toujours pas trouvé?
j'ai repris le boulot, je vais pouvoir me renseigner plus que ça!!
Tu le remplis tout simplement d'eau jusqu'à ras bord et tu laisses mariner quelques heures avant de vider.
bonsoir à tous,
Petite question , quelqu'un peut-il me confirmer ou pas si une coque arriére de bandit (post 2000/2001, en une partie) peux être monter sur mon bandit de 1995 (coque 3 parties). Cela me semble possible même fixations mais il faut changer le phare arriére qui tient à l'aide de la coque?
Q'en pensez vous donc?
Difficile voir impossible de faire un diagnostic "en ligne".
Où habites tu ?
Il existe des alternatives au concessionnaire BMW officiel, qui bien souvent n'est pas intéressé pour intervenir sur des machines un peu anciennes.
De toute façon il faut prendre plusieurs avis. Si réellement il faut intervenir sur les bielles, c'est une opération que tu peux envisager de réaliser toi même, aidé de la Revue Technique bien sûr. Sur ma Guzzi on peut même les chatouiller (les bielles) à chaque changement de filtre à huile... et les démonter si besoin est.
BONJOUR JE RECHERCHE LA QUANTITER D' HUILE A METRE DANS LA FOURCHE D'UN 250 RM DE 1992 ET DES FICHES TECHNIQUE DE CET MACHINE INFERNALE POUR ARRIVER A DOMPTER CET BESTIOLE IL FAUX BIEN LA REGLER!!merci de votre partitipation. farfadai
SEBSUR92 a dit :
je suis plus à 5 min mais si t'es ok je pense que le mieux c'est qu'on essaie de se voir pour en discuter . par contre je n'ai pas d'outillage pour faire tout ça alors envoie moi un mail pour prendre rendez vous ou en reparler plus longuement....ce serai pas mal avant ton raid....merci
Bonjour
je remets en état une moto de trial SCORPA
ampoules HS, ventilo HS
2 Fils ventilo 30V alternatif
2 fils lampes 20V alternatif
Moto bricolé par un C..
Il manque un régulateur!!!!
Mais que mettre?Quel type?
Pont de diodes j'ai.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un flan de carenage Droit pour un SRAD de 98 mais je n'ai trouvé pour l'instant que des pieces de 96. Existe t il des differences pour le carenage (Aspect + montage) et les Stickers entre ces deux AM ?
Merci de votre aide...
Gilles
salut
je desire remplaver le moteur entier de ma honda 600 cbr actuellement c'est un PC25 je sais que le pc 31 peut se monter .mais je peut avoir un pc 35 plus recent est ce quil est identique au pc 31 ,se monte til facilement
merci de votre aide
fait gaffe quand même, si tu y connais queudale
faut ouvrir la cuve du carbu et faisant gaffe au piston et au ressort de la pompe de reprise qui vont sauter en l'air.
il se peut tout simplement que ton pointeau ferme mal du a une petite saleté, alors a vérifier en premier
La hauteur des floteurs de le 23mm +-1 par rapport au plan de joint de la cuve avec les fourchettes du floteur qui appuyent juste sur le pointeau pour le fermer
ppda a dit :
tu peus les trouver chez kawa ou en belgique
merci pour la reponse mais y'a plus beaucoup de meccano qui veulent repondre a cette question car ils ont pas trop le droit mais je l'ai acheter d'occas donc pour le rodage cé trop tard merçi bocou quand meme...
Mathieuguzzi a dit :
askoumdi a dit :
salut moi ata place je demonterais mon embrayage et mettrais des disques en 33 tour si tu v que sa patine moins; moi j'ai essayer les 45 tours mais sa tournais plus vite ! a bon entendeur COURAGE
trés enrichissant cette réflexion ...
retourne joué au lego
C'est une moto qui semble facile vu la premiere pise de contact ! Celà me change du 600 TTR ! Par contre celà ne doit pas avoir beaucoup d'allonge! Pour l'instant rodage oblige, je ne peux pas voir, celà semble coupleux mais pas autant que le 4T ! Je t'en diras plus par la suite! Michel
hey ben bon courage !!!!
tout le mal qu'on puisse te souhaiter
pepso a dit :
1 -> richesse
2 -> ralenti
normalement, jme trompe pas là !!!!!!!