alors voila je n'arrive plus a passé les vitesses la premiere et la deuxieme ok mais 3 4 et5 ça ne passe pas C'est un 1300xjr merci pour toute infot allez j'retourne bossé
ps : en 2ème c'est comme si j'étais sur ma dernière vitesse ?
Les 12 commentaires de cette publication.
je ne suis pas trop callé en mécanique a la limite j'espère que tu aurra raison
re ps en 2eme je dirai plutot que le sélecteur est bloqué pas moyen d'enclenché une vitesse .Mais a l'arret la1et la 2eme pas de souci
aprés
yannik750 a dit :
jdirais fourchette aussi, mais bon, la mecanique n'est pas mon fort
crantan a dit :
ta brele fais la essayer par d'autres motards ils peuvent peut etre t'indiquer la source du probleme car les infos sont dures a appercevoir a distance.
meme moteur arrete elle passe pas???
XJ12R_raildeur a dit :
regarde d'abord du côté du système de sélection avant de te lancer dans des frais .
Avant de tout démonter et te retrouver avec une facture comme dans le pub des téléphone, vérifie si ton embrayage fonctionne bien. Si t'as butée est pas détendue ou ton cable de débrayage désserré.
Une vitesse, je veux bien mais deux, ça m'étonne.
en faite la mecanique c'est pas mon point fort j'ai appelé yam a grenoble le mecano ma dis qu'il allé voir ça et me faire un bon geste commercial ça c'est une bonne nouvel (trois bécane chez lui et beaucoup de ptit truc ) maintenant plus qu'a me tapé 50 borne en deuxieme merci a vous tous pour c'est conseil
je vous tiens au jus