Forum Mécanique

peinture et vernis

Par olisan
olisan

Dernier des 3 commentaires

Par olisan
olisan

merci a vous pour la confirmation
bonne route et prudence

vernis antirouille

Par eltarmo
eltarmo

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

toujours pas trouvé?

j'ai repris le boulot, je vais pouvoir me renseigner plus que ça!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

dégazage réservoir

Par gilome69
gilome69

Dernier des 10 commentaires

Par Buell-LN
Buell-LN

Tu le remplis tout simplement d'eau jusqu'à ras bord et tu laisses mariner quelques heures avant de vider.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

coque bandit

Par julo31
julo31

bonsoir à tous,
Petite question , quelqu'un peut-il me confirmer ou pas si une coque arriére de bandit (post 2000/2001, en une partie) peux être monter sur mon bandit de 1995 (coque 3 parties). Cela me semble possible même fixations mais il faut changer le phare arriére qui tient à l'aide de la coque?
Q'en pensez vous donc?

j'ai cassé mon 80GS aidé moi SVP

Par 80gsiste
80gsiste

Dernier des 4 commentaires

Par Aigleton
Aigleton

Difficile voir impossible de faire un diagnostic "en ligne".
Où habites tu ?
Il existe des alternatives au concessionnaire BMW officiel, qui bien souvent n'est pas intéressé pour intervenir sur des machines un peu anciennes.
De toute façon il faut prendre plusieurs avis. Si réellement il faut intervenir sur les bielles, c'est une opération que tu peux envisager de réaliser toi même, aidé de la Revue Technique bien sûr. Sur ma Guzzi on peut même les chatouiller (les bielles) à chaque changement de filtre à huile... et les démonter si besoin est.

fourche rm 250 1992

Par FARFADAI
FARFADAI

BONJOUR JE RECHERCHE LA QUANTITER D' HUILE A METRE DANS LA FOURCHE D'UN 250 RM DE 1992 ET DES FICHES TECHNIQUE DE CET MACHINE INFERNALE POUR ARRIVER A DOMPTER CET BESTIOLE IL FAUX BIEN LA REGLER!!merci de votre partitipation. farfadai

Besoin d'aide : étrier Brembo..

Par Mich62
Mich62

Par Mich62
Mich62

salut
merci bcp pour ta réponse

@+

WM62

VOUS AIMEZ LA MECANIQUE !!!!!

Par SEBSUR92
SEBSUR92

Dernier des 7 commentaires

Par Nico91
Nico91

SEBSUR92 a dit :
je suis plus à 5 min mais si t'es ok je pense que le mieux c'est qu'on essaie de se voir pour en discuter . par contre je n'ai pas d'outillage pour faire tout ça alors envoie moi un mail pour prendre rendez vous ou en reparler plus longuement....ce serai pas mal avant ton raid....merci

Alors c'est mort, j'ai une prépa a paufiner sur la moto et je bosse déjà dessus de nuitn alors comme les nuits ne sosnt pas extensibles, ça risque d'être chaud.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

entretien amortisseur AV/AR

Par sebtos
sebtos

Dernier des 2 commentaires

Par sebtos
sebtos

c'est exactement ce que je cherchais Merci

full???

Par guyzi
guyzi

Par SiRius
SiRius

avec un AKRA en + ca sera mieux

Help.Régulateur..que mettre???

Par noblem
noblem

Bonjour
je remets en état une moto de trial SCORPA
ampoules HS, ventilo HS
2 Fils ventilo 30V alternatif
2 fils lampes 20V alternatif
Moto bricolé par un C..
Il manque un régulateur!!!!
Mais que mettre?Quel type?
Pont de diodes j'ai.
Merci

Difference entre SRAD 96 et 98 pour Carenage

Par Gilloux
Gilloux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un flan de carenage Droit pour un SRAD de 98 mais je n'ai trouvé pour l'instant que des pieces de 96. Existe t il des differences pour le carenage (Aspect + montage) et les Stickers entre ces deux AM ?

Merci de votre aide...

Gilles

Changement moteur honda cbr

Par mathieu321
mathieu321

salut

je desire remplaver le moteur entier de ma honda 600 cbr actuellement c'est un PC25 je sais que le pc 31 peut se monter .mais je peut avoir un pc 35 plus recent est ce quil est identique au pc 31 ,se monte til facilement

merci de votre aide

Reglage carbu de 600DR

Par Bastien
Bastien

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

fait gaffe quand même, si tu y connais queudale
faut ouvrir la cuve du carbu et faisant gaffe au piston et au ressort de la pompe de reprise qui vont sauter en l'air.

il se peut tout simplement que ton pointeau ferme mal du a une petite saleté, alors a vérifier en premier

La hauteur des floteurs de le 23mm +-1 par rapport au plan de joint de la cuve avec les fourchettes du floteur qui appuyent juste sur le pointeau pour le fermer

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

coment debridé un zx9 de 2002

Par panthere
panthere

Par Boz_
Boz_

ppda a dit :
tu peus les trouver chez kawa ou en belgique

Je crois qu'ils les font aussi cher BIHR

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

thunder 125 100hm/h?

Par lolo0178
lolo0178

Par lolo0178
lolo0178

merci pour la reponse mais y'a plus beaucoup de meccano qui veulent repondre a cette question car ils ont pas trop le droit mais je l'ai acheter d'occas donc pour le rodage cé trop tard merçi bocou quand meme...

ducati 750ss 1995

Par bruthalis
bruthalis

Dernier des 6 commentaires

Par askoumdi
askoumdi

Mathieuguzzi a dit :
askoumdi a dit :
salut moi ata place je demonterais mon embrayage et mettrais des disques en 33 tour si tu v que sa patine moins; moi j'ai essayer les 45 tours mais sa tournais plus vite ! a bon entendeur COURAGE

trés enrichissant cette réflexion ...

retourne joué au lego

oui mais au moins moi je lui répond a ce pauvre ducatiste je pense pas cas faire caca sur les guzi (c quoi sa au fait guzi?)

Rodage 300 GGas

Par Mich300GG
Mich300GG

Dernier des 4 commentaires

Par Mich300GG
Mich300GG

C'est une moto qui semble facile vu la premiere pise de contact ! Celà me change du 600 TTR ! Par contre celà ne doit pas avoir beaucoup d'allonge! Pour l'instant rodage oblige, je ne peux pas voir, celà semble coupleux mais pas autant que le 4T ! Je t'en diras plus par la suite! Michel

comment puis je monter monobras vfr sur dominator

Par marco77
marco77

Par Gerider34
Gerider34

hey ben bon courage !!!!

tout le mal qu'on puisse te souhaiter

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

reglage carbu Dellorto

Par dt