problème de boite

Par lolonco
lolonco

alors voila je n'arrive plus a passé les vitesses la premiere et la deuxieme ok mais 3 4 et5 ça ne passe pas C'est un 1300xjr merci pour toute infot allez j'retourne bossé
ps : en 2ème c'est comme si j'étais sur ma dernière vitesse ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

fourchette ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lolonco
lolonco

je ne suis pas trop callé en mécanique a la limite j'espère que tu aurra raison re ps en 2eme je dirai plutot que le sélecteur est bloqué pas moyen d'enclenché une vitesse .Mais a l'arret la1et la 2eme pas de souci aprés

Par yannik750
yannik750

jdirais fourchette aussi, mais bon, la mecanique n'est pas mon fort

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lolonco
lolonco

yannik750 a dit :
jdirais fourchette aussi, mais bon, la mecanique n'est pas mon fort

avec un minimum de connaissance en mécanique crois tu que je puisse le faire moi ou il vaut mieux que je le fasse faire

Par crantan
crantan

ta brele fais la essayer par d'autres motards ils peuvent peut etre t'indiquer la source du probleme car les infos sont dures a appercevoir a distance.

meme moteur arrete elle passe pas???

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

regarde d'abord du côté du système de sélection avant de te lancer dans des frais .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par lolonco
lolonco

crantan a dit :
ta brele fais la essayer par d'autres motards ils peuvent peut etre t'indiquer la source du probleme car les infos sont dures a appercevoir a distance.

meme moteur arrete elle passe pas???

non

Par lolonco
lolonco

XJ12R_raildeur a dit :
regarde d'abord du côté du système de sélection avant de te lancer dans des frais .

de ce coté la apparament tous va bien c'est plutot a l'intérieur que ça mrd

Par 250wrz
250wrz

vidange ta boite et si tu trouve de la limaille de fer(couleur jaunatre) ou voir de petit morceau de fer il y a des chance que ce soit tes fourcette .

Par TOMS
TOMS

Avant de tout démonter et te retrouver avec une facture comme dans le pub des téléphone, vérifie si ton embrayage fonctionne bien. Si t'as butée est pas détendue ou ton cable de débrayage désserré.

Une vitesse, je veux bien mais deux, ça m'étonne.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par eltarmo
eltarmo

ton selecteur n est pas plié ?? ca touche pas le carter??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par lolonco
lolonco

en faite la mecanique c'est pas mon point fort j'ai appelé yam a grenoble le mecano ma dis qu'il allé voir ça et me faire un bon geste commercial ça c'est une bonne nouvel (trois bécane chez lui et beaucoup de ptit truc ) maintenant plus qu'a me tapé 50 borne en deuxieme merci a vous tous pour c'est conseil je vous tiens au jus

Commenter « problème de boite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?