semble anormal, normal j'y connais des néfles,

alors si quelqu'un a une idée j'avoue que je lui serai reconnaissant, je vais plus chez les garagistes, comme je fais tout moi même, et oui jeune avec pas de thunes à laisser chez un garagiste, ils me répondent pas ou à moitiè, et là j'avoue que je bloque grave

Poly R6 99-2002 ?

Par Thunder
Thunder

Dernier commentaire

Par davmot427
davmot427

tu peux y aller sans probleme c'est les meme, tu peux meme verifier sur le site de poly 26 et tu verras qu'il n'y a qu'un modèle de 99 a 2002

huile qui coule

Par Mob
Mob

Dernier des 7 commentaires

Par Mob
Mob

ok je suis alle voir le concess qui m'a dis que c'etait le reniflard d'huile et quil fallait pas s'inquiéter. En effet, il n'y a pas de trop plein pour la batterie sur ma FZ6 (mais il y en avait un sur ma 125 NX et je crois aussi sur ma 500 GS)

Un bandit 600 3 Cyl vous connaissez???

Par banditsvs
banditsvs

Dernier des 5 commentaires

Par Speed955
Speed955

Mais c'est TRES bien d'avoir un 3 pattes !! M'enfin !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

avie sur un embrayage

Par GUIGNARD
GUIGNARD

Dernier des 12 commentaires

Par Speed955
Speed955

Il parle de ton bras gauche à toi je pense. Parce que les resorts sont + durs, donc embrayage + dur aussi

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

salut

Par yam750
yam750

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

C'est un embrayage à cable ou hydrolique ? Si c'est à cable, il n'est pas trop détendu ?

chgmt plaquettes cb500

Par sb500
sb500

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Ben c'est au risque d'arrondir la visserie...Le truc bête, t'as tenté de mettre un p'tit coup de dégripant sur la vis ?

code couleur gsxr 98

Par bricoben
bricoben

Dernier des 4 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

de rien c'est normal

on a tous besoin d'infos et les forums sont fait pour les partager

1000 Varadero -"détonation" à la coupure des gazs

Par kiol41
kiol41

Dernier des 8 commentaires

Par nounours1500
nounours1500

eventuellement tu as peut etre une legere fuite d echappement . moi c est ce qu'il m est arrivé , depuis que j y ai remedier no problemo plus de "coup de fusil"

debridage

Par bobleponge
bobleponge

Dernier des 2 commentaires

Par bobleponge
bobleponge

OK merci a plus !

youpi

panne sur un 600zzr 90

Par yannb27
yannb27

Dernier des 6 commentaires

Par yannb27
yannb27

alors salut tous le monde et merci pour vou mess
pour le moments j ai recupérer mon zzr ds mon garage
il a env 90000km au compteur mais le moteur a etait changé donc km incertain ??
le mecano ma proposé deja commencé par un netoyage carbu calage des soupapes voila en gros ????

probleme de guidonnage.

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 10 commentaires

Par davmot427
davmot427

va voir sur mon post titré guidonnage dans le forum piste, il est encore en premiere page et il y a pas mal de conseil de gens qui connaissent bien la chose

problème de boite

Par lolonco
lolonco

Dernier des 12 commentaires

Par lolonco
lolonco

en faite la mecanique c'est pas mon point fort j'ai appelé yam a grenoble le mecano ma dis qu'il allé voir ça et me faire un bon geste commercial ça c'est une bonne nouvel (trois bécane chez lui et beaucoup de ptit truc ) maintenant plus qu'a me tapé 50 borne en deuxieme merci a vous tous pour c'est conseil je vous tiens au jus

Fourche de R1 2001

Par aaa
aaa

Bonjour à tous.Quelq'un connait-il la qantité d'huile à mettre dans chaque tube, et la cote à mesurer entre le niveau d'huile et le dessus du tube?

Il me faudrait aussi la taille des ressorts déployés.

Ma fourche est inréglable, c'est devenue une éponge.

Merci.Bonne journée à tous, profitez du soleil!

Pas de déclenchement ventilo sur ZZR 600

Par ben77
ben77

Dernier des 20 commentaires

Par TOMS
TOMS

Eltarmo? Eltarmo?

C'est qui déjà?

Non, décidement, j'vois pas!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

speed triple

Par ?tof?
?tof?

Dernier des 7 commentaires

Par Speed955
Speed955

Salut, il te faut quoi comme pièces ? J'en ai 2-3 en stock

probleme de starter GSXR 96

Par marlin
marlin

Bonjour,

je viens d'acheter mon gex, j'ai voulu changer le cable de starter car il ete completement gripe.
J'ai donc change le cable, j'ai tout remonte, le seul probleme c que lorsque j'actionne le starter au niveeau de la poignee, celui-ci revient automatiquement a sa place d'origine.
Lorsque j'ai demonte l'ancien cable il y avait un ressort au bout, mais pas sur le nouveau. Est ce que ca peux venir de ca ?
lorsque je bouge la tringle de starter au niveau des carbus, celle ci se remet automatiquement a ca place, est ce qu'elle est defectueuse ?

Merci pour vos reponses.

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?