Kikoo
Je rentre de balade par ce super temps et j'ai un pote qui m'a appelé pour me dire que lui pas de balade.... il arrive pas à passer ni la 1ère ni la seconde... parfois il passe la 1ère et la seconde pas du tout
Quelqu'un pour l'aider avec votre réponse ?
Ce serait bien qu'il arrive à la dépanner sans aller chez Kawa
Pour info sa ZR7 n'est plus sous garantie 1 an en novembre dernier. La dernière fois qu'il a roulé avec c'était pour aller au Touquet ensuite il l'a nettoyé et mis au garage.
S'il doit aller chez Kawa ce sera faire 7kms en 1ère s'il arrive à l'enclencher !!
Voilà j'espère que vos réponses pourront l'aider il est dans l'oise perdu et dégouté surtout. Il espère que ce n'est pas grave.
Il a essayé de mettre du dégripant sur le sélecteur.. mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses
Les 5 commentaires de cette publication.
il m'est arrivé la même chose sur mon sv, c'était le bocal de lookeed de l'embrayage qui était vide d'ailleurs j'ai jamais su où il était passé
bref pour le cas de la ZR7 je crois que c'est un embrayage à cable, dit lui de vérifier si son cable n'est pas détendu!!!
bye
OK
On parle donc d'une ZR7 qui a 2ans 1/2.... qui sort de révision... dont l'heureux propriétaire prend soin comme la pupille de ses yeux... enfin bref
Qui peut me dire en admettant qu'il passe la 1ère est ce qu'il peut faire 7 kms sans abimer quoique ce soit jusqu'à chez Kawa ?
slt,
Qu'il contrôle le contacteur de béquille !
Car sur le zr7 il y a un vérouillage de boite
je ne sais pas exactement sur c'est avec le contacteur de béquille
mais en revanche sur la centrale il est impossible de passer la 1ère
donc il y a bien un vérouillage de boite quelque part
Bon courage